die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MAGE] Piotrr
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piotrr
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:51 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

Hello !

Après quelques discussions avec Epope et Ofélina, je me décide à poster chez vous !

IRL :

Je m'apelle Nico, 24 ans, j'habite à Lyon et je suis étudiant infirmier en 2éme année . j'aime faire pikouz sur les fesses , manger du caviar à la louche et photocopier du sable !

Mon personnage

Blaze : Piotrr

Link armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Piotrr/simple

Classe : Mage

Race : Trolllllllll ! (le racial berserk est juste dingue)

Spé : Feu (05/33/03) + arcane (33/05/03)

Arcane que je reserve pour spine + madness.. le reste des fights , c'est useless.

Métiers : Enchant (80 int) + coutu (proc cap)

vocal : mumble - ts - skype

connexion : fibre 100mbits (23 ms a orgrimar )

Optimisation : je scrupte sans cesse le forum mage + Elitist Jerks + retouche via wow reforge .

Parcours :

J'ai commencé le jeu mi bc sur la croisade écarlate en montant un démoniste lvl 10 que j'ai vite /delete.. le diablotin voulait plus m'obéir ! puis j'ai crée ce mage .
Arrivé level 70 (genre 2 mois avant woltk je crois) , je faisais mes premiers pas en raid .. Quand j'y repense j'etais un sacré péon de la horde !
Bref, woltk sortie , je me suis mis a raider serieusement sur du 25 hm à ICC dans la guilde Symbiose (lce) ou j'ai pu faire 9/12 hm toussa + Halion 25.

Durant cataclysm , j'ai fais une pause de 3-4 mois pour faire nimp dans le jeu , genre /discuter avec les animaux , monter la forge 300 , enfin...rien de fou !