die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MAGE] Piotrr
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piotrr
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:51 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

Hello !

Après quelques discussions avec Epope et Ofélina, je me décide à poster chez vous !

IRL :

Je m'apelle Nico, 24 ans, j'habite à Lyon et je suis étudiant infirmier en 2éme année . j'aime faire pikouz sur les fesses , manger du caviar à la louche et photocopier du sable !

Mon personnage

Blaze : Piotrr

Link armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Piotrr/simple

Classe : Mage

Race : Trolllllllll ! (le racial berserk est juste dingue)

Spé : Feu (05/33/03) + arcane (33/05/03)

Arcane que je reserve pour spine + madness.. le reste des fights , c'est useless.

Métiers : Enchant (80 int) + coutu (proc cap)

vocal : mumble - ts - skype

connexion : fibre 100mbits (23 ms a orgrimar )

Optimisation : je scrupte sans cesse le forum mage + Elitist Jerks + retouche via wow reforge .

Parcours :

J'ai commencé le jeu mi bc sur la croisade écarlate en montant un démoniste lvl 10 que j'ai vite /delete.. le diablotin voulait plus m'obéir ! puis j'ai crée ce mage .
Arrivé level 70 (genre 2 mois avant woltk je crois) , je faisais mes premiers pas en raid .. Quand j'y repense j'etais un sacré péon de la horde !
Bref, woltk sortie , je me suis mis a raider serieusement sur du 25 hm à ICC dans la guilde Symbiose (lce) ou j'ai pu faire 9/12 hm toussa + Halion 25.

Durant cataclysm , j'ai fais une pause de 3-4 mois pour faire nimp dans le jeu , genre /discuter avec les animaux , monter la forge 300 , enfin...rien de fou !

Puis j'ai decidé de migrer sur illidan car je voulais évoluer davantages dans l'apprentissage de la magie ? Oo really ?

J'ai rejoins tout d'abord Fusion en tant que casu /discuter avec les animaux de lune d'argent (car pas de bonne connexion à cette époque) puis je suis parti pour rejoindre Triade (qui s'est transformé en Plan B ou j'etais officer ! Wesh la classe)

Aprés une sale ambiance ,il y a trés peu chez plan B , avec 4 Officiers , on a decider d'arreter l'aventure plan B..  Ensuite j'ai effectué un court passage chez Phantasm ou le GM a arréte les raid et donc la guilde n'avais plus pour objectif le PVE HL.

Gameplay :

1.Open :

avant le pull : Potion volcanique + image mirroir sous macro :

Citation:
/use Potion volcanique/cast Image miroir

Puis, j'enchaine avec un hard cast pyro (3 sec avant la fin du decompte), + orbe + bombe vivante puis full boule de feu .. proc pyro
Que ce soit en raid guilde, raid lfr , donjon , je n'utlise jamais de brûlure au pull .

2.Le burst

Personnellement, j'envoie la combu au pull dés que j'ai un enflammer supérieur à 26k (combustion helper) avec bien evidemment le dot de la bombe vivante + dot de la pyro sur la cible..

Pour mettre ma combu , j'utilise une macro qui est :

Citation:
/Stopcasting
/cast Berserker
/Cast Combustion

Pour la spé arcane :

je ne vais pas m'attarder sur le cycle tellement qu'il est Hard ..

Je me suis grandements renseigné sur mon role en tant que mage arcane sur Spine hm.

Pour Spine , j'utilise comme macro pour les tendons :

/tar boss2
/stopmacro [noexists]
/cast Gemme de mana
/cast Pouvoir des Arcanes
/use 13
/cast Déflagration des Arcanes

p.s : merci violeth

Disponibilités :

Les 3 soirs de raid que vous demandez , à savoir mercredi , jeudi et dimanche , ne me pose aucun probléme.
Bien evidemment, si j'ai un soucie irl, je vous en avertirais le plus vite possible.

Consommable : popo volcanique + flasks 300int + gateaux de la chance .

Rerolls :

Tsiplonikk : Mage 393 4/8hm > http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Tsiplonikk/simple

Triglycéride : Mage 397 5/8hm > http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Triglycéride/simple

Sinon j'ai un pal 85 , un rogue 85 , un chaman 85 et un pretre 85 mais que je ne joue que trés rarement ! mon seul kiff est le mage !

Pourquoi DIE ANTWOORD :

Sur cette fin d'extension , je recherche une guilde sérieuse afin de clean ds Hm. Pour être trés franc , ca faisait déja un certains temps que je voulais tenter ma chance chez vous mais ... mais j'ai pas osé ! lol
j'ai matté le progress sur illidan , vous me semblez etre une structure stable avec de joyeux lurons..Je sais que elmomo est abs ig actuellement, alors je tente ma chance chez vous.

j'ai du oublier un tas de choses !! (2eme fois que je fais une apply via l'ecriture)

Merci de m'avoir lu , j'attend vos questions .

Ban bang .
bisous.
Piotrr

Dernière édition par Piotrr le Ven 20 Juil - 04:15 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piotrr
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:12 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

Interface : http://imageshack.us/photo/my-images/716/wowscrnshot042312190536.jpg/

Addon : Dbm-Auctionnator-bartender4-CombustionHelper-Omnicc-Quartz

Je sais que vous etes full actuellement , mais que votre rogue est parfois absent.. Cela ne me poserait pas de probléme de switch avec lui.

Ofélina
membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:07 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

OUI! T'as oublié de parler de moi vieille perche du 6ème!
J'sais pas si je te veux moi, on a déjà PL pas mal de Plow des îles ... j'en ai marre!

Piotrr
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:57 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

"Après quelques discussions avec Epope et Ofélina..."

pelo va !

6eme > all
Mage > chassou
piotrr > ofélina
piotrr pl ofélina

(k)

Ofélina
membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:21 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

Tout d'abord c'est Ofélina et Epope, la galanterie tu connais? Les femmes d'abord!
Ensuite, 6eme> all bon ça on s'en fou c'est Lyon > all toute manière!
Et pour finir, sur ta belle petite fiche de l'armu avec ta vieille gueule de troll nous pouvons admirer ton avancée qui est de SEULEMENT de 5/8HM! Et tu crois aller où avec ton petit 401?! Donc non seulement Ofélina > Piotrr mais en plus Die Antwoord > Piotrr!
A GENOUX NOOB!

Piotrr
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:37 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

la galanterie chez les russes, on connait pas trop enfaite , désolé !

En effet, j'ai un sacré retard d'équipement, je ne te le fais pas dire mademoiselle ! legendaire dans 4.5 timers. Mais bon , l'équipement ne fais pas le skill, loin de là !
En ce qui concerne mon avancée , je suis plutot satisfait d'en être là mais j'en veux davantage !

ps : meme à genoux , je resterai plus grand que toi... mange de la soupe !
ps 2 : ta transmo de power ranger orange est affreuse !

Ofélina
membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:45 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

Une perche russe? xD

Ma transmo elle te merde, ne la critique pas parce que le fatounet de GM et bah il la kiff donc cherche pas des noises!

Plus c'est grand plus c'est con !
Et tout ce qui est petit est mimi!

HIHI

Piotrr
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:47 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

tu aimes les ptits zizi ? Oo

Ofélina
membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:04 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

Ceci sort du sujet de ton recrutement!

Direct les idées en dessous de la ceinture! Un gros -1 pour ma part !

VLAN

Piotrr
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:33 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

Mouarf... Je repars /discuter avec les animaux , eux ils sont gentils et pas vilain !

Adam
membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:09 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

stop flood!

Dernière édition par Adam le Mar 24 Avr - 15:11 (2012); édité 1 fois
Adam
membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:10 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

Bonjour
Rolling Eyes hum je vois que sa rigole bien sur un poste de recrut
-1pour le manque de sérieux ,pour t'amusé sur un poste de recrut et pour parlé de "zizi" (le sexe c'est le mal) Mad  
et pour avoir manqué de respect a une membre de la guilde qui plus est notre "chouchou" Evil or Very Mad

Piotrr
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:38 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

et bas dis donc !

Piotrr
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:42 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

deux moins un ! je suis mal barré Sad

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:54 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

YO YO YO !

Welcome sur le fofo Piotrr !

Bon on va vite zapper tout ce qui est XP, Stuff etc... Rien à redire de ce côté là !
Après comme tu dois surement le savoir vu que t'as discuter avec Ofé (et Epope...hum...ouais bon pourquoi pas), on est (en théorie) full.
J'dis bien en théorie, parce que entre les sales nabots travailleurs prolétaires dans une usine de coton roumaine, les mages spé construction de maison, et les autres trucs dont j'ai aucun souvenir, il arrive très régulièrement qu'on ai un abs, voir deux lors des semaines chaotiques comme le chaos chaotique.

Donc pour la faire courte (ctb ?), il est pas impossible que dans certaines occaz, on se retrouve à 11 en "accepté". On avisera évidemment, mais faut quand même que le saches Wink

Conclusion conclusive : +1 dans ta gueule. D'ailleurs si t'es OP cette semaine, c'est avec grand plaisir qu'une place te soit confiée ! (je crois que la fin de ma phrase n'est pas française, mais j'aime bien, ça me donne un genre)

Si t'as des questions, vas y !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange