die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MAGE] Piotrr
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agrumes
membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:55 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

Sa parle trop ici

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:00 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

BONJOUR ENI : http://forum.generation-taraddicts.com/lois-autremondiennes/orthographe-etc…

PTDR COMME JE TE TROLL Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:00 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

LA MON GARS J'SUIS PTDR MAIS UN TRUC DE MALADE

Agrumes
membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:01 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

ET MOI JE TE NIQUE.
TAVU CT BIEN ECRIT CA

Agrumes
membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

HEY PIOTRR IL EST OU LE CORNE ZBOUB HM HEIN IL EST OU?

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

*S'évanouit de ptdr*

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:09 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

Piotrr
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

yopla grand Shyste !

Comme je l'ai dit aux autres , il n'y a aucun soucie pour moi de laisser ma place .. Ca me pose pas de probleme , je dois encore aller /discuter avec les renards du sanctum orientale ! il vende de la beuh ces fourbes !

Cette semaine je suis chaud patate , j'ai opti ma spé arcane ! conso perso np pour moi !

Je n'ai pas de question dans l'immédiat .

Piotrr
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:30 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

Hahahah des barres sur les messages d'avant !

Corne hm en vrai , il est trop durrrrrrrrrrrrrr

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

Déjà, Shyste est un usurpateur... Oui, je suis un peu le Targaryen de la guilde, sauf que jme suis foutu dehors tout seul comme un grand. Par contre j'ai pas mal de dragons en stock à chevaucher.
Tiens si je vous racontais ma journée...
... non, même moi ça ne m'intéresse pas.

Sinon jme rappelle être tombé avec toi en RF, ça envoyait pas mal de mémoire et ça date un peu. Un de tes autres mages montait des raid full mage non ?
Enfin c'est pas important mais je m'ennuie. Ensuite j'ai pas eu de feeling positif vis à vis de tes anciennes guildes à Cata, enfin rien de grave non plus. Mais me semble pas t'avoir trouvé désagréable sur chan lors de nos "croisements" ou sur le général.
Bref ya une appli Iphone pour XOOIT, en haut dans la barre qui fait chier.
Bah sinon je parle aussi pour emmerder Eni et le faire lire. Je sais qu'on progresse en orthographe par la lecture donc je donne un peu de moi vu que je suis un mec cool quand j'ai envie.
Sinon ouais vu que le transmo Yéti/infirmier est pas là cette semaine nous n'avons qu'a tester.
T'as une off spé heal avec ton mage parceque j'ai une co de merde depuis que je vis parmis les marmottes. Puis là ça me rappelle que t'es de lyon et ça commence à faire chier la région rhône-alpes.... va falloir rename "Rhône-alpes Uber Alles"   :'(
J'arrête je commence à m'auto-saouler et l'ennui n'excuse pas tout.
A jamais.

Piotrr
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

Sinon jme rappelle être tombé avec toi en RF, ça envoyait pas mal de mémoire et ça date un peu

la RNG devaitetre au rendez vous a ce moment là !! Smile

Un de tes autres mages montait des raid full mage non ?

J'ai toujours monté me raid full mage avec piotrr (avant il se nommait tsiplonik)

Ensuite j'ai pas eu de feeling vis à vis de tes anciennes guildes à Cata?

arf Sad , c'est à dire ?

Supow
membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

Voila, vous m'avez viré, VOUS ETES CONTENT?
Alors : NIQUEZ VOUS TRES FORT

A jamais. (désolé pour le copyright Ear)

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

OK MEC !

Donc c'est ton main avant rename dont je parle.

Bah pour les guildes c'est pas très important, juste que je tombe sur des gens qui me donnent une idée positive de la guilde parfois et d'autres fois négatives ou prétentieuse ou sans avis. Bah celles ci ne m'ont pas donné de mauvais, ni de bon souvenir. STOUT QUOI !

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

SPOTTED !

Piotrr
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr Répondre en citant

hahaha, edc 25 nm a 24 mages ! .. c'était marrant ! on a fait anub 25 hm a 22 mages aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: [MAGE] Piotrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange