die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epope war Tank / Dps.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epope
membre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:26 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

Adam , j'aime Blazo , comme toi. Crying or Very sad

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ofélina
membre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:43 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

Bon alors vous tous fermez vos bouches hein! Vous vous moquez mais z'étiez aussi noul à chier à vos débuts, et même quand j'suis arrivée dans la guilde c'était pas la joie hein!
Il est tout gentil, il est pas (très) con donc après le reste hein!
GO TEST bande de nazes

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

Si on part avec lui en tank, on perd un CD burst Heal + un buff + le seul et unique Brez du raid.

Je finis donc par : Sad

Ofélina
membre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

Toi, t'es jaloux parce qu'il est plus mignon que toi!

Epope
membre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

Merci ofé ! Okay

Piotrr
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 00:09 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

les questions sur le tc vont arriver epope Smile.. prepare toi a manger

Epope
membre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 00:10 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

Quoi comme questions ? Sad

Piotrr
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 01:53 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

enchantement tete , poignet , pant manquants ... c'est dommage Sad

- decrit moi ton cycle sur du mono.
- decrit moi ton cycle sur du multi
- quelles sont tes cap prio ? et pourquoi ?

Epope
membre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 02:52 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

enchantement tete , poignet , pant manquants ... c'est dommage Sad

- decrit moi ton cycle sur du mono.
- décrit moi ton cycle sur du multi
enchantement tête , poignet , Gant manquants ... c'est dommage Sad
Pour les enchan' c'est qu'une question de temps , demain ou après demain c'est bon. Je viens juste de refaire ma spé prot. Smile

- décrit moi ton cycle sur du mono.

Donc en mono , 

Charge > pourfendre ( si il n'est pas sur la cible )> heurt de bouclier > maitrise du blocage > dévaster puis j'attends les proc de revanche  et si perte d'aggro coup traumatisant puis charge sur la cible si provocation n'est pas up.

- décrit moi ton cycle sur du multi

Bond héro > cri de commandement pour gagner 20 de rage > coup de tonnerre ( d'où les 20 de rage )> onde de choc >  maitrise du blocage >puis cycle en mono et si perte d'aggro cri de défi. (en enlevant dans le cycle mono maitrise du blocage)

Pour l'aggro :
En prio je voudrais atteindre 26 en expertise , d'après plusieurs guides aujourd'hui l'expertise est devenue plus "rentable" pour l'aggro que le toucher , donc je vais me concentrer un peu plus sur l'expertise que le toucher.Et aussi l'expertise à 26 permet de ne plus être esquivé donc de gagner de l'aggro.
En suite si possible up un peu le critique pour dire de pouvoir augmenter un peu mon DPS.
Niveau survie :
L'endurance , je pense qu'il y a pas trop à discuter là dessus , c'est logique. :3
La maitrise : ce qui  me permet d'augmenter mes blocages , donc pour celui ci je vais copier tous les wars prot HL que je vois ^^ , je vais stagner autour de 3k ( ce que j'ai déjà ) et aussi d'après plusieurs conseils d'autres war , 3k de maitrise , c'est complètement suffisant.
L'esquive et parade: pour ça,  atteindre environ 15% pour les 2 suffit , mais en ayant un peu plus de parade car chaque parade réussie augmente de 10% pendants 10sec le taux de blocage critique.

Bon voilà , j'ai fait de mon mieux Sad soyez sympas !

Shocked Shocked

Asurane
membre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:58 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

Shyste a écrit:

Si on part avec lui en tank, on perd un CD burst Heal + un buff + le seul et unique Brez du raid.

Je finis donc par : Sad

Eh! mon buff et mon brez il put du cul ??

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:13 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

LOUL !

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:17 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

Mouché le shyste.

Celà dis je persiste... 3 war dans un raid 10 c'est le comble. On a jamais été opti mais on atteindrait des sommets.

Après est-ce qu'avec un paltank ça le ferait ? Pas pour DS mais pour MOP, parcequ' Engor a sa pal sinon.
Enfin d'ici MOP on aura le temps de voir qui reste, qui est motivé et qui veut jouer quoi.
Et je pense que ça pourrait être le bon moment pour t’intégrer popope.

Etant là en fin d’extension avec un last raid plus qu'entamé, sachant que tu n'es ni stuff correctement, ni vraiment skill HM, et qu'on a 2 war, ça joue pas trop pour un oui.

Adam
membre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:25 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

je suis daccor avec ear et sa va pas nous aidé sur certain fight moi je vote vraiment pour un sac a puce ou (sac a pv)
perso osef du skill a épope comme dit ofé il peut s'amélioré mais disont que pour moi il propose la mauvaise classe 
et surtout je croi que le bof de Thomas monte un druide pour le roaster si je me trompe pas 

Asurane
membre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:16 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

VAS Y  MOI JE SUIS PRES A TANKER EN NOUNOURS KI PUT SI SA PERMET QUE EPOPE NE RAID PAS AVEC NOUS !!!!   Bannir Bannir Bannir

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

Asurane a écrit:
Shyste a écrit:

Eh! mon buff et mon brez il put du cul ??

Ouh là... Euh c'est ce qu'on appelle une bourde Mr. Green
Désolé j'étais resté bloqué sur le raid précédent... Bon bah on perd quand même le CD burst heal, donc hein !!!

Zunkulur a écrit:

Enfin d'ici MOP on aura le temps de voir qui reste, qui est motivé et qui veut jouer quoi.
Et je pense que ça pourrait être le bon moment pour t’intégrer popope.

J'suis tout à fait d'accord.
Que ce soit clair pour tout le monde : C'est absolument pas pour l'éventuel skill que je refuse, je sais pertinemment que tout s'apprend, j'suis pas débile.
Mais franchement, 3 Wars dans un raid... 2 MTs de même classe... Ou comment se tirer une balle dans le pied. Si encore les 8/8 HM étaient farmés à l'aise... Mais là on est clairement en phase où toute aide est bonne à prendre, et une opti de raid minimum fait partie de cette aide.

VOILA, TERMINE BONSOIR, RIDEAU, MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange