die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epope war Tank / Dps.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piotrr
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:17 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

epope ...

Il te manque quelques chose de primordiale dans ton cycle mono qui se nomme FRAPPE HERO !!
De plus , maitrise du blocage n'est pas a sa bonne place .. ou doit tu le mettre et pourquoi ?

3 wars , j'avoue c'est hard !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epope
membre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:00 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

Bon bah , plus qu'à attendre MOP. Shocked

Sad

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ofélina
membre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

QUE PERSONNE NE S'AMUSE A PASSER UN HUNT EN MAIN !

Epope
membre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

J'pense que vous avez raison sur le fait que c'est assez dur de rejoindre rejoindre un roaster avec 2 war et surtout en fin d’extension mais comme a dit Ofé , on pourrait essayer , et pour le stuff , un chinois et c'est bon , si de plus Pierro quitte la guilde que dans une ou deux semaines il me reste le temps de faire en PU quelques raid en tank et pouvoir me stuff.

Sinon oui moi je suis complètement UP pour venir pour MOP sans souci , même si je préférais le rejoindre maintenant ^^

Shocked Shocked

on peut me mettre l'accès spécial que je puisse voir vos têtes ? Embarassed

(nda : c'est bon tu l'as)

Théokolès

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:12 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

Epope je comprend ton envie de nous rejoindre tellement on est fat^^Les plus en ce qui te concerne c est ta motivation et ton temps de jeu,je te vois tout le temps co.Les moins c est ton experience hm qui plus est en tank quasi nulle,certains combat demande un skill asser baleze dixit spine hm,engor t en diras des nouvelles^^De plus 3 wars dont 2 tanks mmmmhhh....apres je sais qu a cote de ca t es un bon gars qui cherche a se perfectionner mais tu manque de patience (ton turn over de spe dps).Voila mon avis,je laisse les offs decider.

MSN
Epope
membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 01:46 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

Bah comme je l'ai dit , plus qu'à attendre MOP , le seul avantage qui me sera bénéfique en attendant c'est que je vais m'améliorer et je vais peut être pouvoir venir en DPS vu que tank c'est pas trop ce que je préfère chez le war , donc voilà !

Je haie mon frère d'avoir prit ce feral ce soir. Smile

Shocked Shocked

Adam
membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 06:20 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

qui dit aussi que théo va partir ou changé de classe ^^ surtout lui qui joue war depuis pas mal de temp :p

Théokolès

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

Partir?Change de classe?omg t es fou^^J ai tjrs ete et resterai war a tout jamais^^

MSN
Adam
membre

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 02:56 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

oé enfin c'est vrai que jai dit toi car tu est war aussi donc pour ça mais je visais tout le monde dsl théo si tu t'ais senti visé

Engor
membre

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:09 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

J'ai un paladin tank qui need se faire PL wiwi
Mais je peux pas changer de classe parce que
ON POURRA TOURBILOL EN FURY XDPTDR

MSN Skype
Agrumes
membre

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

Moi je vais prendre mon chassou en main sisi

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:29 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

C'est ton destin !

Ofélina
membre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:39 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

Tiens j'avais pas vu le post d'éni, L O L I L O L qu'il prend son chassou. Il va surtout prendre la porte ouais!

Adam
membre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:07 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

Okay moi aussi je prend un hunt :
-1/ car si j'en prend un je sais qu'il vont les nerf 
-2/ pour fair chier
DEB 
-3/ pour vous faire lire cette derniere phrase qu'il n'a aucune importance 

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps. Répondre en citant

SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ SACRÉ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: Epope war Tank / Dps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange