die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War arms.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Forum de classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epope
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: War arms. Répondre en citant

Bon comme vous vous doutez je suis pas capable de réellement faire un "guide" sur la spé , c'est juste mon cycle pour dire de ne pas ennuyer théo ou engor sur le jeu pour qu'on me vienne en aide Sad

Après avoir lu plusieurs le guide de Sevj , j'ai compris le cycle mais mon dps n'évolue pas.
Je suis passé de environ 41k en fury sur la folie en NM à 33K en arms.

Donc mon cycle :

De 100% à 20%

Charge < Pourfendre ( qu'une seul fois , refresh avec Frappe mortelle )< Frappe mortelle < Fulgurance si proc < Heurtoir < Frappe mortelle < Fulgu si proc < Frappe du colosse.

Je claque Frappe héroïque dés +80 rage , je claque rage intérieure puis le cycle se transforme en :
Frappe mortelle < Fulgu si proc > Frappe héro < Frappe mortelle < Fulgu si proc < Frappe héro

Puis je répète ça jusqu’à ce que je n'ai plus beaucoup de rage. ( Pour la phase sur la frappe héro je suis persuadé de me planter )
 Puis après je retourne sur le premier cycle.

20% à 0%

Switch posture zerk < Frappe mortelle < frappe du colosse < 5 exécutions < frappe héro si +de70 rage < Frappe mortelle < Frappe du colosse < 5exécutions.

Voilà à peu près ce que je fais.

Merci d'avance :p 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:20 (2012)    Sujet du message: War arms. Répondre en citant

Moi je soigne les gens qui souffrent.    Shocked

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Epope
membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: War arms. Répondre en citant

D ACCORD Shocked

Ofélina
membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:50 (2012)    Sujet du message: War arms. Répondre en citant

Moi j'loot, j'aime bien.

Epope
membre

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:10 (2012)    Sujet du message: War arms. Répondre en citant

ENCORE D ACCORD. Shocked

Adam
membre

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:05 (2012)    Sujet du message: War arms. Répondre en citant

et moi je nique les poste des autre ! Bannir G   Bannir G

Epope
membre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: War arms. Répondre en citant

ENCORE ET TOUJOURS D ACCORD MERCI POUR L AIDE Shocked Mr. Green Crying or Very sad

Théokolès

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:37 (2012)    Sujet du message: War arms. Répondre en citant

Balance + de heurtoir dans les trous de cycle,exploite au max ta farappe du colosse c'est a dire que si elle proc 2 x de suite tu en met qu'une + cycle et ensuite tu refresh ta frappe du colosse.Les frappes hero des 60 de rage mais surtout quand ta rage interieure est up et que tu as 100 de rage tu optimises un cycle ou tu peux en balancer le plus possible sans foirer ton cycle.Ta rage interieure tu la claques en phase ou tu prends beaucoup de degats pour etre sur d'etre full rage constamment.apres ton cycle me parait a peu pres correct ma foi...
Optimise le moment ou tu vas utiliser temerité aussi,sur des boss ou il y a du multi a faire tu peux la balancer,essaye de le faire tot pour qu il soit reup en fin de combat en phase execut avec popo et bl,nul besoin de te dire qu en phase execut la stance berserk est opti^^Et surtout ne la spam pas comme un gogol l'execut,pense a ton buff agneau a l'abattoir a refresh avec frappe mortelle!

MSN
Epope
membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: War arms. Répondre en citant

Hébé moi qui pensait que je merdais complètement :p
Bah sur Yor Hm je claque Tourbi;attaque circulaire; teme donc là ca fait mal je up bien ^^ mais sur Zon Ozz j'étais à 20k et Ultra 25k.:s
Mais bon merci pour ta réponse je vais faire comme tu as dis. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: War arms.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Forum de classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange