die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande un peu spéciale...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carse
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Demande un peu spéciale... Répondre en citant

Bande de cochons va !

Salut,

Je me présente, je suis Carse, joueur guerrier hordeux sur Illidan. J'ai découvert votre forum via wow europe et j'ai pas mal accroché avec votre vision du jeu après lecture de la charte.

Actuellement, je joue avec mon meilleur ami sur le serveur et nous sommes en train de monter nos mains/rerolls ensemble afin de redécouvrir le jeu depuis la sortie de cata. Si je vous contacte, c'est que nous allons bientôt nous attaquer très sérieusement à cata avec nos persos et que nous souhaitons nous rapprocher d'une guilde avec laquelle nous pourrons découvrir cataclysme.

Nous sommes d'anciens hardcore gamers reprenant le jeu après une pause et nous souhaitons jouer à un rythme compatible avec une vie sociale Very Happy

Si cela vous intéresse, je vous propose de discuter ensemble sur skype afin de voir si un rapprochement est possible. Si oui, on vous fera une présentation en bonne et due forme sur le forum ^^ (désolé, je n'ai pas trouvé d'autre endroit où poster ce message).

Pour en savoir un peu plus sur moi, j'ai pas mal de temps de jeu à mon actif. J'ai commencé en 2005 à la sortie de wow et après des débuts côté horde, j'ai basculé alliance. Après une pause de 6 mois, je reviens sur le jeu et à mes premières amours, comprenez la horde Razz

Au niveau du jeu, j'ai eu le plaisir de découvrir les wipes à 40 sur ragna, nefarian, c'thun et kel thuzad v1.0 puis de rejoindre les renforts qui ont traversé la porte des ténèbres pour défaire la légion ardente et le gugus qui a donné son nom au serveur. J'ai laissé à d'autres le soin de repousser Kil jaeden car j'étais en RTT au club med et franchement, je n'avais pas que ça à faire ! namého !

J'ai ensuite voulu partir découvrir la norvège mais je me suis fait avoir par mon agence de voyage qui m'a envoyé en norfendre. Je me suis dit tant qu'à y être, autant prêter main forte aux kevin qui semblaient lutter sur place et voilà comme je suis retrouvé embarqué à caresser le cuir de malygos (cool, un sac à main pour ma femme), saluer mon vieux poto KT v2.0 qui n'avait pas l'air content de me revoir ! Shocked et enfin me ballader au colisée (qui connaissait des problèmes avec les cafards en sous-sol apparemment) puis chez les nains de pierre et enfin au mont saint-arthas (où je me suis arrêté à la moitié car trop le vertige dude).

Sinon j'ai joué un peu toutes les classes, celles se démarquant le plus étant mage et démo pour les dps, prêtre et chamy pour les heals et war et pala pour les tanks.

A terme, je serai ouvert à jouer soit war tank, soit prêtre heal, soit mage cheaté en instance en fonction des besoins (pas de préférence de ce côté là).

Pour me contacter, je serai connecté ce soir et demain sous carse en jeu Smile

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Demande un peu spéciale... Répondre en citant

Eh bah comme ça à chaud c'est plutôt tentant !!!
Je laisse refroidir et passer les potos, on en parle, on se check IG éventuellement.
A très bientôt pour la suite  Wink

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Demande un peu spéciale... Répondre en citant

OWI UN VIEU DE VANILLA  Crying or Very sad
C'était mieux avant hein ?!

Et bien comme dirait mon coupain, c'est en effet plus que tentant comme proposition !
En discuter ensemble sur un vocal est en effet une excellente idée !

Si pour X ou Y raisons on arrive pas a s'capter IG, n'hésitez pas a balancer vos candidatures, elles seront lues avec une grande attention Wink

A bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Demande un peu spéciale...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange