die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation lockh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lockh

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:48 (2012)    Sujet du message: présentation lockh Répondre en citant

Salut!

Tout d'abord je tiens a vous remercier de m'avoir accueilli chez vous (merci Bibie et Asu), j'avoue que reprendre wow tout seul est pas vraiment marant mais grâce a vous la reprise est beaucoup plus agréable.

Une petite présentation est donc la moindre des choses:
Tout d'abord je m'appelle Regis, j ai 32 ans marié avec 2 enfants. Bien évidement avec la famille et le travail mon temps de jeu n'a plus rien a voir avec ce qu'il a pu être...

Au niveau de wow je vais essayer de faire un résumé:
J'ai tout d'abord joué un mage (coeur du magma, repaire de l'aile noire et naxramas),
ensuite j'ai décroché a l'extension burning crusade,
Je suis revenu sur wraith  sur le serveur Sargeras avec une guilde qui s'appelle Black knight et c'est la que j'ai connu Bibie et Asurane ( je jouais un prêtre ombre /sacré en fonction des besoins).

A la sortie de cataclysme ,j 'ai pex un paladin rétribution (ou sacré en fonction des besoins comme d'habitude) la guilde s'est peu a peu désintéressé de Wow et les gens restants sont allés dans une autre guilde du même serveur et j'ai donc suivi avec mon paladin que j'ai quand même principalement joué en rétribution)
Il y'a eu beaucoup de départ à la sortie de SWTOR et la guilde s'est arrêté de raid.

Puis finalement, il y'a quelques jours j'ai eu envie de reprendre et je me suis laissé tenté par un chasseur précision , pour le moment j'aime beaucoup mais je découvre le gameplay, je ne vous ferai donc pas une liste de mes rotations cela serait ridicule à mon avis.

Pour le moment l'ambiance de la guilde me parait tout a fait a mon gout , je ne demande pas plus que d'être avec des gens sympas et à peu près normaux.
Voila si vous avez des questions ou remarques n'hesitez pas à m'en faire part et je vous remercie encore pour l'accueil

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: présentation lockh Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci pour ce petit post qui n'était pas attendu mais appréciable   =)

Amuses toi bien chez nous  Wink

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:53 (2012)    Sujet du message: présentation lockh Répondre en citant

Tout pareil que Jean-Marc au dessus !

Welcome ! Okay

Engor
membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:21 (2012)    Sujet du message: présentation lockh Répondre en citant

Bienvenue sympa comme présentation au moins on en sait plus sur toi Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: présentation lockh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange