die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Feanør,petit Pal solitaire prêt à tout(ou pas) pour des amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feanør
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: Feanør,petit Pal solitaire prêt à tout(ou pas) pour des amis Répondre en citant

Bon ben voilà! J'me présente, Adrianna, 95D, très ouverte... d'esprit!
Recherche petit geek lunetteux pour passion torride!

....La vérité c'est que je m'appelle Feanør (Jojo, ou encore Connard, Salaud... et d'autres), et que j’espérais faire grimper mes chances d'admission en me faisant passer pour une femme a forte poitrine, pis j'ai compris que ça marcherait pas.
J'ai 18 ans, toutes mes dents, des parents et un serpent (nan pas de serpent). J'vais entrer à la fac d'ici quelques mois et j'ai pensé qu'entrer dans une guilde pourrait m'aider à réussir ma première année de licence (WTF?).

Je joue pal, pal ret, pal heal, pal tank, pal ce que vous voulez tant que j'ai le stuff qui suit ^^ (j'ai un peu touché à tout et je m'en sors pas trop mal). 
Niveau avancée PVE, ben j'ai clean à peu près tout, sauf ce qu'il y a d'intéressant(en gros, j'ai stoppé WoW pour le bac y'a environ 3 mois, j'avais tombé presque tout DS en normal et ça avait coincé sur échine au DPS [J'étais tank à l'époque]) .

Ce que je recherche surtout, c'est un rôle fixe dans un roster solide, peu importe le rôle (même le ménage en raid je prend!), et puis une bonne ambiance avec des gens qui ont conscience que ça n'est qu'un jeu, et qui n'ont pas un balais dans l' *biiiiip* (quoi ça s'dit pas?!).

Pour ce qui est de mon caractère ben j'suis super gentil et câlin (NON! Je l'ai pas mordu parce qu’il a loot mon item! [T'façons il risquait rien mes vaccins sont à jour]) ! Pis ça me dérange pas de wipe plein de fois pour avancer, j'suis généralement bien motivé!

Ben voilà on en arrive à la fin de mon CV à 2 balles, j'ai vu que le recrutement était terminé sauf cas exceptionnel, et comme tout le monde me dit déjà que j'suis un cas, ben je remplis 50% des critères d'admission (je suppose).
Ah! Et Die Antwoord en concert, c'est de la bombe !

BISOUXXL!!  Bannir  ( juste pour le plaisir d'utiliser un émote, pis il est classe son panneau <3). 

Ah, pis mon lien armu (si si c'est cool, je bousille toutes mes chances comme ça) :  

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Feanør/simple

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ofélina
membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:26 (2012)    Sujet du message: Feanør,petit Pal solitaire prêt à tout(ou pas) pour des amis Répondre en citant

Coucou,

Tout d'abord merci, j'me suis bien tapé des barres en lisant ton post xD  énorme

Mais malheureusement nous sommes complet =( après à voir avec le truc qui nous sert de GM et les zigoto qui s'prennent pour des off =) vu qu'en ce moment y'en a qui sont pas trop motivés pour faire les raid ou au contraire faire des raid reroll toussa.

Pourquoi chez nous au fait?

Feanør
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:31 (2012)    Sujet du message: Feanør,petit Pal solitaire prêt à tout(ou pas) pour des amis Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de lire, honnêtement, j'y croyais pas. ^^
Ben pour des raisons toutes bêtes: d'abord le titre du post sur le forum d'Illidan m'a attiré, puis le contenu décrivant la guilde m'a juste fait saliver.
   Je me répète sûrement, mais ce que je cherche avant tout c'est une bonne ambiance, et le must c'est une place FIXE dans un roster FIXE.
De la stabilité quoi! J'ai pas de grosses attentes PVE, je ressens pas la nécessité de tout clean en HM (sauf si bien-sûr on me le propose), mais ne serait-ce qu'un TDF hm, ou un DS normal même pas fini en fin de semaine, avec des gens sympas,  ça me suffit.

Y'a beaucoup d'aspect du jeu que je ne suis pas prêt de finir, donc j'suis vraiment pas difficile, sauf que je change de guilde tout le temps, parce que (j'espère que je ne vexerai personne) y'a toujours un second GM, un off ou un truc du genre qui se croit à l'armée, et qui croit qu'on est à son service donc qui se permet de ne pas être correct(qu'on m'insulte dans un ambiance bonne enfant ça me dérange pas, qu'on me donne des ordres comme si l'avenir de l'humanité dépendait de WoW, ça passe pas).
Un gros poisson dans une petite mare (8) ... 

D'après ce que j'ai lu, je suis presque sûr de trouver ce que je cherche chez vous, pis au pire j suis patient je prendrai peut-être la place de quelqu'un qui arrêtera... pour une raison X ou Y... qui pourrrrait avoirr un malencontrrrreux accident... 

Voilà j'espère avoir répondu correctement à ta question ! ^^

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:00 (2012)    Sujet du message: Feanør,petit Pal solitaire prêt à tout(ou pas) pour des amis Répondre en citant

Salut à toi mecton !

Merci pour l'intérêt que tu nous portes !
Ton apply est en effet très agréable à lire Wink (clin d'oeil coquin et tendencieux)

Alors concernant ton attente principale, il est clair que c'est pratiquement impossible pour le moment.
Notre roster est full, on peut même se permettre de switcher 1 ou 2 personnes sur un raid.
De plus c'est pas faux qu'en ce moment le temps de jeu n'est pas énorme, du fait que le contenu HM est clean sur ce palier, et que Cata ça commence à être longuet pour tout le monde...
J'ai franchement peur que tu te fasses chier plus qu'autre chose, car le meilleur moyen pour s'intégrer c'est de "raider" ensemble et qu'en plus il n'y a pas foule hors de ces soirées.

Bon j'vais te donner un conseil qui sent la croquette et qui est bien plus facile à dire qu'à faire, mais je pense franchement que le must pour toi serait de trouver une guilde à ton niveau (j'avais prévenu que ça puait mon conseil).
Imaginons que tu nous accompagnes en raid avec le roster 1 (ah y'a un roster 2 ?), tu te mangerais le PL le plus hardcore de l'histoire des PL : passer de 6/8NM à 8/8HM Mr. Green J'imagine que le plaisir doit en prendre un coup...

Ce que je peux également te dire, c'est de jeter un oeil chez nous à MOP, on ne sait jamais ce qui peut se passer, on sera peut être beaucoup plus à même de répondre à tes attentes !

En tout cas encore merci pour ton Apply, et jte souhaite de trouver une guilde qui te comble, t'as l'air d'être un bon ptit gars Wink (rebelote)

Tchao bye, au plaisir Tahu !

Ofélina
membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: Feanør,petit Pal solitaire prêt à tout(ou pas) pour des amis Répondre en citant

Dommage..

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:06 (2012)    Sujet du message: Feanør,petit Pal solitaire prêt à tout(ou pas) pour des amis Répondre en citant

Yop !

Rien n'empêche de te recruter par contre, pour ne pas être seul et éventuellement te sentir bien parmis d'autres joueurs, participer à la vie du /g.
Cependant, comme l'indique Shyste, concernant tes attentes de stabilité en raid au sein d'un groupe, nous ne pouvons te donner de réponse favorable à court ou moyen terme car nous sommes FUUUUUUUUUUUUULL dans la fine équipe.
De plus il te faudrait acquérir un peu d'XP sur le palier actuel car ya un léger train de retard pour toi là (BAWé MEC !)
Dis nous seulement ce que tu en penses. La guilde n'a pas un gros effectif, tu peux t'amuser avec certains en instance héro, vieux trucs et HFs (quand t'arrive à en trouver des motivés........) et mener ta vie de PU en raid T13. Pour le LFR ya Pitorr qui en fait 267 par jour donc tu partiras jamais seul ^^.
Voilà, let's talk boy.  Okay

Feanør
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: Feanør,petit Pal solitaire prêt à tout(ou pas) pour des amis Répondre en citant

Ouaw! Ben merci les gars pour toutes ces réponses!

Sinon ouais, effectivement ça me branche pas mal ta proposition Zunkulur! 

Ensuite là, maintenant.. après... Fin... J'suis pas super frais dans l'immédiat (veuillez laisser un message après le bip). 
Mais oui!
Oui oui!

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: Feanør,petit Pal solitaire prêt à tout(ou pas) pour des amis Répondre en citant

J'suis évidemment pour la proposition de Ben/Zunk/Earw, mais c'est juste que ce qu'on peut proposer en ce moment me semble tellement loin de ce que tu recherches que bon voilà quoi.

Si pour toi c'est bien clair de ce côté là, no soussaï !

Puis j'ai vu que tu fesais pas mal de pivipi, on a chez nous quelques casseurs de gueules aussi, donc tu peux éventuellement y trouver un ptit plus !

Feanør
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: Feanør,petit Pal solitaire prêt à tout(ou pas) pour des amis Répondre en citant

Ben carrément ! le PVP fait partie des aspects du jeu dans lesquels j'ai encore pas mal de chemin à faire!

Ofélina
membre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Feanør,petit Pal solitaire prêt à tout(ou pas) pour des amis Répondre en citant

Et bah si tu veux vraiment nous rejoindre /w un des membres de la guilde et nous t'inviterons dans la guilde =)

Feanør
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Feanør,petit Pal solitaire prêt à tout(ou pas) pour des amis Répondre en citant

Merci les cocos!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Feanør,petit Pal solitaire prêt à tout(ou pas) pour des amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange