die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carse War (et autres)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carse
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: Carse War (et autres) Répondre en citant

Salut,

Après notre petite discussion d'hier sur mumble, je me prends 15 min pour vous rédiger un post sur le forum comme convenu. Par souci de simplicité, je vais reprendre le format Smile

I)Présentation IRL.

-Prénom: Jeremy
-Situation / Profession: Je vire des gens après les avoir recrutés et refusé leurs augmentations

II)Présentaion IG

-Nom du personnage: le plus haut capé est Aabane
-Niveau: 83,5.
-classe: Palavindict / tank.
-Temps de jeu: aucune idée mais pas plus de 5j sur ce perso 
-Perso principal: On va dire oui Wink
-Métiers: mineur / forgeron.

Addons: Pour l'instant aucun, j'attends d'être 85 pour optimiser l'interface et installer omen, xperl, etc.

Disponibilité: potentiellement tous les soirs sauf vendredi et samedi. Après tout dépend de ma vie IRL en semaine

Expérience PVE:
WoW classic *verse une larme* : MC, BWL, AQ 20-40, ZG, Naxx 40
BC : Kara, Gruul, Magthe, SSC, TK, Hyjal, BT jusqu'au conseil
WOTLK : Naxx, Malygos, le dragon-noir-dont-je-ne-me-souviens-plus-du-nom, 1ere moitié d'uldu et 1ere moitié d'icc

-Ancienne guilde: Plus aucune n'existe aujourd'hui mais la plus significative était irae draconis sur uldaman qui m'a fait découvrir le pve hl (à l'époque pré-bc/bc). Sinon les Vikings sur Elune à WOTLK et Noxignis, guilde que j'ai montée avec des amis IRL le temps de l'extension.
-Pourquoi postuler chez nous: Tout simplement car l'envie de découvrir l'extension plus en profondeur Smile D'autant plus qu'après avoir vu votre charte et après avoir discuté avec vous hier, je pense qu'on peut bien se marrer ensemble Wink
-Motivation: Jouer dans une bonne ambiance aussi bien en pve qu'en pvp. Pas d'esprit de compétition à la kevinkikitoudur mais une volonté de découvrir aussi bien les nouvelles instances que celles que je n'ai pas terminées, et bien évidemment redécouvrir les anciennes Wink
-Quels sont vos Objectif Pve: Buter Deathwing. Ce salaud a brulé mon chat et m'a volé mon peigne.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Carse War (et autres) Répondre en citant

Yo !

Bon je ne vais répéter ce que j'ai dis sur le post de ton ami, c'est tout pareil pour toi Wink
Merci pour le temps que tu as pris en tout cas !

Et bien en attente de l'approbation du GayM aussi tiens !

Carse
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Carse War (et autres) Répondre en citant

Merci pour ton post Smile

Je tenais à en profiter pour vous dire qu'après avoir joué mon pala hier, je ne suis plus du tout motivé à l'idée de le monter. Je n'adhère pas au style de jeu, que ce soit en dps ou tank Sad

Je vais de ce fait plus me concentrer sur mon guerrier que je maîtrise très bien autant en tank qu'en dps. Si cela vous pose problème, ce que je peux comprendre, je serai ravi d'en discuter avec vous.

Pour l'instant, Carse est 49 (bientôt) 50. Etant un ancien hardcore gamer, je connais bien le jeu et pense pouvoir aisément être prêt dans 2-3 semaines.

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: Carse War (et autres) Répondre en citant

Yo Yo Carse !

Aucun problème, comme je te l'ai dit tu joues ce que tu veux Smile
Bon après plus vite tu le monte mieux c'est, évidemment Wink

Mais je le répète, aucun soucis Okay

Carse
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:39 (2011)    Sujet du message: Carse War (et autres) Répondre en citant

J'ai pris 2 levels hier et suis bientôt 52. Ça monte vite dans la mesure où je farme les instances rapidement et sans temps d'attente. Encore 6 niveaux et c'est l'outreterre qui va être une vraie promenade de santé.

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: Carse War (et autres) Répondre en citant

Hey Carse, ça serait cool de guilder ton war quand même, ça permettrait de profiter de ta phase de pex pour l'XP de guilde Wink
Sinon, impatient que tu sois 85 Wink  si tu repères déjà des crafts qui pourraient t'intéresser une fois 85 n'hésite pas (une carte de sombrelune seisme par exemple).
Wisp moi IG quand tu es là Wink

Carse
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Carse War (et autres) Répondre en citant

Je te wisp ce soir en dernière partie de soirée. Mais quand tu veux pour guilde mon war.

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: Carse War (et autres) Répondre en citant

C'est quoi une dernière partie de soirée ? ^^

Carse
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Carse War (et autres) Répondre en citant

Allez hop, niveau 53. Je passe 55 ce soir et 58 demain.

D'ailleurs, si certains d'entre vous sont dispos pour me filer un coup de main pour les quêtes de BC, je suis preneur. Mais manifestez-vous vite, car je ne compte pas rester longtemps dans cette zone (no dans wotlk d'ailleurs) Smile

Carse
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:50 (2011)    Sujet du message: Carse War (et autres) Répondre en citant

Bon bah en fait, je suis 59. Objectif de demain : niveau 62 et/ou sortir de la péninsule.

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: Carse War (et autres) Répondre en citant

GG  !! à ce rythme là t'es OP pour la semaine prochaine ou celle d'après, la semaine prochaine ca serait quand même balaise   Shocked

Carse
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Carse War (et autres) Répondre en citant

Boaf. J'ai joué un peu ce matin et je serai 62 ce soir, voire plus si les quêtes s'enchaînent bien. Si je joue seul, je pense être 85 d'ici 2 semaines.

J'aurais pu être OP pour la semaine prochaine mais j'ai malheureusement une vie active et une vie sociale Wink

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:54 (2011)    Sujet du message: Carse War (et autres) Répondre en citant

Mais j'invite chacun d'entre nous à te filer un coup de patte de temps en temps pour rush des instances, voir même dès le lvl 80 aller se faire un petit tour sur tous les héro NF. Tu auras au moins moi, shyste et devourment de dispo car on fini les HF proto rouge sur certains de nos persos et en plus ça fait les HF instance de guilde. Enfin n'hésite pas à me wisp quand tu es co pour un coup de main, si j'ai rien d'e spéciale à faire je t'aiderai Wink.

ON pourrait même aller taper une tite soirée ICC 10 pour rire, faire quelques régicides pour ceux qui ne le sont pas (hein shyste) et valider le HF de guilde aussi quand tu seras 80  Wink   (par contre au lvl 80, les ICC et autres donjons héro en terme d'opti d'XP je sais pas si c'est pas un peu weak comparé aux quêtes des zones cata)

Carse
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Carse War (et autres) Répondre en citant

Au niveau 80, je queterai à Cata, ce sera plus rapide. Pour avoir déjà fait les 2 zones de départ, ça ira très vite. Je pense que le plus long sera norfendre et passer du 83 au 85.

Mais je suis à fond pour participer aux HF de guilde en instance, même ceux des anciens raids (MC, BWL, AQ, Sunwell, etc.)

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Carse War (et autres) Répondre en citant

Bah 83 au 85 on commencera sérieusement à aller faire les raids avec toi vu qu'on peut le faire maintenant. Au début ils avaient fait un système ou tu ne pouvais plus aller en normal une fois 85. Puis en plus t'es tank alors ça va proc instant.  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: Carse War (et autres)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange