die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Parou, Vaelor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parou
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:22 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Parou, Vaelor Répondre en citant

Coucou,

A moi de m'y mettre aussi !

IRL :
Pâris, 27 ans, Ingénieur dans le pétrole (je fais ca par conviction car ma passion c'est de polluer), en région parisienne

IG :
Parou, voleur UD 85, ilvl 331, Herbo/Alchi 525/500 qui est spé finesse (DPS monocible) et combat (DPS multicible)
Vaelor, DK EDS 85, ilvl 321, Herbo/Calli 525/500 qui est spé sang (tank) et givre (DPS)
Tout un tas d'autres rerolls sur Illidan (voir liste plus bas). Je voulais tester un peu tout pour voir ce que je préfère Smile

Pour le main rien de certain encore. Après notre discussion il s'avère que vous avez besoin à la fois de tank et de DPS donc a priori, je compte tester un peu en héro ces deux là puis choisir.

Pour l'interface j'ai pas mal customisé, a base de SpartanUI, Bartender4, Classtimer, Omen, Recount kikitoudur, et encore 10 autres plus ou moins utiles.

Pour les dispos, a priori je suis dispo les soirs en semaine sauf vendredi/samedi. Parfois on a des impondérables IRL mais si les jours de raids sont fixés à l'avance ca ira.

J'ai TS/mumble/Skype à dispo.

Expérience dans Wow :
J'ai joué depuis le premier jour de Wow pendant un an avec un voleur troll exclusivement sur le serveur Vol'jin. Je n'ai vu à l'époque du HL que jusqu'à BWL en guilde. Puis après une longue pause pour raisons IRL (études principalement), je me suis remis à Wow par moments, sans jamais vraiment réaccrocher jusqu'en octobre 2010.
Depuis j'ai monté pas mal de perso sur Illidan (cinq dont à l'heure actuelle les deux 85, un chasseur orc 70, un mage gob 48, un chaman troll 30 et un guerrier 28), découvert les changements entre Vanilla et BC/Wotlk. Je n'ai pas d'expérience de raid depuis cette période, Cata étant sorti tout juste quand j'arrivais 80.
Sinon autre passe temps favori dans Wow et ce depuis toujours : l'AH. J'arrive à gagner pas mal d'argent là bas, mais je vous rassure, j'ai moins de 100 kpo sur mon compte Smile

Pourquoi postuler :
Je veux découvrir le contenu HL de Cata dans la bonne humeur. Je suis motivé, mature et je pense pouvoir contribuer à notre réussite car je suis à l'écoute et je sais appliquer une strat. Pour ce que j'en ai vu et entendu, vous êtes dans la meme optique donc je suis sur qu'on peut s'entendre.

Objectifs PVE :
Faire du raid Hero à Cata.

Objectifs PVP :
Rien de spécial dans l'immédiat.

En fait ce post de recrutement fait suite à celui de Jeremy, qui est aussi mon meilleur ami IRL.

Voilà, si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à demander.

Dernière édition par Parou le Mer 2 Mar - 16:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carse
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Parou, Vaelor Répondre en citant

Va bosser !

Et on ne dit pas pour "le main" mais pour la main.

Pff tout à refaire.

EDIT : et en plus tu ne me cites pas dans ton post Shocked

Parou
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Parou, Vaelor Répondre en citant

Voilà c'est fait. 

Toi aussi va bosser !

Carse
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Parou, Vaelor Répondre en citant

JE préfère. Que ferais-tu sans moi, je te le demande.

Adam
membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Parou, Vaelor Répondre en citant

Embarassed  C'est mignon vous faite un super beau couple homo après tout  Wink
je vous encourage !

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Parou, Vaelor Répondre en citant

Yo Yo Yo !

Merci pour ton post, ma foi relativement complet Wink
Il est clair que nous avons les mêmes envies/objectifs donc en ce qui concerne l'entente sur ces points, aucun soucis !
La conversation sur mumble était plus que satisfaisante de mon côté, donc en ce qui me concerne c'est un joli +1 !

Bon après il est évident que rien n'est définitif dans le sens ou nous ne pourrons pas raid ensemble avant quelques semaines (le temps de votre "stuffage") mais en tout cas c'est avec plaisir que je cautionne votre entrée chez nous pour votre phase de pex/stuff Okay

En attente de l'approbation du GayM donc !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Parou, Vaelor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange