die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] M4GN3T0 démo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M4GN3T0
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature] M4GN3T0 démo destru Répondre en citant

Salutations !

M4GN3T0, Franck de mon vrais nom souhaite rejoindre votre communauté pour le meilleur et pour le pire.

C'est après un petit entretien avec Shyste cette aprèm qui rechercher du monde pour bouclé le raid de ce soir que j'en suis venu à postuler pour savoir si une place DPS était à prendre ...

Ayant fait du raid 6/7 pendant presque 6 ans sur wow suivi d'un mode kazu de 2 ans je suis à la recherche d'une guilde avec une grosse motivation mais qui garde du temps pour vivre le soir après sa journée de taf ! Du 2/3 raids par semaine est amplement suffisant pour apprécier wow dans toute sa grandeur ! Cela ne veux pas pour autant dire qu'il faut y aller les mains dans les poches ...
Rien de plus frustrant que de jouer avec des personnes qui viennent en raid en touriste !

Bref, votre guilde m’intéresse fortement et j'aimerai donc rejoindre vos rangs.

Sinon voici mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Magnetho/simple

J'ai commencé wow pendant la béta ou j'y ai fait la connaissance de la guilde "Laconf". J'y ai terminé le T1 avec mon hunter (Magnetoo) avant de rejoindre "Les croisés".

Avec eux j'ai continué les raids jusqu'au down d'illidan avant de passer en palatank (Magneta) et de faire tout le contenu jusqu’au roi liche ou j'ai arrêter les raids pour raison IRL. J'ai refais un bref retour à la sortie de cata mais les raids trop mou m'on vite lassé et j'ai fini par stop complètement wow. Complètement pas tout à fait car me voici de retour avec mon démo cette fois.

Cela fait maintenant deux timer que j'essaye de le stuff ... Les deux raid pickup que j'ai fais ne m'ont absolument pas porté chance et j'ai au finale réussi à sortir 4 loots (dont 3 capes) LFR compris.

Bref je suis un peu low stuff (472) mais je maîtrise complètement mon personnage.

Irl j'ai 27ans, charpentier et fan du japon ...

J'y suis d’ailleurs parti pendant 6mois pour y travailler et mieux connaitre ce pays fantastique.

Bref ! Si votre recrutement est ouvert et si vous avez des questions je suis à votre écoute !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ofélina
membre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 08:34 (2012)    Sujet du message: [Candidature] M4GN3T0 démo destru Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Merci d'avoir postulé chez nous, c'est vrai qu'en ce moment on a pas vraiment de chance avec tous ces absents =( dont un démo clochard qui fait la manche depuis plus de deux semaines pour pouvoir relancer son compte xD
Je veux bien te croire que partir en PU c'est pas la joie, surtout avec ta petite avancée malgré la connaissance de ton perso et ta volonté d'avancer dans le jeu.
Je ne suis pas off mais je sais que en ce moment on recrute pour pouvoir enfin avoir un roster fixe! Il faut attendre que nos trucs qui nous servent d'off et de GM se lèvent :p

Encore merci pour ta postulation, à bientôt peut être et gl&hf 

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature] M4GN3T0 démo destru Répondre en citant

Yop Yop !

Merci d'avoir pris le temps de poster   Wink

Bon je t'avais expliqué dans les grandes lignes comment ça se passait en ce moment (les absences toussa...) donc ça c'est Ok.

J'ai quelques questions quand même !

- Concernant tes dispos, on est donc d'accord que les 3 soirs par semaine c'est sans soucis (Merc/Jeu/Dim, 21H/00H) ?
- Est ce que tu peux assurer ta présence sur le long terme, j'entends par là est ce que tu es sûr de jouer à WoW plus de 2 mois ? 
- Du fait de ton XP chez les croisés, es tu certain qu'une Guilde comme la notre est adaptée à tes envies ? Bon on avance hein ! Mais on a clairement pas un rythme de Guilde VHL !
- Est ce que tu utilises les termes "Allo" "LoL" et "Mais c'est Weak ça, go buy Brain" sur Mumble ? 

Pour parler de ton Stuff et de l'xp... Oui bon hein, voilà. On jugera sur place (puis on "avait" un démo, donc on pourra comparer niveau DPS  Okay ).

Un test la semaine prochaine est à prévoir (et à discuter entre nous !).

A très vite  Wink

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature] M4GN3T0 démo destru Répondre en citant

TU TE DIS PAS QUE CERTAINS OFFICIERS SONT DEJA SUR LES ROUTES ENNEIGEES A CETTE HEURE MADAME ?!!

Sinon moi je veux un chamelem ou un palH, pas un démo, qu'est ce que ce sont que ces histoires, non mais oh ! Et l'opti dans tout ça ? On oublie toujours l'opti !
Si t'es cool (très important !) et que le dps et skill sont là, testons, mais ca peut le faire ouaip. Okay

M4GN3T0
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature] M4GN3T0 démo destru Répondre en citant

- Concernant tes dispos, on est donc d'accord que les 3 soirs par semaine c'est sans soucis (Merc/Jeu/Dim, 21H/00H) ?
Je ne suis plus autant dispo d'avant ... Je cherche justement à pouvoir raid mais sans que cela me bloque toutes mes soirées ... 3 raid par semaine est suffisant et le mercredi/jeudi/dimanche est parfait pour moi. Je me lève à 6h tous les matins donc 00h00 sera de tout façon le dernier pull.

- Est ce que tu peux assurer ta présence sur le long terme, j'entends par là est ce que tu es sûr de jouer à WoW plus de 2 mois ? 
Honnêtement sur le très long terme je serai impossible de répondre ... Mais on vois que blyzzard a mit le paquet sur le contenue PVE et qu'il ne sera pas cleane en 2 semaines ... Donc tans que y a de la nouveauté et que je m'amuse il n'y à aucune raison que j’arrête de raid.

- Du fait de ton XP chez les croisés, es tu certain qu'une Guilde comme la notre est adaptée à tes envies ? Bon on avance hein ! Mais on a clairement pas un rythme de Guilde VHL !
Une guilde VHL est justement appeler comme ça car elle joue énormément ... Si une guilde comme blow qui raid 30h par semaine va deux fois plus vite qu'une autre qui ne raid que 15 sa ne veut absolument pas dire qu'elle est meilleure ... Elle joue juste plus.
Le minimum que je demande c'est un raid propre avec des mecs (ou nanas) opti, compos, enchante etc. Avoir vu une petite vidéo sur youtube du boss qu'on va try et un petit tour sur le codec des compétence suffi à faire économiser énormément de temps au raid leader.

- Est ce que tu utilises les termes "Allo" "LoL" et "Mais c'est Weak ça, go buy Brain" sur Mumble ? 
Je ne supporte absolument pas le terme "allo" sur une vocale et le reste ne me dérange pas. Mais je ne les utilise pas pour autant Smile

Par contre en cas de mort conne un "PUTAIN" risque de m’échapper ...

Sinon je ne me suis toujours pas link cette semaine donc je reste dispo pour raid avec nous ce timer. Je possède toujours mon palatank (475) qui peut dépanner.
Je ne l'ai pas préciser mais je suis en 6/6 caveau et 2/6 hof, 16/16 LFR ...

Pour me contacter IG : Magnetho / Magneta(pal).

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature] M4GN3T0 démo destru Répondre en citant

Yop !

Désolé pour l'attente !
En ce qui concerne le timer de cette semaine, il est déjà bien entamé chez nous (6/6 MV et 4/6 HoF) donc y'a pas grand intérêt à ce que tu viennes  Wink
Par contre y'a 99% de chances pour que sois de la partie Mercredi prochain ! 

Donc n'hésite pas à mater quelques vidéos des boss que tu ne connais pas (Garalon, Mel'Jarak et le Sculpte Ambre).

A très vite !

M4GN3T0
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:15 (2012)    Sujet du message: [Candidature] M4GN3T0 démo destru Répondre en citant

Bon ...

Après consultations de madame sur mes projet IG, il semble que les raids ne soit pas du tout à ses goûts et je me vois donc dans l'obligations de retirer ma candidature ...

Je m'excuses pour le temps perdu car j'aurai clairement du lui en parler avant de postuler chez vous.

Bref, merci encore de m'avoir donner une chance et encore désoler de ne pas avoir été jusqu'au bout.

Bonne continuation et qui sait, je serai ptet le PU qui viendra vous dépanner un de ces quatre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: [Candidature] M4GN3T0 démo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange