die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nounours Tank by ASU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Forum de classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asurane
membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: Nounours Tank by ASU Répondre en citant

Suite à ma discussion d'hier soir avec le heal PU a propos de Pierrot, je me suis un peu pencher sur son cas (stuff + log WoL)
Conclusion => pas mal de truc à revoir^^

Pour le stuff :
Même si sa peu surprendre, à Mop les prio des stats du drood tank sont Critique < toucher=expertise < maitrise < esquive
Cette orientation est du au nouveau système mis en place à Mop pour le tank nounours => la mitigation des dégâts actifs via de nouveau talent (et qui sont très rarement utiliser d'âpres les WoL que j'ai fait)

Maintenant, à part le technique Mutiler, plus aucune technique de dégâts ne coute de rage, au contraire, elle serve à en générer (coup blanc - mutilation - lacérer - rosser - balayage - luciole).
Et cette rage générer va permettre d'utiliser différente technique pour améliorer sa survie et faciliter la vie au heal => à savoir Défense sauvage - régénération frénétique et mutiler sous certaine condition)

Pour les stats, il faut atteindre via retouche - enchante et gemmage :
2550 toucher
5100 expertise (non atteignable actuellement avec ton stuff donc vise le soft cap 2550)
et le reste tu mets tout en Critique (il faut essayer d'être entre 30 et 35% de cc unbuff)

Pour les gemmes voici les plus optis :
Jaune
Smooth Sun's Radiance (320 Crit) - 13.09 << Deadly Vermilion Onyx (80 Agi/160Crit) - 8.36

Rouge
Crafty Vermilion Onyx (160 Exp/160 Crit) - 9.29 << Deadly Vermilion Onyx (80 Agi/160Crit) - 8.36 << Perfect Delicate Pandarian Garnet (160 Agi) - 3.62

Bleu
Jagged Alexandrite (160 Crit/120 Stam) - 6.55 << Guardian's Imperial Amethyst (160 Exp/ 120 Stam) - 2.75 << Shifting Imperial Amethyst (80 Agi/120 Stam) - 1.81

Et pour finir sur ton perso, il faut que tu enlève la gliffe de régénération frénétique (tu verras un peu plus bas que ce autoheal est plus qu'intéressant).

Pour le gameplay :
Rappel de l'effet des différents sorts de survie activable via la rage :
Défense sauvage => 45% d'esquive pendant 6sec pour 60rage

Régénération frénétique => rend un montant de vie en fonction du nombre de pt de rage utiliser (entre 0 et 60rages) l'effet du heal augmente également en fonction de la puissance d'attaque (donc plus ta vengeance est haute plus le heal sera gros)

Mutiler => à lancer UNIQUEMENT quand tu as le debuff "Toutes griffes dehors" qui aura pour effet de réduire les dégâts infliger par le prochaine attaque du boss (l'effet de réduction est également proportionnel à la PA => donc plus tu as de vengeance, plus l'absorbe est grande) tout cela pour 30rage

Pour rappel, le debuff "Toutes griffe dehors" à 40% de chance de proc sur les coups blanc.

L'intérêt de retoucher sont stuff avec les stats que j'ai cité plus haut est que ta génération de rage va être très importante et du coup te permettra d'utiliser constamment ces différents sorts de survie

Bien sur, ces techniques sont à utiliser avec intelligence (il ne sert a rien de lancer une défense sauvage si c'est Engor qui tank).
De même que sur un boss qui fait des dégâts magique (comme Lei Shi), il est inutile d'utiliser défense sauvage, il vaut mieux spam régénération frénétique pour te heal et soulager nous autres les healer.
Et comme pour ce soir sur le Sha, lorsque tu tank, il faudra que tu sois pratiquement en perma sous défense sauvage pour les 45% esquive car il fait énormément de dégâts en mêlée.

Pour l'utilisation de Mutiler (j'insiste qui est seulement à utiliser lorsque tu as un proc Toutes griffe dehors), lorsque c'est toi qui va tanker tu le lanceras uniquement si tu as de la rage en trop (défense sauvage et regen frénétique est bien plus utile).
Par contre lorsque c'est Engor qui va tanker, tu va pouvoir utiliser et abuser du mutiler car son effet de réduction de la prochaine attaque du boss fonctionne également même si ce n'est pas toi qui tank, donc grâce a toi, Engor prendra encore moins chère.

Ensuite, pour la regen frénétique, si elle est bien utiliser, elle va te permettre de te faire beaucoup de heal (en regardant le Wol d'autre drood tank, leur 1er source de heal reçu est très souvent la regen frénétique, sur les différents boss, ils tournent tous entre 10 et 25K Hps)
Et il n'est pas nécessaire d'attendre 60pts de rage pour le lancer, même avec moins de rage tu te balance de bon gros heal^^

Et enfin juste pour finir, vu que tu prends le talent cœur de fauve, et que c'est souvent Engor qui tank en 1er, il pourrait être intéressant que tu utilise ce sort au pool du boss, tu pourrais faire un gros burst dps pendant les 40 premiers seconde du combat en spammant Colère (pour te donner une idée, lorsque j'ai utilisé ce talent hier sur le Sha, j'étais a plus de 100kdps)

Voila, j'espère que ces quelques infos pourrons t'aider et n'hésite à me demander si tu as des questions (je n'ai peut être pas été très claire).

ASU EN MODE EPOPE GUIDE!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: Nounours Tank by ASU Répondre en citant

Fayot !

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: Nounours Tank by ASU Répondre en citant

MESSAGE CACHE POUR PIERRO DANS CE GUIDE 

Mr. Green Mr. Green

Epope
membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 03:26 (2013)    Sujet du message: Nounours Tank by ASU Répondre en citant

Mon guide est mieux.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Asurane
membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Nounours Tank by ASU Répondre en citant

c'est la jalousie qui parle..!

Engor
membre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 07:29 (2013)    Sujet du message: Nounours Tank by ASU Répondre en citant

Je suis d'accord je prefere le guide d'asu  Twisted Evil Au moins j'ai appris des trucs

MSN Skype
Asurane
membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 04:13 (2013)    Sujet du message: Nounours Tank by ASU Répondre en citant

[21:27:11.127] Earwëndil Soins rapides Pïerro +90902

[21:27:15.959] Shyste Soins rapides Pïerro +91528

On peut aisément voir à quel point j'étais meilleur que Ben.

Ðestîny
membre

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:07 (2014)    Sujet du message: Nounours Tank by ASU Répondre en citant

QUOI SHYSTE HEAL MON DIEU !!

Agrumes
membre

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:03 (2014)    Sujet du message: Nounours Tank by ASU Répondre en citant

Nous on avait jamais remarqué qu'il avait heal  Sad

sgar
membre

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:23 (2014)    Sujet du message: Nounours Tank by ASU Répondre en citant

J'ai meme vu shyste se rank en heal

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:58 (2014)    Sujet du message: Nounours Tank by ASU Répondre en citant

Wah putain ce fail...

j'ai voulu "citer" le message d'asu, j'ai "édité" et puis bah...

Désolé Asu  Mr. Green Mr. Green

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:16 (2014)    Sujet du message: Nounours Tank by ASU Répondre en citant

Ah bah dites donc, on rigole ici !  Mr. Green   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Nounours Tank by ASU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Forum de classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange