die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Paladin Retribution 492ilvl SuicideSilen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuicideSilence
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: Postulation Paladin Retribution 492ilvl SuicideSilen Répondre en citant

Présentation IrL:

Bonjour, je m'appelle David, j'ai 19 ans et je suis étudiant. J'habite à Paris, et je joue à WoW depuis 4 ans et demi bientôt. Je fais de la muscu quand je peux,je sort avec des potes et j'aime LES FILLES Very Happy . J'aime bien me défouler mais je sais être sérieux quand il le faut. Je suis plutôt du genre a rigoler, toujours de bonne humeur, je profite de la vie quo. JE SUIS FAN DE METAL, metaleux dans l'âme. Suicide Silence est mon groupé préféré, il a changé ma vie, mes idées sur la vie. Seul ce groupe peut me calmer quand je suis dans le BAD :p Je fais aussi de la Guitare

Je vais maintenant vous présenter ma candidature.

Mon Personnage :
Pseudo : Suicidesilen
Race : Elfe Sanguine
Spé1: Ret
Spé2: Tank Stuff dps ( ca passe plutôt bien en rdr sachant que maintenant PALATANK = Full hâte comme en ret :p)
/Played : 192 jours ( sur paladin )

Métiers et Pourquoi ces métiers ?:
Enchanteur => J'ai choisi ce métier à cause des enchantements bagues
Cally=> Pour certaine glyphe qui sont chers et les Po's

Lien armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Suicidesilen/simple

Disponibilités :
Je suis disponible: Je dispo à partir de 20h30 en général ou avant

Mon Expérience :
J'ai commencer WoW quelque temps après BC coté Alliance sur Khaz-Modan. Je n'est pas pu profiter de BC a cause d'un problème de PC et donc j'ai repris wow au début même de WOTLK où j'ai joué Dk Blood. Suite a un Hack j'ai récupéré mon compte et je me suis monté un Palaret que je joue en main en ce moment. Durant une partie de Cata, j’étais sur Drek'thar coté Alliance, ensuite vue que la mentalité sur  le serveur était pitoyable j'ai décidé de suivre un pote vers Illidan H2 ou j'ai rejoins quelques guilde pve où j'ai down 8/8HM a l'époque. j'ai arrêté le jeu car Cataclysme m'avait juste déçu car je trouvais le raid inintéressant et ensuite j'ai repris le jeu il y a peu de temps sur Drek'thar ensuite sur Cho'Gall ce qui a été une erreur car il n'y a pas beaucoup de PU qui ce monte et aussi que les guilde Alliance ne need pas de Palret. Donc j'ai décidé de revenir sur illidan et donc de postuler chez vous car vous avancez bien dans la bonne humeur Smile

Wotlk ( Down DK +Palret )
Palier T7 : Clean r10/25
Palier T8 : Clean r10
Palier T9 : Clean r10/25 et 4HM r10
palier T10 : Clean r10 et 7/12 r25 et down 8hm r10 et 4hm 25

Cataclysme ( Pala)
Palier T11 : Clean normal 10
Palier T11 Hm : 1hm
Palier T12 : Clean r10
Palier T12 HM : 1hm pal
Palier T13 : Clean r10 avec le 0%
Palier T13HM : 8/8 HM avec le 10%

Niveau Rank a Cata: 4eme monde palret sur Morchok Hm, 17eme Yor'sahj hm, 30eme folie hm et 18 eme sur Ultraxion Hm

MoP ( Pala )
Palier T14: 10/16 sur mon Pal 

Niveau rank: Garaj nm: 75eme mondial avec 97k (merci a mon Gm de pas avoir prit en compte les logs xD ) je dois en avoir d'autre enfin je crois ^^'

Je tiens a précisé que j'ai down 16/16 avec le Paladin d'un amis, donc j'ai décidé de reprendre mon Paladin
Lien si vous needez: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Umia/simple

Mon xp PVP est moyenne 1549 cote max, j'ai jamais PVP au HL car j'ai surtout PVE mais je me débrouille très bien en pvp
Rerool:
Mïght lvl 87 ( j'ai une grosse flemme de le Up donc je Up en trouvant les trésor perdu de pandarie environ 500k d'xp par objet ^^ ): http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Mïght/simple

Talent:
Ayant le 4T14 : je choisis le Talents Courroux Sanctifier car le temps de recharge de Courroux vengeur est réduit de 65sec donc ce qui est intéressant et un temps de recharge de Marteau du courroux de 50% mais j'utilise Vengeur sacré lors des boss ou une phase de burst rapide et intense est demandé

Stat prioritaire:

Toucher > Expertise > Hâte > Force > Critique = Maîtrise
La Hâte à ce jour est la Stat la plus intéressant car réduit le temps de recharge de tous les sorts, ensuite la Force ce qui est logique et pour le critique et la Maitrise j'ai choisis Maitrise car je trouve cette stat plus intéressante. Je suis quelqu'un qui test beaucoup, je ne suis pas les forum je préfère prendre un peu de temps pour opti mon pal que ce soit pour le pvp ou pve pour donner le maximum

Ordre de priorité :

Inquisition > Verdict du templier (5 holy power) > Marteau du courroux > Exorcisme > Frappe Croisé > Jugement > Verdict du templier ( 3 holy power )

Utilisation des CD

Niveau Utilisation des CD, j'utilise mon Gardien des anciens roi pour stacké au debut, ensuite Comdamnation à mort, puis arrivé a 3 Holy Power, j'utilise Inquisition, après j'utilise Vengeur Sacré, Courroux Vengeur suivit d'un Marteau du Courroux, Verdict du templier Exorcisme ( si proc ) sinon Frappe Croisé, Jugement etc etc ... ce Cycle viendra a Changer lorsque Courroux Sanctifié sera actif, là se sera 1 sort entre chaque marteau du courroux.

Mon interface:

Mes AddOns:

-Recount
-Elvui
-Clcret
-Bigwigs
-Omen

Pc:

Asus G53SX-SX157V
Intel Core i7
Nvidia GEFORCE GTX 2GB
Teamspeak 3 + Mumble
Micro opérationne

Voila merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature:) à bientôt j’espère!

Dernière édition par SuicideSilence le Mar 22 Jan - 18:42 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 08:45 (2013)    Sujet du message: Postulation Paladin Retribution 492ilvl SuicideSilen Répondre en citant

Salut !
Avant tout merci pour cette postu looooongue. ^^ chez nous on demande pas jusqu'à ta marque de sous vêtements en général, mais je sais que pas mal de guildes le demandent donc bon.
Le meilleur exemple de tes capacités, ca reste le champ d'opération Wink

Alors juste une question :
Pourquoi postu chez nous ? (sachant qu'on ne communique pas sur de la recrute, ca éveil ma curiosité), et en toute franchise, as tu fais plusieurs postu dans diverses guildes ? Jm'en fous mais c'est pour savoir. Wink

SuicideSilence
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:38 (2013)    Sujet du message: Postulation Paladin Retribution 492ilvl SuicideSilen Répondre en citant

Bonjour et merci de ta reponse Smile
Je postule chez vous car  j'ai déjà raid auparavant avec vous et ayant de bon souvenir, ( Destrâl mon ancien pseudo ), j'ai décidé de postuler chez vous, Vous avez une bonne avancé. En ce qui concerne les postulations, elles se sont finalisé par un echec, car il need pas de Palaret donc j'ai postuler chez Kasmir, eXtaze et il need pas de cac. Donc comme je l'es dis un peu plus haut je tente ma chance chez vous Smile ( la guilde ou je suis actuellement c'est une guilde d'un amis qui m'a guilde pour profiter de quelques buffs )

Voila Smile  
SuicideSilen

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:50 (2013)    Sujet du message: Postulation Paladin Retribution 492ilvl SuicideSilen Répondre en citant

Yop Yop Yop !

Cimer pour cette postu très complète !
j'vais pas revenir sur le stuff, tout est Ok.
Niveau XP, un peu léger mais bon, rien de méchant  Wink

Nous concernant, on ne peut pas dire que nous recherchons activement un CaC non plus  Confused
Nous sommes théoriquement Full (méga insistage sur le théoriquement...).

Mais il reste à voir certains choses donc on reviendra vers toi  Wink

SuicideSilence
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: Postulation Paladin Retribution 492ilvl SuicideSilen Répondre en citant

D'accord Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Postulation Paladin Retribution 492ilvl SuicideSilen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange