die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Paladin Retribution 492ilvl SuicideSilen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuicideSilence
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: Postulation Paladin Retribution 492ilvl SuicideSilen Répondre en citant

Présentation IrL:

Bonjour, je m'appelle David, j'ai 19 ans et je suis étudiant. J'habite à Paris, et je joue à WoW depuis 4 ans et demi bientôt. Je fais de la muscu quand je peux,je sort avec des potes et j'aime LES FILLES Very Happy . J'aime bien me défouler mais je sais être sérieux quand il le faut. Je suis plutôt du genre a rigoler, toujours de bonne humeur, je profite de la vie quo. JE SUIS FAN DE METAL, metaleux dans l'âme. Suicide Silence est mon groupé préféré, il a changé ma vie, mes idées sur la vie. Seul ce groupe peut me calmer quand je suis dans le BAD :p Je fais aussi de la Guitare

Je vais maintenant vous présenter ma candidature.

Mon Personnage :
Pseudo : Suicidesilen
Race : Elfe Sanguine
Spé1: Ret
Spé2: Tank Stuff dps ( ca passe plutôt bien en rdr sachant que maintenant PALATANK = Full hâte comme en ret :p)
/Played : 192 jours ( sur paladin )

Métiers et Pourquoi ces métiers ?:
Enchanteur => J'ai choisi ce métier à cause des enchantements bagues
Cally=> Pour certaine glyphe qui sont chers et les Po's

Lien armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Suicidesilen/simple

Disponibilités :
Je suis disponible: Je dispo à partir de 20h30 en général ou avant

Mon Expérience :