die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mikadô

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikado
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: mikadô Répondre en citant

bonjour j ai commencer wow a la fin vanilla début bc avec un voleur j ai passer l époque 70 a faire du pvp et très peut de raid a wotlk j ai monter un palatank/vindict un pretreheal/ombre et un magoice/arcane d ou je me suis laissé tanté part le pve en xp j ai jusqu’à  icc 10 enfin le début car j ai arrêter de jouer j ai reprit début cata ou j ai monté mon rogue 85 et je reprend le chamy aucune xp raid cata mais je sais m adapté Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikado
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: mikadô Répondre en citant

oublié de précisé j ai disponibilité quasi tout les soirs

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: mikadô Répondre en citant

Salut salut...

Ta candidature est tout de même très légère  Confused

Pour ma part ce sera négatif pour deux choses :

- Premièrement tu ne parles pas absolument pas de ton état d'esprit, de ce que tu recherches dans une guilde et surtout si NOTRE vision des choses te convient (j'entends par là que tu n'as pas lu le post de recrutement en haut de la section Sad ).
- Secundo, ton orthographe (certains s'en tapent, nous non) pique vraiment les yeux. Enfin pour être plus précis, c'est ta syntaxe qui arrache Shocked Zéro virgule, zéro point...

Enfin voilà, n'y vois rien de méchant du tout, tu es surement quelqu'un de gentil et tout et tout... Mais bon, il faut faire des choix, et pour moi ça sera -1 !

Il reste le GayM qui doit passer par là, donc last chance !

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: mikadô Répondre en citant

Salut !

Shyste a très bien exposé la chose je pense, donc je ne vais pas en remettre une couche. Ca sera un -1 aussi dans l'état actuel des choses.

mikado
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: mikadô Répondre en citant

désolé si je fait énormement de fautes mais j ai jamais été copain avec l ortographe le post je l ai lu sur l état de vision de la guilde je pensais pas que ca comptais j ai juste remarquer que ca me plaisais ensuite je n ai jamais su quoi marquer dans des post de recrutement je sais jouer j ai un tres bonne etat d esprit j adore l humour je pensais que c etait suffisant Smile

mikado
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: mikadô Répondre en citant

si vous préférer je voudrais une petite guilde ou on pourrais tous monté ensemble en rigolant (pve,pvp) si ca convient pas tant pit je resterais sans guilde 

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:48 (2011)    Sujet du message: mikadô Répondre en citant

Je vais clôturer le post et te souhaiter bonne chance et bon jeu  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: mikadô

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange