die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Viccø drood tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bellinoob
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 12:29 (2013)    Sujet du message: Postulation Viccø drood tank Répondre en citant

Bonjour 

IRL

je me présente jb 32 ans nouveau chômeur et papa d une petite fille que j adore Smile
. Je vis en haute Savoie a une trentaine de km de Genève .Je joue au jeux vidéos depuis l Atari 2600 et me suis mit au mmo en  juillet 2005 sur wow j ai bien test d autre mmo mais j ai jamais vraiment quittez wow depuis lors.

IG

Déjà je suis part avec un handicap je suis pas pal tank  Wink
  je joue donc un drood gardien du nom de viccø avec lequel j ai une xp de 2/13hm et un ilevel moyen de 521 j ai aussi un dk vicodinne qui fut mon main depuis que je rejouais en raid a mop .

Mes fiches armu        http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Viccø/simple
                               http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Vicodinne/simple

Mes dispo sont de 4/7 si j ai un soucis j ai uen armu mobile sur mon tel

aux niveau game play je spam balayage  et garde ma defense sauvage up enfin si vous vouslez parlez tc  en vocal ce seras mieux :p

Au niveaux xp sur cet add on  j ai clean en normal  ke palier t14 avec une guilde  25 sur kael thas du nom de freaks j ai migrer debut tot sur illidan pour rejoindre de vieux amis chez no more whine  ou j ai fini le palier normal et jin rokh en hm  les deux autre hm que j ai clean sont le qwon avec mon dk  en dps (mais bon en tank y a rien de bien compliquer ) et jinrokh et jin kun hm en tank. j ai aussi fait des try concubines hm et horridon aussi

aux niveaux des anciennes extensions mon exp c est :

vanilla clean jusque a huhuran + plus tous les raid 20 clean
BC tous clean sauf muru ( 5% p2 le mardi soir avant le nerf pour ceux qui l ont try ils comprendront que c est rageant )et kj avant le nerf
woltk  premier palier clean  a vec sartha 3d ulduar clean + quelque hm edc clean 10 héros et 4/5 en 25 héros  icc clean en dps et en tank avec certain hm 6 ou 7 de mémoires
Cata j ai jouer en demis casus jusqua mi terre de de feu et j ai repris vraiment a ds ou j ai clean le mode héros

au niveau des classes joué en pve j ai jouer prêtre jusqu a fin bc hunt jusqu a mop et dk a mop puis druide tank

Pourquoi et comment j en arrive a postuler chez vous:

j ai déjà raid  avec certain de chez vous et j avais appréciez l ambiance

pour resumé j ai  migrer sur illi car un peu lassé du 25 et kt est mort j ai rejoint de vieux amis chez nomorewhine qui a disband  on a remonter une structure u je me suis retrouvez off puis gm j ai essayez pendant deux mois de remontez un truc cohérent d ou mon passage en druide tank pour la guilde çà n as pas marcher j ai preferer lâché l affaire  je me suis laisser convaincre de rejoindre epsylon une guilde remonté par kkun de chez the fall et je passerais les détails sur ce post pour ne pas faire de dramas on en parleras en vocal  Smile

Voila c est tous je sas q u avec les vacances et la chaleur  dur de lire un pavé désolé si j ai laisser des fautes  et a bientot j espere

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 12:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: Postulation Viccø drood tank Répondre en citant

Salouté !

Merci pour ta postu et le temps que tu as pris  Wink

Alors oui ! On recherche quelqu'un en effet ! Une place à prendre !
Malheureusement, nous sommes "obligés" de nous orienter sur deux classes : un chamH ou un Pal (H ou T).

En effet nous n'avons aucune de ces classes, et donc en galère de buff  Neutral
Alors pour du farm de boss limite osef, mais dans l'optique d'un progress, on peut pas se le permettre...

Ça réduit un peu le champs des possibles, c'est même un peu pénible pour trouver quelqu'un mais bon, il faut ce qu'il faut !

En tout cas merci encore pour ta postu, et jte souhaite de trouver ton bonheur au plus vite  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Postulation Viccø drood tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange