die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ðestîny Hpal + Rylià Ret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðestîny
membre

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 23:35 (2013)    Sujet du message: Ðestîny Hpal + Rylià Ret Répondre en citant

*Présentation IRL

Bonjour à tous !

Luca 17 ans (Ðestîny)
Fabien 24 ans (Rylià)

*Présentation IG

Nous jouons ensemble depuis début Wotlk dans la même guilde Eutopia sur Suramar, nous avons migré sur Illidan début MoP car l'esprit de notre ancienne guilde ne nous attirait plus. Pour ma part (Ðestîny) fin Cata mon compte a été hacker malgré plusieurs tentative pour récupérer mon compte Blizzard n'a pas bougé le petit doigt.

Personnages :

Personnage : Ðestîny
Classe et spé : Paladin Sacré
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/%C3%90est%C3%AEny/advanced
Métiers : Joa/Enchant, pour les 160 intel sur bagues ainsi que les gemmes Joa principalement et aussi pour faire de l'argent.
Choix de glyphe : Le seul glyphe discutable serait celui de l'éclair lumineux à la place de celui du guide mais je trouve que pour le R10 celui d'éclair lumineux s'avère un peu plus utile.

Personnage : Rylià
Classe et spé : Paladin Ret
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Ryli%C3%A0/advanced
Métiers : Enchant/Forge, pour les enchant bagues et les 2 gemmes supplémentaire.

XP PvE :

Vanilia : Aucune
BC : Tout clean pré-nerf sauf Sunwell
Wotlk : Naxx clean en 25, Ulduar clean en 25 HM, EDC clean en 25 HM, ICC 11/12 HM en 25. Titre obtenu à cette époque Tueur de l'obsidien (first Sartharion 25), Défenseur céleste (first Algalon 25) et Faucheur de la mort (first YOGG 0).
Cata : BwD, T4V et BoT clean en HM après nerf, TDF clean en HM, DS clean en HM.
MoP : MV 4/6 HM, HoF 6/6 HM, ToES 1/4 HM (Sha de la peur pour Ðestîny), ToT 4/13 HM pour Rylià et 8/13 HM pour Ðestîny.

Informarsions diverses :

Ðestîny :

Disponible 7j/7 matin midi soir donc pour les périodes de gros progress un soir de raid de plus ne gênerai pas.
Je pense pouvoir apporter une valeur sûr pour la guilde au vu de mes dispo et de ma grande expérience sur ce jeu.

Rylià :

Je tiens à préciser que j'ai migrer sur Dalaran à la fin de LK où j'ai rejoins la guilde Eclipse avec laquelle j'ai tombé LK 25 HM ainsi que Halion 25HM. J'ai raid avec eux jusqu'aux HM du 1er pallier de cata, suite à quoi j'ai été contraint d’arrêter le jeu pour raison personnel.
Mes dispos sont variables en fonction de mon travail, le plus souvent tous les soirs, quelques semaine en revanche du dimanche soir au mercredi soir. Je préviens toujours en avance dés que possible.
Un cac peut être difficile à placer sur un roster 10 mais je connais très bien ma classe.

Nous avions postulé chez Feint qui a décliné notre requête.

Merci de nous avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 23:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 01:00 (2013)    Sujet du message: Ðestîny Hpal + Rylià Ret Répondre en citant

Salut à vous deux !

Ça fait plusieurs semaines qu'on recherche un Pal, et BAM ! Deux pour le prix d'un !  Mr. Green

Alors je vais passer outre vos XP, stuff etc... Rien à redire dessus !
Les dispo également, tout roule.

Donc dans l'ordre :

- Ðestîny :

Bon déjà il est clair qu'un PalH est ce que l'on recherche très beaucoup fort  Okay
Apparemment (selon ton Xp et tes dispos) tu es un "gros" joueur. J'entends par là que tu es dans une optique progress assez rapide avec un temps de jeu important.
Nous concernant, il est clair qu'on souhaite toujours finir le NM d'un palier le plus vite possible et attaquer le HM pour tenter une avancée honorable.

Maintenant est ce que de ton côté, tu as bien conscience que les firsts serveurs et autres JAYJAY WINS c'est pas vraiment chez nous que ça se passe ?  Mr. Green
Nous sommes sur une base 3 soirs (un 4éme sera surement au programme en début de 5.4, mais c'est bien sûr avec l'aval de tout le monde, selon les dispos), ce qui ne peut pas vraiment être appelé du jeu Hardcore  Wink

Maintenant je le répété : on a toujours eu vocations à faire le maximum de HMs sur un palier, et tout le monde a bien cette motivation ! (en témoigne notre avancée, pas de quoi défenestrer un canard à trois pattes, mais sympathique quand même)
Je préfère juste être clair sur notre mode de fonctionnement  Wink

- Rylià : 

C'est un peu plus épineux pour toi, étant donné qu'une seule place est à pourvoir, et un CaC n'était pas du tout dans nos recherches.
Maintenant rien n'est définitif et une ptite discussion chez nous sera à prévoir. 

A vous deux ! :

La guilde a plus de 2 ans 1/2, et ce que nous recherchons avant tout, ce sont des gens certes ayant la même motivation que nous et OP pour un progress HM convenable, mais surtout des personnes souhaitant en faire partie sur le long terme  Okay  Nous avons eu très peu de nouveaux membres, et le Turn over c'est pas du tout dans l'esprit général.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Ðestîny
membre

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 01:19 (2013)    Sujet du message: Ðestîny Hpal + Rylià Ret Répondre en citant

Shyste a écrit:
- Ðestîny :

Bon déjà il est clair qu'un PalH est ce que l'on recherche très beaucoup fort  Okay
Apparemment (selon ton Xp et tes dispos) tu es un "gros" joueur. J'entends par là que tu es dans une optique progress assez rapide avec un temps de jeu important.
Nous concernant, il est clair qu'on souhaite toujours finir le NM d'un palier le plus vite possible et attaquer le HM pour tenter une avancée honorable.

Maintenant est ce que de ton côté, tu as bien conscience que les firsts serveurs et autres JAYJAY WINS c'est pas vraiment chez nous que ça se passe ?  Mr. Green
Nous sommes sur une base 3 soirs (un 4éme sera surement au programme en début de 5.4, mais c'est bien sûr avec l'aval de tout le monde, selon les dispos), ce qui ne peut pas vraiment être appelé du jeu Hardcore  Wink

Maintenant je le répété : on a toujours eu vocations à faire le maximum de HMs sur un palier, et tout le monde a bien cette motivation ! (en témoigne notre avancée, pas de quoi défenestrer un canard à trois pattes, mais sympathique quand même)
Je préfère juste être clair sur notre mode de fonctionnement  Wink

Pour chasser tout les doutes, pour moi depuis que je ne raid plus en 25 les first kill server et tout ce bla bla n'ont plus aucune importance, pour preuve quand j'ai fait le Sha en HM après nerf et avec un raid ilvl de 540 environ avec une partie de vos membres j'étais tout aussi content.

Mon optique de jeu dès à présent est de réussir à exploiter le potentiel de la guilde où je me trouve pour avancer rapidement certes, pas comme les guildes qui clean le mode normal dès la première sortie du raid et qui se retrouve a farmer le raid tout le reste du patch, je préfère clairement attaquer le HM et prendre le temps de try et de tomber les boss. Pour moi tant que les boss en focus tombent c'est que la guilde se porte bien.

Comme tu l'as souligné clean le raid en normal en fin de tag me plaît aussi car je n'aime pas laisser les choses que j'ai commencé.

Notre candidature est évidemment basé sur don long terme.

Si ces quelques petits éclaircissements ont pu ôter certains de tes doutes j'en suis ravi Smile

Cordialement Ðestîny

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 01:29 (2013)    Sujet du message: Ðestîny Hpal + Rylià Ret Répondre en citant

Ðestîny a écrit:
Shyste a écrit:

Si ces quelques petits éclaircissements ont pu ôter certains de tes doutes j'en suis ravi Smile

En effet, c'est plus clair  Wink

Une autre question que j'aurais déjà du poser mais bon :
Comme je l'ai expliqué brièvement, on ne peut pas garantir du tout une place pour Rylià.
Est ce un problème pour toi ?

Après il n'est pas rare que nous ayons un absent, du fait que nous n'avons pas pour politique d'avoir des "remplaçants".
Mais ça sera surement au mieux ce qu'on pourra proposer  Neutral  Et je comprends tout à fait que ça ne convienne pas d'attendre un éventuel trou dans le roster....

Ðestîny
membre

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 01:50 (2013)    Sujet du message: Ðestîny Hpal + Rylià Ret Répondre en citant

Je suis conscient que ce sera dur d'avoir une place pour lui, ça me gêne dans le sens où nous avons migré ici ensemble pour pouvoir justement jouer ensemble, je peux encore en discuter avec lui.

Après j'aurai pensé aussi à des switch sur les boss où personne ne need rien, enfin je dis ça je dis rien, c'est vrai que raid sans lui me gênerai mais je doute fort qu'une autre guilde cherche absolument à avoir un Ret et un Hpal dans son roster ce qui complique un peu moins la chose, en postulant je suis conscient que je serai favorisé par rapport à lui du fait qu'il est cac et que votre roster n'en demande pas mais tout est sujet à discussion je ne chercherai jamais a m'imposé sur ce fait donc le dernier mot vous reviens.

On en a déjà discuté on pensait même à carrément (lui) passer heal et moi prot pour être sûr d'être pris dans un roster mais après tout il y a plusieurs moyen de jouer ensemble. 

J'en rediscuterai avec lui de toute façon, mais votre optique de guilde et de raid colle exactement à ce que l'on cherche.

Je sais pas si ce que j'ai écris est compréhensible mais en même temps il est 3h du mat Razz

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 02:38 (2013)    Sujet du message: Ðestîny Hpal + Rylià Ret Répondre en citant

Plus qu'un problème de CaC ou pas, c'est surtout qu'une seule place est vacante, et non deux :/

Te concernant, si tu es dispo sur le prochain timer, c'est avec plaisir que j'tinvite  Wink
Ce sera les premiers trys Megaera... Ça va piquer  Mr. Green

Ðestîny
membre

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 06:37 (2013)    Sujet du message: Ðestîny Hpal + Rylià Ret Répondre en citant

Pas de problème pour moi sur le prochain timer Magaera deja try au moins 70 fois voir + et down pour ma part Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Ðestîny Hpal + Rylià Ret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange