die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Engor/Engika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Engor
membre

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: Engor/Engika Répondre en citant

I. Présentation IRL

Prénom : Benoit
Métier : Etudiant (Si on va pas en cours ca compte ?)

Je suis originaire de Lièchheee (Liège) selon l'accent de ma région que je ne possède pas, en Belgique. Je suis fan de manga et de jeux musicaux (ddr/guitarhero) je fait des études de commerce extérieur mais c'est de la merde donc je vais arrêter. Enfin bref c'etait pour me situer un peu irl Smile

II. Présentation IG

Je possède 2 personnages qui sont Engor et Engika

Engor est mon premier personnage et  mon main, Je joue WAR TANK (ilvl 356) j'ai aussi une spé fury mais c'est pas ce que je préfère en raid car trop lourd a jouer et le dps n'est pas extraordinaire, la spé tank reste ma main spé. 
Lien armu => http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/engor/simple

Engika est mon reroll, main spé PALA HEAL (ilvl 347) une spé ret en second que j'adore Very Happy mais qui manque vraiment de stuff mais ca ne saurait tarder ;o
Lien armu => http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/engika/simple

Add-on
:
-DBM
-Bartender
-Skada (Recount)
-Gearscore
-Atlasloot

C'est tout j'utilise très peu d'addon. Ca ne m'a jamais poser de problème du moins en tank.

Mon interface :

Expérience PVE :

J'ai commencer le jeu fin WOTLK avec mon war uniquement mon expérience pve se resume a ICC 10 (11/12 normal et 6/12Hm je ne sais plus lequel) et EDC 10/25 (clean) la folie quoi Smile
Mon pala est passer lvl max uniquement a cata j'ai aucune expérience en raid en heal a part les raids fait avec vous.
Niveau CATA j'ai fait en tank 5/6 BWD, 2/4 BOT et 0/2 TQV j'ai try de tout sauf nefarian/al'akir.
En heal 0/6 BWD 3/4 BOT 0/2 TOV (pas encore test BWD en heal)

Disponibilité :

Dispo tout les soirs a plein temps de 20h a 00H en semaine ainsi que l'après-midi mais je ne saurais définir des horaires exactes.
Et geekage a toute heure le w-e.

Je suis rarement indisponible sauf quand j'ai des activités de prévue genre convention manga, séance de jdr (d&d)

Ancienne guilde :
Ma première vraie guilde PVE est Meliana (cote horde) les autres n'étaient que des guildes bidesque si je puis me permettre le terme. Avec une ambiance relative mais aucune activités de guilde.
Si je laisse tomber cette guilde c'est parce que nos raids sont plus composer actuellement de PU que de joueurs de la guilde.

Motivations :
Die antwoord m'intéresse car c'est une guilde sérieuse niveau raid mais ou l'humour n'est pas a négliger Smile N'étant pas un pro des raids je préfère try des boss que d'arriver dans une guilde ou tout est déja clean et a laquelle je n'apporterait rien.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:55 (2011)    Sujet du message: Engor/Engika Répondre en citant

Yop Engor, on sort de blabla IG là donc j'avais déjà pas mal d'info avant la postu.

Pour moi ça sera un +1, qui va ptétre même se traduire par un guildage assez rapide sauf hurlement de Shyste.
Pourquoi ?
Parceque Carse a encore besoin de se stuff un peu pour attaquer sérieusement les raids je pense d'une part, donc un 3ème tank n'est pas de trop, surtout en cas de cassage de pc de Scarounes ou d'indisponibilité d'un des 3 tanks.
Ensuite parceque tu as ce petit palaheal qui ne demande qu'à grandir et qui peut être très intéressant également puisque nous n'avons que 3 heals donc aucune flexibilité. Blockheads ne sais pas de quoi son avenir proche sera fait, et vu qu'il habite maintenant au québec, si il trouve du boulot, les raids sont l'après midi chez lui, donc problématique, ce 4ème heal serait donc le bienvenu. Ensuite parceque Block et moi même avons tous les 2 un heal et un distance, nous pouvons donc switch si besoin.
Voilà, pour résumer, sur le papier nous avons ce qu'il faut pour les classes que tu proposes, mais concrétement, ça n'est pas assuré à 100% pour les raisons évoquées plus haut.

Et je n'exclue pas de gérer le tps de raid général de la guilde de manière à faire un roaster 2 pour que les rerolls puissent également s'exprimer, quitte à passer à 4 soirs par semaine avec un 2 soirs pour un roaster, 2 soirs pour l'autre. Je demanderais seulement une présence pour le roaster 1 qui sera l'équipe la plus opti pour avancer sérieusement dans le contenu. (ps : je vais créer un sujet là dessus d'ailleurs).

Voilà, j'attends l'avis de Shyste principalement, mais les autres avis constructifs sont les bienvenus aussi. J'aviserai selon les arguments exposés.

Adam
membre

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: Engor/Engika Répondre en citant

bonjour  Surprised
je vois skada (recount) donc +1

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: Engor/Engika Répondre en citant

Saloute Engor !

Merci pour le temps que tu as pris a poster tout ça Wink

J'vais pas revenir sur les arguments de Zunk sur la flexibilité que tu peux amener, ils m'ont convaincu !

Engor a écrit:

Die antwoord m'intéresse car c'est une guilde sérieuse niveau raid mais ou l'humour n'est pas a négliger Smile N'étant pas un pro des raids je préfère try des boss que d'arriver dans une guilde ou tout est déja clean et a laquelle je n'apporterait rien.

C'est parfaitement ce qu'on recherche Okay

Pas besoin de pavé, +1 !

Adam
membre

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: Engor/Engika Répondre en citant

il faut voir que notre humour peu etre trés noir voir hard attend toi a sa c'est peu etre pas pire que la gueule a Shyste mais bon XD

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: Engor/Engika Répondre en citant

Adam a écrit:
il faut voir que notre humour peu etre trés noir voir hard attend toi a sa c'est peu etre pas pire que la gueule a Shyste mais bon XD

Je suis particulièrement mignon donc ne t'avances pas trop mon ptit lapin Cool

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:42 (2011)    Sujet du message: Engor/Engika Répondre en citant

Droit de reserve.....

Adam
membre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 06:27 (2011)    Sujet du message: Engor/Engika Répondre en citant

Very Happy bah écoute tu as marqué un com avant moi je pouvais pas m'y en empêche  

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Engor/Engika Répondre en citant

REFUSÉ CAR PAS DE PC ! DONC HEIN BON VOILA QUOI 

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:46 (2012)    Sujet du message: Engor/Engika Répondre en citant

Engor a écrit:

Engor est mon premier personnage et  mon main, Je joue WAR TANK (ilvl 356)

OK LE MEC 6/8DS HM 356 ILVL ! IL SERAIT TEMPS DE SE RÉVEILLER ! POUILLEUX !

Engor
membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: Engor/Engika Répondre en citant

C'est pour ca je prennais cher sur les sangs ? Sad

MSN Skype
Ofélina
membre

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:16 (2012)    Sujet du message: Engor/Engika Répondre en citant

Nan c'est parce que t'as pas de chance . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: Engor/Engika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange