die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement WoD - Billmarolls (Mage)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silmarills
membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:28 (2014)    Sujet du message: Recrutement WoD - Billmarolls (Mage) Répondre en citant

Bien le bonjour glorieux membres de la Die Antwoord,

Si je me présente devant vous aujourd'hui c'est dans l'objectif d'intégrer vos rangs (logique vous allez me dire, on est dans la section recrutement ^^).
Je vais être clair dès le départ, mon intention n'est pas du tout (du tout du tout) d'intégrer votre roster HM. Mon mage n'a pas le niveau, je n'ai jamais aimé l'idée du PL et je suppose que vous non plus.

Je cherche juste à rejoindre un groupe de joueurs motivés et sympathiques, qui a de l'ambition et qui est stable sur la durée. Votre présentation sur le fofo officiel m'a plu, votre charte aussi.

Venons en aux présentations :

IRL : J'ai 31 ans, je suis breton, j'habite en région parisienne et je travaille comme acheteur dans la fonction publique.
J'aime le cinéma, les séries, la BD et les jeux video bien sur.

IG :
J'ai commencé WoW pendant BC. J'étais dans une guilde composée majoritairement d'amis et connaissances IRL. C'était donc une petite guilde "familiale" avec un roster 10 à une époque où les choses sérieuses se faisaient à 25.
On a donc farm Kara et ZA, fais du Gruul/Magtheridon avec une guilde amie mais jamais plus loin.

La guilde n'a pas résisté à l'attente de WOTLK et a disband, 90% des joueurs ayant arreté. D'ailleurs c'est un peu le soucis des guilde composées presque uniquement d'amis IRL, les arrêts provoquent des effets d'entrainement chez les autres.

Bref ...

A partir de ce moment, une longue errance à commencé pour moi.
N'ayant jamais vraiment eu la motivation de retrouver une guilde (parce que trouver chaussure à son pied c'est pas évident), j'ai passé mon temps durant les deux dernières extensions à arriver avec quelques mois de retard, à pexer mes persos lvl max, faire quelques donjons et à faire de longues pauses.

Pendant mes pauses WoW je suis allé voir du coté de la concurrence (Rift, GW2, SW TOR) si l'herbe était plus verte et d'une manière générale ce n'est pas le cas.

Pour MoP ca a pas vraiment été différent ... jusqu'à dernièrement où je me suis dis que si je ne me prenais pas par la main je continuerai eternellement dans cette spirale solitaire.

TL DR : J'ai pas une grosse expérience HL et en plus elle est (très) ancienne. Mais mon cerveau est branché quand je joue et comme je glande pas mal au boulot j'ai du temps pour aller sur les sites de guides / theorycrafting et autres.

Je postule avec mon mage (herbo/alchi) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Billmarolls/advanced

Mais j'ai également deux autres persos 90, un hunt (mon perso période BC) et un palouf (qui sert principalement à ... pas grand chose ^^).

Mon hunt (depecage/travail du cuir) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Silmarills/advanced

Mon palouf (minage/forge) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Bilmarolls/advanced

Si je vous présente mes autres persos c'est que, dans une optique d'avancée WoD et si jamais vous ètes full sur une classe, je suis assez ouvert concernant le choix de la classe/spé à main. Sauf palatank, j'aime pas tank.

Voila pas grand chose d'autre à ajouter si ce n'est que :
- je serai bien sur full conso / vocal / tout le toutim,
- l'idée de wipe en boucle ne me dérange absolument pas du moment que je constate une progression
- j'aime bien aider mes guildmates
- en addons installés j'ai : elvui, DBM, Omen, Recount et weak auras.

N'hésitez pas à me poser des questions.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:00 (2014)    Sujet du message: Recrutement WoD - Billmarolls (Mage) Répondre en citant

Salut à toi !

Merci pour ta postu  Wink

Alors comme tu l'as précisé dès le début, une intégration dans le roster est impossible pour le moment, mais tu as été clair donc ne nous étalons pas dessus.
Niveau avenir et donc WoD, c'est une autre histoire et là évidemment le stuff et l'xp (même si ce n'est pas totalement vrai pour cette dernière) ne rentre plus vraiment en compte.

Un mage peut tout à fait rentrer dans les classes recherchées pour l'extension, l'augmentation du nombre de joueurs par raid va forcément entraîner des doublons dans les classes  Wink

J'ai donc quelques questions :

- Es tu capable d'intégrer un roster HM et donc raid 3 soirs/semaines de façons régulière (nous recherchons surtout des personnes stables, ayant les mêmes envies que nous, à savoir clean le contenu HM, ou tout du moins faire le maximum) ?
- Et en fait c'est la seule question  Mr. Green

En résumé, est ce que tu souhaites VRAIMENT raid, et non pas juste rejoindre une guilde pour quelques Flex ou Lfr ? Attention c'est pas un mal du tout, chacun joue comme il veut, mais de notre côté on a besoin de personnes motivées, régulières et a propos de qui on peut être sûr sur le long terme  Okay  

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:02 (2014)    Sujet du message: Recrutement WoD - Billmarolls (Mage) Répondre en citant

Bon bah jvais faire la même que pour le DK ^^ votre postu étant quasi synchro.
So :

Pas mal du tout tout ça ! 

Tu as postu chez d'autres guildes ?
Qu'est-ce qui t'as amené ici ?
On en parle entre branlouze d'off quand je les croise

Merci d'avance pour les réponses

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:08 (2014)    Sujet du message: Recrutement WoD - Billmarolls (Mage) Répondre en citant

OUAIS SAUF QUE LA C'EST PAS LE MEME TYPE DE PROFIL DU TOUT SALE FEIGNASSE !

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:08 (2014)    Sujet du message: Recrutement WoD - Billmarolls (Mage) Répondre en citant

CHOMEUR !

Shyste
Administrateur

Oh wait...

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:09 (2014)    Sujet du message: Recrutement WoD - Billmarolls (Mage) Répondre en citant

:'(   ok, je prépare le trébuchet....

Silmarills
membre

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:17 (2014)    Sujet du message: Recrutement WoD - Billmarolls (Mage) Répondre en citant

Salut les gars et merci pour votre accueil  Very Happy

C'est justement parce que je veux raid en guilde (et vraiment raid) que je postule.

J'ai pas encore test le flex mais pour ce qui est du LFR ... c'est vraiment vraiment pas terrible comme expérience de jeu. Le niveau y est super bas c'est hallucinant. Je dis pas que je suis un tueur mais il y a un minimum. Les mecs qui restent dans les aoe, les mecs qui savent pas focus ...

J'ai arrêté avant la sortie de SOO et j'ai repris il y a 3/4 semaines. Je pensais que vu le temps passé depuis la sortie du raid tout le monde roulait dessus. Je parle pas d'ilvl, tout le monde a des rerolls a stuff ou est en retard comme moi, mais au moins les strats sont acquises. 
Bref. Le LFR est loin de me suffire et ce sera la même avec le flex je pense  Mr. Green .

Quand je joue j'essaie de faire les choses le mieux possible, d'exploiter le meilleur du jeu et de ma classe. 

Et ça me semble être votre vision des choses à vous aussi.

Et si je viens vous voir vous, c'est parce que vous faites partie des derniers à avoir posté sur le forum officiel, que votre présentation m'a plu (et la charte aussi une fois arrivé sur le fofo), que vos soirs de raid sont parfaits pour moi et enfin que votre progress est pas dégueu.

J'ai pas postulé ailleurs non. Si je postule c'est que je vous ai choisi. Si vous refusez il faudra que je retourne me creuser la tête ^^.

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:21 (2014)    Sujet du message: Recrutement WoD - Billmarolls (Mage) Répondre en citant

Bon c'est plutôt clair concernant ta motive  Okay

De toutes manières étant donné le côté un peu spécial de ta demande (j'entends par là la prépa pour WoD et non pas raid directement), j'suis tout à fait pour un recrutement, ça te permettra de croiser quelques personnes et d'éventuellement partir en Flex une fois/semaine avec quelques membres du roster sur leurs rerolls (bon c'est un peu la fête du slip les flex, mais au moins ça sera mieux que de jouer seul).

A bon entendeur !

Agrumes
membre

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:29 (2014)    Sujet du message: Recrutement WoD - Billmarolls (Mage) Répondre en citant

Bonjour

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:52 (2014)    Sujet du message: Recrutement WoD - Billmarolls (Mage) Répondre en citant

Salut, content que tu participes au sujet.

Ðestîny
membre

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:09 (2014)    Sujet du message: Recrutement WoD - Billmarolls (Mage) Répondre en citant

Va falloir en discuter sérieusement avec notre Mage de la guilde à savoir Cöölface !

Silmarills
membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:39 (2014)    Sujet du message: Recrutement WoD - Billmarolls (Mage) Répondre en citant

On est sur la même longueur d'onde Shyste ^^.

C'est exactement pour ça que je postule maintenant plutot qu'à la sortie de WoD. Histoire qu'on ait le temps de faire connaissance  Very Happy

Ðestîny
membre

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 02:23 (2014)    Sujet du message: Recrutement WoD - Billmarolls (Mage) Répondre en citant

Nombre de gens sont venus flex avec nous, peu en sont revenus.

Partir en flex avec nous c'est bien plus qu'une inscription sans but à un défi de groupe, c'est une véritable aventure !

sgar
membre

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:26 (2014)    Sujet du message: Recrutement WoD - Billmarolls (Mage) Répondre en citant

Et c'est encore pire quand on part en flex avec des main...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Recrutement WoD - Billmarolls (Mage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange