die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tankademain DK sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kénan

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:07 (2014)    Sujet du message: Tankademain DK sang Répondre en citant

Bonjour,

IRL
je suis franck 32ans habitant la picardie je travaille dans l'aeronautique

IG
mes persos 90:
Tankademain DK tank XP SOO 8/14Hm (main actuel) http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Tankademain/advanced
Kénan paladin sacré / protection (ancien main) http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Kénan/advanced
Fopasifier druide equilibre (metier + ferme) http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Fopasifier/advanced
mixtik mage givre (metier + ferme) http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Mixtik/advanced
un Cham qui sera up 90 lors de WOD

Mes dispos:
3 soirs maxi par semaine (non disponible le samedi)

Mon passé:
j'ai démarré WOW debut WOTLK sur les sentinelles
puis j'ai migrer à CATA sur illidan par manque d'activité sur les sentinelles
depuis je passe d'une guilde à l'autre en restant entre 1an et 2ans en fonction
les guildes soit disband soit ne raid plus ou alors la place de tank est laissé à la femme du GM.
ma derniere guilde "the final countdown" à décider de rejoindre une autre guilde d'amis sur archimonde pour preparer le roster de 20 perso d'où ma recherche.

mes objectifs:
je suis dispo pour raid sur ce palier T16 mais ce n'est pas forcement une priorité (je suis dispo si besoin)
mon but premier est de trouver une guilde stable pour bien préparer et demarrer WOD.

je reste disponible pour toutes questions.
Cdlt
Tankademain 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zunkulur
Administrateur