die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tankademain DK sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kénan

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:07 (2014)    Sujet du message: Tankademain DK sang Répondre en citant

Bonjour,

IRL
je suis franck 32ans habitant la picardie je travaille dans l'aeronautique

IG
mes persos 90:
Tankademain DK tank XP SOO 8/14Hm (main actuel) http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Tankademain/advanced
Kénan paladin sacré / protection (ancien main) http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Kénan/advanced
Fopasifier druide equilibre (metier + ferme) http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Fopasifier/advanced
mixtik mage givre (metier + ferme) http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Mixtik/advanced
un Cham qui sera up 90 lors de WOD

Mes dispos:
3 soirs maxi par semaine (non disponible le samedi)

Mon passé:
j'ai démarré WOW debut WOTLK sur les sentinelles
puis j'ai migrer à CATA sur illidan par manque d'activité sur les sentinelles
depuis je passe d'une guilde à l'autre en restant entre 1an et 2ans en fonction
les guildes soit disband soit ne raid plus ou alors la place de tank est laissé à la femme du GM.
ma derniere guilde "the final countdown" à décider de rejoindre une autre guilde d'amis sur archimonde pour preparer le roster de 20 perso d'où ma recherche.

mes objectifs:
je suis dispo pour raid sur ce palier T16 mais ce n'est pas forcement une priorité (je suis dispo si besoin)
mon but premier est de trouver une guilde stable pour bien préparer et demarrer WOD.

je reste disponible pour toutes questions.
Cdlt
Tankademain 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:55 (2014)    Sujet du message: Tankademain DK sang Répondre en citant

Pas mal du tout tout ça !  Okay
Tu as postu chez d'autres guildes ?
Qu'est-ce qui t'as amené ici ?
On en parle entre branlouze d'off quand je les croise Wink
Merci d'avance pour les réponses.

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:06 (2014)    Sujet du message: Tankademain DK sang Répondre en citant

Salut à toi l'ami !

On va faire court sur l'xp et le stuff, c'est tout à fait adapté à notre avancée  Okay
Ton profil est très intéressant nous concernant mais une chose est sûre, nous recherchons des gens stables, motivés, et souhaitant s'intégrer sur le long terme !

N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur ta façon de voir les choses et de notre côté nous allons voir pour une éventuelle semaine de raid en notre compagnie, car il est tout à fait possible que tu accompagnes prochainement (cela reste le meilleur moyen de faire connaissance).

"alors la place de tank est laissé à la femme du GM." Serait ce de la rage que je ressens ici ? Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par Shyste le Ven 7 Mar - 21:10 (2014); édité 1 fois
Kénan

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:08 (2014)    Sujet du message: Tankademain DK sang Répondre en citant

bonsoir zunkulur

non je n'ai pas posté chez d'autre guildes pour l'instant n’étant pas pressé j'attends d'avoir une réponse avant de poursuivre mes recherches
par le passé nous avions raidé ensemble j'étais la en PU à l'époque sur TDF en paltank je vous ai trouvé sympa à ce moment la :-)
et vous êtes toujours une guilde "active"  donc stable ce qui n'est pas forcement le cas de bcp de guilde et c'est ce que je recherche je commence a en avoir marre des guildes qui se forme et qui se termine 1an aprés.
bref si tu souhaites avoir plus amples infos sur mon parcours je pourrais t'en faire part.

Tankademain

Kénan

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:21 (2014)    Sujet du message: Tankademain DK sang Répondre en citant

bonjour shyste

je me suis toujours investi dans la vie de guilde (aide au farming compo , xp , HF , et autres aux besoins)
de plus j'assure une présence a tout les raid quasi systématique et "sans retard" (je peux etre amener à me déplacer pour le boulot c'est rare mais ca arrive de plus je le sais 2 à 3 semaine à l'avance)
donc oui je suis motivé et si j'intégre votre guilde je serais heureux d'aller le plus loin possible avec vous
PS: ma femme ne me permet pas de conatct physique et intime avec toute personne d'une guilde
pas contre je peux parler de tout sujet à caractere sexuelle et grossier Razz

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:20 (2014)    Sujet du message: Tankademain DK sang Répondre en citant

Cochon...

sgar
membre

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:44 (2014)    Sujet du message: Tankademain DK sang Répondre en citant

Kénan a écrit:
 "sans retard" 

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:25 (2014)    Sujet du message: Tankademain DK sang Répondre en citant

Merci pour la réponse !  Okay

Bon bah comme déjà dit plus haut, on va voir pour le timer de la semaine prochaine, on te tiendra au courant très vite  Wink

Bon Week End à la prochaine !

Kénan

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:09 (2014)    Sujet du message: Tankademain DK sang Répondre en citant

ca marche a la semaine prochaine

misstik

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 04:14 (2014)    Sujet du message: Tankademain DK sang Répondre en citant

Bon Ben Bienvenue enchanté  Rolling Eyes  ! Moi c'est misstik fat hunter de la mort qui tue. Qui slack moins qu'eni mais qui aime bien le remplacer quand il es pas la pour compatir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: Tankademain DK sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange