die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prenstation extazii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
extazzi
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: prenstation extazii Répondre en citant

je me presente Exatzzi mago feu enchant/couture hl je suis nouveau sur offi j'etais dans la guilde reborn avant et comme sa tournais mal je suis parti ... je cherche dans une guilde, une bonne entente je suis avant tous la pour m'amuser et progresser

en reel je m'appele raphael j'ai 19 ans j'habite pret de mons en belgique Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: prenstation extazii Répondre en citant

Nouveau sur Offi ?

Peux tu un peu développer stp sur ton perso et sur toi surtout, et ton intérêt pour la guilde (vis à vis du post de recrutement que j'ai écris) ? Merci beaucoup.

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 00:08 (2011)    Sujet du message: prenstation extazii Répondre en citant

extazzi a écrit:

je suis nouveau sur offi

Question
Salut a toi Wink

Bah tout pareil que notre GM régional...

Sinon ptite question vite z'aif : Y'A DES HUNTS SUR CE SERVEUR ?!!

Adam
membre

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: prenstation extazii Répondre en citant

*vent*

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: prenstation extazii Répondre en citant

Mr. Green Ca sera un gros -1   ... attends......   -1
Voilà   Smile   bah oui ce bougre ne réponds même pas aux questions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: prenstation extazii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange