die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman Heal
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yorzon
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:03 (2014)    Sujet du message: Chaman Heal Répondre en citant

Hello

IRL

Moi c'est Yann, 25 ans actuellement au chomage encore pour quelques mois Smile 

IG 

Yorzon chaman heal/elem xp 13/14 nm -->
Zaryo chasseur survie/bm 11/14 HM -->
Casari Dk tank/frost --> 
Ainsi qu'une tripotée de perso non stuff ^^ 

Dispo 

Je suis comme dis au chomage , je suis dispo tous les jours sauf le samedi soir 

Mon passé 

Je suis un ancien joueur, commncée a BC, je n'y est rien fais vu que woltk est sorti 2 mois plus tard, j'ai commencer le pve sérieusement a Icc avec mon chasseur, puis est sorti cata, la j'ai clean add en 25 et 10 HM avec mon guerrier, MOP : j'ai jouer en prio mon hunt, puis me suis mis a jouer mon chaman en heal et je dois dire quelque chose : JE KIFF Very Happy

Mes objectifs 

Je cherche avant tout une guilde stable qui me permettras de me sentir bien en faisant rien comme en raid !! Actuellement chez We didi it, guilde fake qui ne raid pas et est rempli de casu ^^ 

Je reste a votre disponibilité pour toutes questions 

a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yorzon
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:37 (2014)    Sujet du message: Chaman Heal Répondre en citant

rhoooo mais la connerie la !! j'ai oublié de mettre les liens vers l'amu  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
yorzon : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Yorzon/simple
Zaryo : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Zaryo/simple
Carasari : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Casari/simple

Kénan

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:08 (2014)    Sujet du message: Chaman Heal Répondre en citant

Bonjour yorzon,

merci pour ta candidature.
qq petites questions
quel perso souhaite tu joué en prio (d'apres ton post je dirai le cham en heal à confirmer)
ton stuff élem est il au point?
sur certains boss nous seront peut etre amené à te faire passer en dps dans le cas ou ton niveau actuel n'est pas suffisant tagera tu ton chasseur ou gardera tu ton id?

voila nos offciers et notre gm passeront sur le fofo pour te répondre passe un bon dimanche et à bientot IG

PS comment nous as tu connus? (annonce de recrut sur le /2 ou recherche perso sur wowprogress ou autres moyen)

yorzon
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:38 (2014)    Sujet du message: Chaman Heal Répondre en citant

Bonjour Kénan,

merci pour ta réponse.

ET bien jouer mon chaman en prio, comme expliquer plus haut, j'aime bien son gameplay. Mlaheuresement mon stuff élém n'est pas au point, je dps avec mon stuff heal, je suis entrain de me créer un stuff amélio mais il n'est pas complet, apres si vous avez besoin de mon pour certains boss cela ne me dérange pas de le tag.
ton stuff élem est il au point?

Je vous ai connu par le /2, mauvais réponse ? Very Happy 

yorzon
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:38 (2014)    Sujet du message: Chaman Heal Répondre en citant

besoin de mon chasseur 

Kénan

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:28 (2014)    Sujet du message: Chaman Heal Répondre en citant

merci
Je vous ai connu par le /2, mauvais réponse ?
ce n'est pas une question piege c'est pour juste pour savoir si on spam suffisamment nos messages de recrut
merci pour l'info

+1 pour moi

yorzon
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:05 (2014)    Sujet du message: Chaman Heal Répondre en citant

Razz

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:03 (2014)    Sujet du message: Chaman Heal Répondre en citant

Saloute !

Merci pour la candidature  Wink

Bon j'vais essayer de faire quelque chose de clair mais j'ai encore méchamment mal aux cheveux d'hier soir, donc va ptêtre y'avoir des phrases un peu cheloues  Neutral

- Bah déjà pourquoi nous ? Attention s'pas du tout une question piège, j'veux juste savoir si en plus des annonces /2 tu avais déjà eu des contacts ou des échos nous concernant (et si également la charte te convenait, tu sais celle que tu n'as probablement pas lue vu le pavé que c'est  Laughing )
- Ton cham est orienté heal, mais une double spé serait pour nous un vrai plus. As tu la motive à être OP heal/dps ou pas ? T'as le droit de dire non hein  Wink
- Alors ok ton hunt est à 11/14, mais quand on mate l'armu... Allez dis le, tu t'es mangé un bon gros PL des familles non ?  Mr. Green

Bon pour conclure, on est actuellement en période de recrute car c'est dur dur de raid depuis quelques semaines.
Alors ok tu as mis que tu étais dans une guilde ne raidant pas, mais je pose quand même la question : quel est ton niveau de tolérance aux périodes creuses dans une guilde ? J'entends par là qu'on recherche des gens ayant une vraie motive de raid, sur qui ont peut compter la plupart du temps, donc tu comprendras que les Guildes Jumpers et autres hurluberlus (oui j'suis vulgaire) c'est vraiment pas ce qu'on attends  Okay

Cimer !

yorzon
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:09 (2014)    Sujet du message: Chaman Heal Répondre en citant

Hello Smile 

Donc pour résumé,  pour la charte, je n'arrive qu'a lire les grandes lignes, surtout quand c'est un sacré pavé ^^ mais je l'ai lu ^^ enfin ce qui m'interessait le plus 

Pourquoi vous? bah j'ai parler avec votre pretre, je ne sais plus son nom, un gros pavé aussi d'ailleurs Very Happy et bien il m'a proposer divers addons pour healé vu que je jouais sans rien mis a part dbm et recount !! Donc je me suis dis que malgré que je ne sois pas dans votre guilde et bien vous êtes vachement aidant, raison de plus pour que je post chez vous Smile 

Oui mon chaman est orienté heal, sans vouloir te manquer de respect, j'ai écrit plus haut que j'avais une spe elem, mais que je me montais une spe amélio ( les lendemain de cuites ça a du bon comme du moins bon ) Very Happy

Oh non je n'ai pas été PL, j'ai eu de la chance s'tout Wink 

Et bien je ne dirais qu'une chose: essayait moi et juger par vous même Smile 

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:25 (2014)    Sujet du message: Chaman Heal Répondre en citant

Hop Hop Hop ! Là je me met en travers de ton chemin et plante un giga panneau stop ! 
Après Norushen, t'as tombé juste 1 fois tout les boss hm jusque Thok, sur un timer, et avec en prime Thok 15 mins après ton premier down boiboites ! Ce qui signifie un first try de chez first try de ma grande tante elle first try Thok ! LA JE DIS MAIS OH ! OOooOOOoOOoOOH ! Hein. Bon.

Mr. Green
Jte charie j'men tape, comme tu dis c'est en raid que c'est important, pas vraiment sur le papier  Wink

Concernant la spé DPS de ton cham, j'avais bien lu mais je voulais savoir si la double spé c'était une volonté ou juste histoire d'en avoir une 2ème pour le fun de la jouer un peu ! (j'veux dire sur les fights qui nécessitent moins de healers, tu passes DPS quoi, ce qui sous entend que cette dite spé soit maîtrisée et appréciée  Okay )

yorzon
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:30 (2014)    Sujet du message: Chaman Heal Répondre en citant

tu es roux? Very Happy

Bon j'avoue j'ai peut etre eu plus que de la chance ^^ mais comme dis une fois apprise, c'est comme du vélo sa s'oublie pas 

Pour ma spe amélio, je jouais cette spe a cata et j'aimais beaucoup, y'a plus de choses a faire qu'en elem, ya plus que 3 boutons a spam ^^ 

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:43 (2014)    Sujet du message: Chaman Heal Répondre en citant

Cimer pour les réponses !

On en reparlera avec les potos mais on te recontacte très vite et surement pour le timer prochain (surement hein, ça peut être le suivant), enfin en ce qui me concerne ça se passera IG avec toi !

Tchuss  Okay

yorzon
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:45 (2014)    Sujet du message: Chaman Heal Répondre en citant

merci Smile 

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:09 (2014)    Sujet du message: Chaman Heal Répondre en citant

La messe est dite.
Sinon ouaip, jl'ai vu sur le /2, il cherchait une guilde. Jl'ai wisp et après pas mal de blabla, voilà sa postu.

A test donc si on a une place prochainement pour heal, ou alors le hunt en dépanne.

ps : par contre vu que tu es débutant en heal (j'entends par là que ca ne fait que quelques mois que tu joues heal) et vu que tu n'as pas encore tout à fait les outils optimums pour ce rôle de soigneur. Si jamais tu fais de la merde, on te le dira gentillement.

yorzon
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:29 (2014)    Sujet du message: Chaman Heal Répondre en citant

bah faut que ça soit vraiment très gentillement dit Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange