die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chazoû
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:51 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous Smile  

Prénom : Laurent 

Moi ig : 

Expérience des jeux online : +2 ans a Wow 
Votre parcours (Vanilla, BC, Wotlk, Cata) : j'ai débuté a Cata

Personnage(s) : Chazoû
Level : 90
/Played : 35 jours
Classe : Hunt Survie
Race : Elfe de sang
Stuff (ilvl) : 570
Artisanats : enchantement / ingénierie 600/600

Horaire de raid obligatoire : Dispo all soirs

Expérience Pve Mop. 

So : 8/14 Hm malko 0.7% Et try Thok Hm 20%

Link Armu :  

Chazoû ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Chazoû/
Ànubïs ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Ànubïs/

J'en ai d'autres 8 rerooll avec tous les métiers a 600 (si besoin lol) mais on va dire que euh 2 c'est les perso principaux avec lesquelles je joue et pour le Hl :

J'utilisé sois le Druide Equi/Heal 577/568 (Main Actuelle) ou le Hunt quand je trouve un groupe pu.

Pourquoi je postule ? 

Simplement qu'Odyssée et mort et va disbande ( après la perte de bon joueur et d'autres qui sont sur diable etc.), donc moi je recherche avant tout une guilde qui avance mais aussi avec une bonne ambiance. 

Pourquoi Mon Hunt ? 

Je veux jouer mon hunt car je suis un peu soûler du druide mais si ont need mon Equi pour l'opti raid cela ne
me dérange pas du tout.

Je reste dispo sur ts ou mumble pour vs faire un résumer de tout cela ou répondre à vos questions, Enjoy Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:23 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salouté !

Merci pour la postu  Wink

Alors on va passer rapide sur l'xp et le stuff, rien à signaler, c'est tout à fait correct !
Concernant la classe Hunt, bon il est vrai que ce n'est pas vraiment celle qu'on recherche en prio, mais ça reste cooli cool, surtout avec la suite qui s'annonce !

Vraiment un bon gros plus d'avoir un 2nd Perso OP pour le HM, c'est toujours très bon à prendre.

Bon ça ne va pas être très évident de partir ensemble cette semaine, timer déjà entamé blabla... Mais bon why not, c'est pas exclu !
Par contre la semaine pro, là c'est très très probable.
Je t'avoue que j'ai pas bcp de choses à dire sur ta postu, c'est court mais clair et précis.

Comme tu le dis la suite ça sera sur mumble, alors je ne sais pas si ça sera avant Mercredi prochain ou ce Dimanche, mais ça risque d'être un soir de raid, je ne suis quasiment jamais là en dehors ça  Wink
Evidemment si toi tu as des questions, n'hésite pas une seconde !

A très vite !

Kénan

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:37 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1
parceque j'adore la transmo samourai du chasseur (regarde epope  des gens qui ont du gout ca existe prend exemple)

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:01 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1 pour ma gueule, merci d'avoir pris le temps de postu  Wink

Niveau persos à jouer. Je dirais plutôt l'équi si c'est pour intégrer le roster et finir MoP, le chasseur en dépannage quand Misstik nous plante.
Mais pour WoD, ya rien de vraiment fixé donc un changement de main peut intervenir à ce moment sans soucis.

Bon ça c'est le mode Walt Disney. En attendant, bien sur, il faut voir en raid, et surtout si le plaisir de jouer ensemble est réciproque. Si après test tu te sens bien et nous aussi, bah go guilder. Okay

PS : [parceque j'adore la transmo samourai du chasseur (regarde epope  des gens qui ont du gout ca existe prend exemple)]  Euh... mon Zarbakan il est plus beau d'abord ! En plus c'est pas un gayzou à mèches blondes... Mr. Green

Kénan

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:17 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

jaloux?

Epope
membre

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:35 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Téma ma fat transmo ! 

Sinon +1 aussi Wink 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
misstik

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:43 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Chazou , Bon j'ai pas grand chose a dire non plus sur l'xp raid hm c'est plutot pas mal ça fait un moment que tu joue .

Bon c'est là que ça ce corse , le gemmage ça va pas du tous , quoi qu'il arrive ta stats principal resteras toujours l'agi donc les gemmes crit c'est de la merde vire moi ça stp , essai de pousser ton crit au max via la retouche ... 

Je ne sais que dire d'autre gl pour ta candid. (prépare toi a te faire botter le Q tu va découvrir la pouissance du hunter)

Chazoû
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:13 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour all Smile  

Merci d'avoir jeter un coup d’œil a ma candidature, je jouerai celui dont le raid a besoin y'a aucun problème pour cela, sinon je me suis pas encore tag avec mon Equi car j'ai po envie de tomber sur des bras cassé, comme le groupe avec lesquelles je me suis tag avec mon hunt mais bon j'ai comme eu un Bijoux Héro donc sa vas Smile 

Par contre si vous me needez dimanche ou lundi essayer de me wisp dans la journée comme sa je prévoie rien le soir même, voila voulou à bientôt. 

Au faite la transmo samouraï et la meilleur hein, les autres sont pour les gaysssss Smile et misstik sa serra dur d’être devant toi  avec ton stuff   Mort de Rire  

j'ai pu lire que y'avais des fan de dieudo ici, perso  il envoie du lourd trop Ptdrr ce gas la Smile vaut mieux en rire que d'en pleurer hein Smile bonne soirée +++ 

sgar
membre

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:46 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Anubis?

Tu m'as planté 2 fois en 2 semaines pour un raid, parceque ca avancait pas à ton gout. En faillant autant que les autres. Et je parle de mon ancienne guilde où ça faillait bien.

Mon avis compte pas beaucoup parceque je viens de gquit (haha), mais -1

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:28 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

[Au faite la transmo samouraï e[color=#ff0000]S[/color]t la meilleurE hein, les autres sont pour les gaysssss
et misstik Ca serra dur d’être devant toi  avec ton stuff  ]

NAZI ORTHO A FAIT LE TRAVAIL !!! Aucune crédibilité sur ton argumentation !!! et du coup, sur tes choix esthétiques... accepte la défaite de la transmo....

ZARBAKAN'S SKIN ÜBER ALLES !!!

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:30 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Dark, jte hais tray faure !!!

ps : ça n'empêche pas l'intéressé de rebondir sur ta vindicte. Okay

Epope
membre

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:32 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Wtf dark a gquit oO

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:14 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ON AY FOUTU !!!

sgar
membre

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 01:06 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Désolé les gars, je sais que vous pouvez pas vous passer de moi, même quelques heures Very Happy

Agrumes
membre

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:23 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou, c'est moi le mec qui comprends pas trop ce qui s'passe ici, j'ai juste vu Misstik qui parlait de botter le cul à quelqu'un au dps, on aura tout vu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange