die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bohemeuh - Prêtre Sacré / Disipline
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boweme
membre

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:50 (2014)    Sujet du message: Bohemeuh - Prêtre Sacré / Disipline Répondre en citant

Hello !

Je me décide enfin a rejoindre une guilde, après de longues pauses et du vagabondage... J'ai repris wow il y a quelques semaines. Smile
Je m'appelle donc Chloé, j'ai 22 ans, et suis étudiante en Arts plastiques à Paris; ainsi, j'ai pas mal de temps libre ! 

Je souhaite rejoindre une guilde pour les raisons qui me font encore jouer a Wow: Le côté social et le challenge. D'après l'idée que je me fais de votre guilde et sa réputation, je pense pouvoir trouver un bon moyen de m'investir d'avantage dans le jeu ! ( D'ailleurs j'ai un vague souvenir de Cata, où je venais à peine de migrer sur Illidan: j'avais fait un petit raid avec votre guilde, et sur votre mumble quelqu'un parlait avec une voix de gnomette, Traumatisme. Very Happy )

Présentation en Jeu:

Bohemeuh
Prêtre Sacré / Discipline

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Bohemeuh/advanced
(attention je me déco souvent avec des stuffs stupides juste pour monter mon Ilvl sur OQ Very Happy )

J'ai migré sur Illidan fin Cataclysme, ou j'y ai rejoins les Cuillères Violentes puis suite à leur disband j'ai finis l'extension chez Sileni. C'en ai suivis une longue pause à la sortie de MOP, j’adhérais pas du tout a l'univers. Et me revoilà, impatiente de voir WoD !
Ceci pour expliquer mon stuff pas terrible, à savoir que je ne raid qu'en pick up via OQ (à défaut d'avoir des connaissances ou une guilde), ce qui rend la tâche très compliquée.