die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bohemeuh - Prêtre Sacré / Disipline
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boweme
membre

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:50 (2014)    Sujet du message: Bohemeuh - Prêtre Sacré / Disipline Répondre en citant

Hello !

Je me décide enfin a rejoindre une guilde, après de longues pauses et du vagabondage... J'ai repris wow il y a quelques semaines. Smile
Je m'appelle donc Chloé, j'ai 22 ans, et suis étudiante en Arts plastiques à Paris; ainsi, j'ai pas mal de temps libre ! 

Je souhaite rejoindre une guilde pour les raisons qui me font encore jouer a Wow: Le côté social et le challenge. D'après l'idée que je me fais de votre guilde et sa réputation, je pense pouvoir trouver un bon moyen de m'investir d'avantage dans le jeu ! ( D'ailleurs j'ai un vague souvenir de Cata, où je venais à peine de migrer sur Illidan: j'avais fait un petit raid avec votre guilde, et sur votre mumble quelqu'un parlait avec une voix de gnomette, Traumatisme. Very Happy )

Présentation en Jeu:

Bohemeuh
Prêtre Sacré / Discipline

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Bohemeuh/advanced
(attention je me déco souvent avec des stuffs stupides juste pour monter mon Ilvl sur OQ Very Happy )

J'ai migré sur Illidan fin Cataclysme, ou j'y ai rejoins les Cuillères Violentes puis suite à leur disband j'ai finis l'extension chez Sileni. C'en ai suivis une longue pause à la sortie de MOP, j’adhérais pas du tout a l'univers. Et me revoilà, impatiente de voir WoD !
Ceci pour expliquer mon stuff pas terrible, à savoir que je ne raid qu'en pick up via OQ (à défaut d'avoir des connaissances ou une guilde), ce qui rend la tâche très compliquée. 
Je comprendrais qu'on ne me prenne pas de suite en raid pour cela, et ça me pose aucun problème.

Mon expérience PVE:

Vanilla: Je ne raidais pas.

BC: Karazhan, Zul aman, SSC clean + Try Archimonde et Kael'thas.

LK: Naxx 25, Ulduar 10, EDC 25 clean avec ma guilde, en tant que GM / RL, puis pause.

Cata: Palier t11 en tant que GM /RL puis migration Illidan > TDF hm, Add Hm avec Sileni.

MoP: Longue pause, puis Soo 6/14 normal en PU.

Disponibilités: As you want !

En dehors de ca, j'ai plusieurs rerolls Mage, Druide que j'ai délaissé au profit de ma Prêtre que je joue depuis debut BC, et je fais pas mal de PVP (surtout du RBG).
Ha et je suis une farmeuse de HF gnihihi. J'ai du retard là !

N'hésitez pas a me poser des questions et à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðestîny
membre

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:09 (2014)    Sujet du message: Bohemeuh - Prêtre Sacré / Disipline Répondre en citant

Boweme a écrit:

Prêtre Sacré

C'est tout pour moi j'approuve !  Okay

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:28 (2014)    Sujet du message: Bohemeuh - Prêtre Sacré / Disipline Répondre en citant

Yo Yo !

Merci d'avoir pris le temps de la postu  Wink

Comme on en a discuté un peu hier, c'est évident que pour le moment c'est vraiment trop juste pour taper le HM avec nous, mais ça bon pas besoin de le rabâcher, tu le sais aucun blem !
Donc on se retrouve dans le cadre d'une postu dans l'optique WoD, et là évidemment c'est avec plaisir que tu peux nous rejoindre pour faire connaissance !

Bon après le truc c'est que toi tu reviens de pause, nous ça commence à faire longtemps qu'on a pas fait (enfin ouais bon on s'comprends les guildeux), donc il n'y a pas une activité extraordinaire hors raid (mais un peu quand même, s'pas le désert rassure toi  Wink ).
Mais tu comprendras aisément que MoP ça commence à faire long, que le raid est là depuis longtemps blablabla... Donc normal qu'on ne squatte pas H24 wow.

Une ptite question quand même !
Jouer HEAL c'est vraiment ce que tu souhaites ou un possible chgt de Spé ou même de perso est envisageable pour la suite ? C'est uniquement pour savoir.

Au plaisir et n'hésite pas à /w pour voir si un Off est dispo, un guildage rapide ne pose aucun blem dans ce genre de candid  Wink

Boweme
membre

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:19 (2014)    Sujet du message: Bohemeuh - Prêtre Sacré / Disipline Répondre en citant

Citation:
 Mais tu comprendras aisément que MoP ça commence à faire long, que le raid est là depuis longtemps blablabla... Donc normal qu'on ne squatte pas H24 wow. 
http://diefokkenantwoord.xooit.fr/posting.php?mode=reply&t=305#

Ohla je comprends parfaitement, d'ailleurs j'ai du mal à imaginer faire le même raid pendant encore 5 bon mois minimum, je comprends pas comment Blizzard envisage les choses sur ce coups...

Après je cache pas que j'ai surtout envie d’intégrer une guilde pour WoD, commencer l’extension avec des gens que j'ai déjà côtoyés et avec lesquels j'aurai envie d'avancer.. Ne pas rejoindre le navire en cours de route Smile Ca m’empêchera pas d’être là pour compléter un raid si besoin, et de continuer à me stuffer pour. Voilou !

Citation:
 Jouer HEAL c'est vraiment ce que tu souhaites ou un possible chgt de Spé ou même de perso est envisageable pour la suite ? C'est uniquement pour savoir. 

J'ai toujours joué Heal, par conséquent c'est pas une bonne idée de me faire dps :p Et puis je trouve ça terriblement ennuyant.

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:14 (2014)    Sujet du message: Bohemeuh - Prêtre Sacré / Disipline Répondre en citant

tss.... dps über Alles !  Okay

Epope
membre

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:11 (2014)    Sujet du message: Bohemeuh - Prêtre Sacré / Disipline Répondre en citant

Hello , toute classe est bonne à prendre pour WOD , puis 2 prêtres heal je pense pas que ce soit dégeu ! 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:14 (2014)    Sujet du message: Bohemeuh - Prêtre Sacré / Disipline Répondre en citant

Un sacré et un SP..... faut pas pousser hein. Un peu de dignité pour ma classe svp.

Engor
membre

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 04:03 (2014)    Sujet du message: Bohemeuh - Prêtre Sacré / Disipline Répondre en citant

Qui sait peut-etre que ear jouera zarbakan a la prochaine extension..

MSN Skype
Epope
membre

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 05:46 (2014)    Sujet du message: Bohemeuh - Prêtre Sacré / Disipline Répondre en citant

Engor tu sais bien que ear ne peut pas tout gérer  , il se doit de rester prêtre 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Agrumes
membre

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:22 (2014)    Sujet du message: Bohemeuh - Prêtre Sacré / Disipline Répondre en citant

Voilà, j'ai fais trop de pub atm sur wow j'ai encore ramené quelqu'un  Shocked

Ce sera ma grande intervention de ce jour, ne me remerciez pas

Au plaisir de rejouer ensemble la bohème

Ðestîny
membre

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:00 (2014)    Sujet du message: Bohemeuh - Prêtre Sacré / Disipline Répondre en citant

Eni mérite une statue pour nous avoir ramené un Sacré, si tu nous déniches 2 SP, 1 DK impie et 1 war armes je te donne ma soeur.

Agrumes
membre

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:06 (2014)    Sujet du message: Bohemeuh - Prêtre Sacré / Disipline Répondre en citant

sgar
membre

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:31 (2014)    Sujet du message: Bohemeuh - Prêtre Sacré / Disipline Répondre en citant

Etant un des rares pretres sacrés qui trainent... courage!

Engor
membre

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:17 (2014)    Sujet du message: Bohemeuh - Prêtre Sacré / Disipline Répondre en citant

Et les sp c'est pas si dur à trouver que ca !

MSN Skype
Agrumes
membre

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:08 (2014)    Sujet du message: Bohemeuh - Prêtre Sacré / Disipline Répondre en citant

Candidature acceptée, n'hésite pas à /w un off IG (Shyste, Earwëndil, Engor, Sheeyi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Bohemeuh - Prêtre Sacré / Disipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange