die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature - Machorn] War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machorn
membre

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:32 (2014)    Sujet du message: [Candidature - Machorn] War Répondre en citant

Salutations,

Comme vous pouvez vous en douter je viens taper à votre porte pour vendre mes compétences en échange d'un foyer : ça fait un peu guenilles et regards larmoyants, mais c'est le but.

IRL : 

Je m'appelle Walid... Je sais, c'est moyen, et pourtant j'ai gueulé sur mes parents à ma naissance. 
J'ai 26 ans, comptable de mon métier à Paris, joueur de WoW et fan de ma moitié quand c'est pas l'heure de Gossip girls.

IG : 

Machorn,
War tank / Dps (577 - 564 ilvl)
XP 10/14HM sur ce palier.

Veinecendrée,
Démo destru (565 ilvl)
XP 8/14HM

Hurlogosses,
Prêtre Ombre/Disci (535 ilvl)
Uniquement du flex à ce jour

J'ai aussi une famille de rerolls pour avoir tous les métiers : joindre l'utile à l'agréable.

Historique et masochisme cérébrale :

B.C : J'ai commencé au depuis de cette extension, mais je me faisais principalement farm par des démos en PvP entre deux témérités. Puis je me suis doucement au tanking.

WOTLK : A l'apparition des drops PvP en PvE (wtf), je me suis consacré donc uniquement au tanking chez la guilde "Drawn". Jusqu'au disband de cette dernière à Cata, marquant le début de mon âge rebelle et de ma pause.
Vous lisez encore ?

MOP : J'ai intégré "ExtaZe" tout le temps de ce patch en tanking jusqu'à mon xp actuelle. Malgré une très bonne entente IG et IRL de ses membres, du gquit du GM, de dépops massifs en casu et bien evidemment de réaffectations des rôles (je vous épargne le drama), j'ai décidé de me séparer virtuellement d'eux avant un enième disband. Voilà de quoi pleurer sur le /played.
Merde elle a choppée la télécommande

Objectifs :

Pas énormement d'attentes pour la fin de ce patch, j'ai pris mes jumelles avant mon clavier et j'ai remarqué que vous êtes vous aussi dans une période calme pré-WoD. Et dans un second temps que vous manquez pas de tanks ni de demos.
À long terme, une bonne entente avant tout et réussir peut-être à me faire une place dans un roster sous WoD (avec une classe inexploitée ou non).

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sgar
membre

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:10 (2014)    Sujet du message: [Candidature - Machorn] War Répondre en citant

Machorn a écrit:
du gquit du GM

/lol

Pardon, j'ai pas pu résister Very Happy

Kénan

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:29 (2014)    Sujet du message: [Candidature - Machorn] War Répondre en citant

salut machorn

merci de ta candidature tres interressante
peux tu cependant nous donner tes dispo de raid ?
nous essayons de garder un petit semblant de raid afin de ne pas sombrer dans la déprime pré WOD.
ps: nous manquons d'un bon demo HL.

A+ IG

Machorn
membre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:17 (2014)    Sujet du message: [Candidature - Machorn] War Répondre en citant

Salut,

Je peux être dispo 3 soirs de raids sans soucis jusqu'à minuit, au delà faudra éloigner mon oreiller du clavier.
Pas de soucis pour passer mon démo en main

Cordialement

Machorn

Epope
membre

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:22 (2014)    Sujet du message: [Candidature - Machorn] War Répondre en citant

Hello ! 

A vrai dire il y a pas grand chose à dire , l'xp ainsi que les dispos correspondent clairement à nos attentes.
Si un off décide de se co tu auras une réponse un peu plus claire ! 
A bientot ! 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:48 (2014)    Sujet du message: [Candidature - Machorn] War Répondre en citant

Les Offs sont tous des cons !!!

Kénan

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:47 (2014)    Sujet du message: [Candidature - Machorn] War Répondre en citant

en voila un qui se reveil

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:34 (2014)    Sujet du message: [Candidature - Machorn] War Répondre en citant

Bon allez, parceque c'est pas cool de faire attendre.
Perso j'ai bien aimé l'esprit de la postu, l'xp est adaptée et les dispos également.
Donc pas de soucis pour un guildage et voir comment ca se présente en social ou plus si on raid.  Okay

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:25 (2014)    Sujet du message: [Candidature - Machorn] War Répondre en citant

Eh bien c'était plutôt cool, on en a pas parlé ni avec toi ni entre nous après ce raid particulier (4 rerolls, des absents, etc...).
Donc pour moi pas de soucis à priori, je n'ai pas trop fait gaffe sur mumble, mais je crois que tu as été discret.
Et de ton côté ?

Machorn
membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:28 (2014)    Sujet du message: [Candidature - Machorn] War Répondre en citant

Yop.
Compte tenu de l'heure du départ, de la compos et des divergences de strats : c'était pas trop mal, je pense que beaucoup de guildes ont pas cette chance en ce moment. Je me plains pas.
Je prend toujours la température avant de plonger dans le bain, ça serait pas crédible si je balance des blagues pourrites dès le premier soir Wink

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:10 (2014)    Sujet du message: [Candidature - Machorn] War Répondre en citant

Je pense que d'ici la 6.0 ca va être la mort par contre... Mondial, vacances d'été, Wildstar, etc....  mode casu ON, donc les raids HM seront à trouver en pick up, et à la 6.0 on testera les nouveaux skills/talents, on essayera pourquoi pas de clean SoO HM et on réentamera la recrute pour le R20 de WoD.
Si tu veux que je te guilde, wisp moi IG (Earwëndil, Zarbakan, Aerwëndil) ou un membre du roster.  Okay

Engor
membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:36 (2014)    Sujet du message: [Candidature - Machorn] War Répondre en citant

Le raid de hier confirme ta coolitude un war qui saute sur les mines en chargeant ca ne peux que avoir la classe et etre un mec bien :3

MSN Skype
Kénan

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:54 (2014)    Sujet du message: [Candidature - Machorn] War Répondre en citant

yo concernant le raid d'hier je suis deçu de ta presta
un mec en postu doit au minimum faire le double de mes fails mais pas le triple et la tu ose en faire moins que moi.
c'est petit au prochain raid je passe en DPS et je laisse les 2 war faire joujou.

sinon serieusement pas de soucis tu connais les strats général tu te place bien (pas comme moi hier PS d'habitude c'est mieux)
par contre j'ai remarqué que tu rencontre le meme probleme que engor en tank

vous etes des limaces au DPS. jetez moi ce bouclier et prenez une arme 2 mains avec du crit et adoptez le DKtitude.

Engor
membre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:50 (2014)    Sujet du message: [Candidature - Machorn] War Répondre en citant

je suis repasser en opti crit enfin parade esquive en tank pour le dernier raid comparer à mon opti maitrise habituel j'ai gagner un peu de dps et heuresement avec tout tes up de stuff comparer au mien qui est rester 2/4 en général (car j'ai préferé upper mon stuff dps) je serais en galère complete.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: [Candidature - Machorn] War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange