die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sîlveräzz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverazz
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:06 (2014)    Sujet du message: Sîlveräzz Répondre en citant

I. Présentation IRL

Prénom : Alexandre / Âge : 16 ans

Je suis actuellement lycéen dans un lycée à Nantes (Dans l'Ouest de la France pour ceux qui viendraient de pays francophones autre que la France), où je vais passer en 1ère S (Scientifique) en septembre. (Si ça vous intéresse^^) J'aime beaucoup la musique (un peu de tout, je me suis pas fixé sur un genre particulier) et fan de jeux vidéos (Surtout WoW  Smile )

II. Expériences sur WoW

Je joue depuis environ 5/6 ans à WoW (J'ai commencé à 10 ans), donc en clair fin BC/début Wotlk.

A Wotlk j'étais plutôt en période d'apprentissage, j'ai quand même pu clean Naxxramas, moitié Uldu et début ICC (ce qui peut paraître quand même pas mal pour l'âge que j'avais).

C'est à partir de Cataclysme que j'ai commencé à jouer "correctement" on va dire, je n'ai pas connu les périodes Bastion du crépuscule, trône des quatres vents, TDF etc... mais j'ai connu que la période DS, j'ai pu trouvé une guilde qui l'avait commencé bien que ne l'ayant pas clean, j'avais un ilvl pas mal (395 ou 396 avec mon druide resto qui était mon main à l'époque).

A MoP, j'ai loupé le début de l'extension, et je suis commencé à arriver vers le début de ToT, mon main étant un paladin ret actuellement (j'étais holy à ToT), je suis entré à Azeroth Legend, une guilde de Naxxramas, j'étais dans un roster pas particulièrement bon on va dire, on avait clean que les trois 1ers boss en NM, je suis finalement parti à cause de la mauvaise ambiance sur chaque boss, question de loot, c'était vraiment horrible.