die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sîlveräzz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverazz
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:06 (2014)    Sujet du message: Sîlveräzz Répondre en citant

I. Présentation IRL

Prénom : Alexandre / Âge : 16 ans

Je suis actuellement lycéen dans un lycée à Nantes (Dans l'Ouest de la France pour ceux qui viendraient de pays francophones autre que la France), où je vais passer en 1ère S (Scientifique) en septembre. (Si ça vous intéresse^^) J'aime beaucoup la musique (un peu de tout, je me suis pas fixé sur un genre particulier) et fan de jeux vidéos (Surtout WoW  Smile )

II. Expériences sur WoW

Je joue depuis environ 5/6 ans à WoW (J'ai commencé à 10 ans), donc en clair fin BC/début Wotlk.

A Wotlk j'étais plutôt en période d'apprentissage, j'ai quand même pu clean Naxxramas, moitié Uldu et début ICC (ce qui peut paraître quand même pas mal pour l'âge que j'avais).

C'est à partir de Cataclysme que j'ai commencé à jouer "correctement" on va dire, je n'ai pas connu les périodes Bastion du crépuscule, trône des quatres vents, TDF etc... mais j'ai connu que la période DS, j'ai pu trouvé une guilde qui l'avait commencé bien que ne l'ayant pas clean, j'avais un ilvl pas mal (395 ou 396 avec mon druide resto qui était mon main à l'époque).

A MoP, j'ai loupé le début de l'extension, et je suis commencé à arriver vers le début de ToT, mon main étant un paladin ret actuellement (j'étais holy à ToT), je suis entré à Azeroth Legend, une guilde de Naxxramas, j'étais dans un roster pas particulièrement bon on va dire, on avait clean que les trois 1ers boss en NM, je suis finalement parti à cause de la mauvaise ambiance sur chaque boss, question de loot, c'était vraiment horrible.
Maintenant j'ai une XP 14/14 NM sur SoO, je l'ai clean avec Engor, un membre de votre guilde qui m'a également conseillé de postuler dans celle-ci.

III. Personnage

Mon main est un Palret et a 562 d'ilvl, je le gère très bien je dirais, j'ai 8 autres 90 dont je ne me sers pas particulièrement, c'est plutôt des 90 au cas où pour WoD, si il y a des classes qui auront un meilleur GamePlay que d'autre lors de l'extension.

Addons :

-DBM
-Oqueue
-Recount
-TomTom
-NPC Scan
-Pitbull (parfois)

IV. Disponibilité sur WoW et motivations

A partir du 12 juin 2014 je serais disponible 7j/7 jusqu'en septembre, sinon à partir de ce mois-là je saurais m'arranger au niveau des disponibilités.

Mes motivations sont que j'aimerais attaquer le HM de SoO, sachant que j'ai clean SoO NM et que je connais parfaitement chaque strat de chaque boss mais aussi parce que je recherche une guilde avec une bonne ambiance et avec de l'humour (J'ai pu le remarquer avec Engor ou Kahlya, ou même sur des posts du forum), ambiance et humour ==> primordiaux, mais aussi une guilde avec de l'ambition c'est pas mal également^^, et déjà avoir commencer le HM c'est pas mal dans votre cas.

Je remercie la fusion des serveurs pour pouvoir cotoyer des gens qui semblent très sympa et aussi pour pouvoir postuler dans votre guilde.

Silverazz.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Engor
membre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:51 (2014)    Sujet du message: Sîlveräzz Répondre en citant

Je ne te savais pas si jeune :p Bonne postulation je pense pas que tu aie oublier qqch ca me semble assez complet.
En ce qui concerne le HM beaucoup de personne du roaster principal sont en mode casu. 

Pour répondre concernant ton gameplay je pense en effet qu'il très correct ainsi que ton dps.

A voir l'avis des autres membres concernant ton éventuel entrée chez nous.

MSN Skype
Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:32 (2014)    Sujet du message: Sîlveräzz Répondre en citant

Pour le roster junior ?

ça c'est fait. Sinon ton activité IG en dent de scie me fait peur, direct. On a des cons qui sont partis et d'autres qui sont arrivés depuis (cons aussi hein), mais la base a près de 3 ans de jeu en commun. On est pas fan de prendre un mec (ou une nana) pour un tiers et de devoir en chercher un(e) autre pour le suivant.

Silverazz
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:39 (2014)    Sujet du message: Sîlveräzz Répondre en citant

3 Choses : 

-Je n'aurais plus jamais de période d'absence sur WoW, c'est juste qu'à partir de Cataclysme et Début MoP, le seul ordi auquel j'avais accès était celui de mon père à 300 km où j'habite et où je venais une semaine tous les 45 jours, aujourd'hui j'ai une activité régulière (possédant mon propre ordinateur avec WoW dessus), et n'ai plus une activité "En dent de scie".
-Je me doute que vous vous connaissez depuis longtemps, j'ai juste suivi le conseil d'Engor et cherchant une guilde actuellement, j'ai saisi l'occasion. Cependant si votre roster est complet je comprends parfaitement, si c'est le cas j'étais pas au courant.
-Quand je parle d'arranger mes disponibilités à partir du mois de septembre, c'est-à-dire que si vous imposez n'importe quel soir de raid, il n'y aura pas vraiment de problème. Je pense aussi que la période Mi-juin - Fin août posera pas de problèmes.

Engor
membre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:55 (2014)    Sujet du message: Sîlveräzz Répondre en citant

Oue je pense qu'a 14 piges avoir son propre pc et y avoir un accès régulier c'est dur avec les darons :p

MSN Skype
Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:41 (2014)    Sujet du message: Sîlveräzz Répondre en citant

Et pourquoi un nom de beuh ?

Erwyo
membre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:10 (2014)    Sujet du message: Sîlveräzz Répondre en citant

Naoned FTW !

Visiter le site web du posteur MSN
Silverazz
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:22 (2014)    Sujet du message: Sîlveräzz Répondre en citant

Pour deux raisons :

-Bah en fait IRL je suis assez, voir très flemmard Very Happy , j'ai l'habitude quand j'ai des trucs à faire IRL et que j'ai fais mes cours la journée, que je sois fatigué, j'ai la flemme de les faire sur le moment, donc du coup je reporte à plus tard, voir d'autres jours si c'est des trucs à faire sur une longue durée, et vu que la beuh ça te met dans les vapes et que t'es dans l'incapacité de faire des choses, j'ai pris ce name (j'ai jamais testé, j'atteste juste ce que j'ai vu chez certains potes XD)
-Aussi parce que dans tous les jeux que j'ai joué j'ai pris le name Silver + un nom attaché.

Donc ici Silver + azz (Haze je trouvais ça moche collé et ça fait moins flagrant car appart vous personne la remarquer je dirais..)

Silverazz
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:24 (2014)    Sujet du message: Sîlveräzz Répondre en citant

Et Erwyo Nantes aussi Very Happy ?

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:35 (2014)    Sujet du message: Sîlveräzz Répondre en citant

"Donc ici Silver + azz (Haze je trouvais ça moche collé et ça fait moins flagrant car appart vous personne la remarquer je dirais..)"

Ne pas sous estimer le hippie qui sommeille en moi.  Mr. Green   (putain de hippies...)

Agrumes
membre

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:50 (2014)    Sujet du message: Sîlveräzz Répondre en citant

J'peux pas donner mon accord pour cette candidature, si quelqu'un est plus jeune qu'Epope il va finir par se sentir grand

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:06 (2014)    Sujet du message: Sîlveräzz Répondre en citant

LOUL

Epope
membre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 03:17 (2014)    Sujet du message: Sîlveräzz Répondre en citant

18 ans en octobre , terminé les taunt 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:52 (2014)    Sujet du message: Sîlveräzz Répondre en citant

Tu restes toujours le gamin......   18 ans... LOL

Kénan

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 07:29 (2014)    Sujet du message: Sîlveräzz Répondre en citant

epope 18ans putain le coup de vieux que je me prend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Sîlveräzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange