die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Lyùn/Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyùn
membre

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:55 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Lyùn/Voleur Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Présentation irl :

- Je m'appelle Antoine j'ai 23 ans, j'habite dans le sud de la France, j'ai un goût prononcé pour les jeux vidéos et d'autres choses que je raconterais peut-être.

Expérience de jeu :

- Concernant WoW j'ai joué à l'époque de Vanilla, j'ai clean tout le contenu jusqu'à la fin D'AQ40 en tant que Pala heal dans une guilde dites "hardcore" 6/7 soirs par semaine tout ça tout ça..
Puis j'ai arrêté à l'annonce de BC et à la sortie de Nax je n'ai eu le temps que de test l'instructeur.
J'ai fait un petit retour sur TLK où j'ai joué Pal Ret et fait seulement Naxx25.

- Depuis que j'ai arrêté WoW j'ai joué à quelques MMO mais sans jamais vraiment accrocher, Guild Wars 2, Swtor, et dernièrement Wildstar sur lequel j'ai fait quelques rencontres plutôt cool et j'en oublie peut-être.

Personnage :

- Je joue un voleur combat, c'est assez plaisant, je réapprends les mécanismes du jeu et ça commence à venir j'espère être opérationnel d'ici Wod.

Motivations :

- Comme vous avez pu le constater un petit groupe à rejoint votre guilde, ce sont les rencontres dont je parle au dessus, je souhaite vous rejoindre pour continuer de jouer avec eux et l'esprit de la guilde tel que décrit dans la partie recrutement me convient parfaitement.

Pour terminer j'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble bientôt et de se sentir tous comme faisant parti du même groupe, si vous avez des questions pour moi n'hésitez pas, à bientôt IG. Mr. Green

Dernière édition par Lyùn le Lun 22 Sep - 22:59 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Engor
membre

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:56 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Lyùn/Voleur Répondre en citant

Pulam  Bannir

MSN Skype
Agrumes
membre

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:57 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Lyùn/Voleur Répondre en citant

C'est bien fils, c'est ça qu'on veut

Lyùn
membre

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:01 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Lyùn/Voleur Répondre en citant

Bon et sinon j'aime pas Babouai, j'avais oublié Mort de Rire

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:20 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Lyùn/Voleur Répondre en citant

Ah bah si t'aime pas Babouin, c'est   +1

sgar
membre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:42 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Lyùn/Voleur Répondre en citant

Rogue c'est nul, go reroll.
Et un truc qui prend pas mes loots SVP

Epope
membre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:04 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Lyùn/Voleur Répondre en citant

Pareil que ear +1 à cause du babouin 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Lyùn/Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange