die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Kyranas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayzura
membre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:20 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Kyranas Répondre en citant

Salut tout le monde !

Présentation irl :

- Je m'appelle Thomas j'ai 22 ans, rien de spécial à dire hormis que j'aime les jeux vidéos (je serais pas ici sinon).

Expérience de jeu :

- Au niveau de wow j'ai vu à peu près vu la tête de toute les extensions et vaguement vanilla, malheureusement je n'ai jamais rejoins de structures allant en raid plusieurs fois par semaines avec des horaires fixes et tout ce qui va avec (seulement pour wow).

- J'ai été sur plusieurs jeux comme Aion, Tera, FF14, et le dernier en date Wildstar.

Personnage :

- Chaman spé amélioration qui aura une seconde spé heal ce que je fais en théorie sur la plupart des jeux mais j'ai envie de changer un peu et de fracasser du mob.

Motivations :

- Dans un premier temps c'est pour être avec des membres de mon ancienne guilde sur Wildstar mais je connais aussi Engo qui est chez vous et d'autres avec qui j'ai pu jouer/discuter auparavant (oui j'ai été chez vous quelques fois) sans oublier Sheeyi qui était aussi avec nous.

- Deuxièmement je sais justement via Engo et Sheeyi que vous faites du raid et que vous avez eu une bonne avancée sur mop et c'est ce que je cherche aussi à faire, du pve hl
en boucle, de plus je suis disponible casiment tout les soirs et ce même après la sortie de l'extension.

Pour finir, j'ai pas eu le courage de m'investir sur mop, je pense que je suis venu un peu tard sur cette extension mais pour wod je serais présent dès le début et le fait d'avoir des gens avec qui j'ai beaucoup jouer et délirer me motive encore plus.

ps : Sauf Engo, je sais pas si vous le savez mais il veut heal à l'extension, engo en heal, allo ? ça choque que moi ?

Au plaisir de vous voir ig et de play avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:29 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Kyranas Répondre en citant

Le vieux heal d'engor est le seul connard de nous tous à avoir down Garrosh HM....    Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   (j'allais dire le seul personnage de la guilde mais...... c'est un traitre).

sgar
membre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:41 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Kyranas Répondre en citant

Deja trop de Thomas ici, ça va pas le faire désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Kyranas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange