die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maiden [Mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maiden
membre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:48 (2014)    Sujet du message: Maiden [Mage] Répondre en citant

Présentation  (IRL) :
Je m'appel Indy, j'ai 25 ans et j'habite dans les Vosges. 

Pseudo : 
Maiden

Classe : 
Mage

Métiers : 
Couturier/Enchanteur 

Disponibilités : 
7 jours sur 7 Smile

Expérience :
j'ai commencé wow à bc sur le serveur chants éternels. 
Ensuite je suis parti sur le serveur Eitrigg dans la guilde Adrénaline où j'ai fini officier par la suite. j'ai clean l'ensemble du contenu jusqu'à Brutalus avec eux. 

Par la suite à la sortie de wolk j'ai postulé chez Reign Of Nemesis qui était classé 7ème fr à l'époque. J'ai faits quelques first down avec eux et clean le début wolk et suite à un gros soucis IRL j'ai fini par stop le jeu.
Je fais partie du petit groupe qui vient de Wildstar et j'espère pouvoir retrouver mon compte au niveau des raids de wow.

Aujourd'hui me revoilà sur wow, j'ai refaits un mage plutôt que de migrer celui que j'avais qui est 80. 

Motivation :
Ma principale motivation à vous rejoindre et de retrouver un groupe de joueurs compétents avec qui jouer. Sheeyi ma dit du bien de vous à ce niveau là donc j'ai hâte de voir ce que ça donne par la suite.
La seconde est tout simplement de retrouver wow suite aux nombreuses déceptions des autres MMO. 
Et bien entendu continuer à jouer avec le petit groupe de wildstar que nous sommes et faire de nouvelles connaissances Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:20 (2014)    Sujet du message: Maiden [Mage] Répondre en citant

Okay Okay Okay

Engor
membre

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 01:35 (2014)    Sujet du message: Maiden [Mage] Répondre en citant

Mort de Rire Okay

MSN Skype
Epope
membre

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:16 (2014)    Sujet du message: Maiden [Mage] Répondre en citant

Jamais eu autant de postu sur ce forum 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: Maiden [Mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange