die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oclock -Démo - war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oclock
membre

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:47 (2014)    Sujet du message: Oclock -Démo - war Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m’appelle Hubert et j'ai 25 ans, j'habite à Sofia en Bulgarie, je suis graphiste auto-entrepreneur donc si vous avez besoin je suis toujours disponible pour se qui est design, image ou autre ... 

Présentation IG :

Sur WoW j'ai participé activement au lancement sur vanilla, clean MC et une bonne partie sur AQ40 et BWL.
Après sur BC je ne suis pas allé plus loin que Karazhan et j'ai décider de stopper WoW à ce moment.
J'ai toujours fait quelques réapparition sur les autres extensions, mais avec les études et le travail j'avais beaucoup de mal à rester.

Sur MOD pour le moment j'ai deux 90, un rogue 90 et un war 90 tank, mon rogue est largement mis de coté pour la simple et bonne raison qu'il se trouve coté ally et que je ne souhaite plus y remettre les pieds. Avec mon War 90 je ne suis pas allé très loin seulement flex 1 avec un ilvl de 511 se qui n'est pas exceptionnel.

En ce moment, je monte un démoniste qui est 76, on verra par la suite si je reste sur ce personnage pour WOD, même si j'ai toujours une préférence pour le tanking avec mon war, je pense que se sera décidé selon la disponibilité des classes pour le roster.

Pour les autres MMORPG je suis allé sur SWTOR - Aion - GW2 - Warhammer - Tera - Wildstar (avec de bonnes rencontres) et peut-être d'autre que j'ai oublié. Autre que MMO : Diablo 2-3.

Disponibilité : 

En ce moment je travail seulement le matin, donc les après midi je suis souvent disponible et en soirée quand je n'est rien de prévu avec ma petite femme je suis également disponible.

Pourquoi DIE Antwoord ?

Comme vous avez peu le voir, nous sommes un petit groupe qui revient après la déception de Wildstar, nous nous sommes rencontré sur ce jeux et avons accomplis de bonnes choses, nous avons donc décidés de retourner sur WoW et Sheeyi nous a donc proposer de vous rejoindre. Je n'est pas encore eu trop l'occasion de me mélanger car j'avais ma petite semaine de vacances mais du peu que j'ai vu, votre ambiance semble très sympathique Smile (promis je passerai sur le mumble très prochainement).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère avoir l'occasion de jouer avec vous rapidement avant le lancement de WOD.
Je vous souhaite à tous un très bon jeu et à bientôt IG Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 12:59 (2014)    Sujet du message: Oclock -Démo - war Répondre en citant

Yop, merci pour ta postu, compte forum activé !

Sofia ok, ca te fait combien ça ?  2h de décalage comme la grèce ? Du coup 23h-2h pour les raids c'est pas emmerdant ? Shocked

Et aussi pour les persos futur main, j'aimerais svp que les choix se fassent un peu plus précisément quitte à avoir des rôles ou classes sur-représentés et qu'on discute des changement à ce moment, pas une fois que tout le monde aura choisi son main. Si on attend trop, on va encore démarrer le premier tiers de manière bancale et à la bourre. Ca vaut pour tout le monde cette remarque, c'est juste du bon sens, on peut pas vraiment faire autrement à moins que vous assuriez de pex et stuff mini 2 perso pendant que les autres n'en font qu'un... chose dont je doute beaucoup Wink

Oclock
membre

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:14 (2014)    Sujet du message: Oclock -Démo - war Répondre en citant

Salut Zunkulur ! 
Merci pour ta réponse.
Pour Sofia on à seulement 1H de plus donc se qui me fait finir les raids à 1H c'est largement abordable pour moi, même si le raid se fini un peu plus tard, pas de problème pour moi Smile 
Pour se qui est de la classe je ne souhaitais pas m'imposer vu que je viens d'arriver, si il y a une classe qui est plus adapter pour le roster il ne faut pas hésiter à me demander, j'aimerai être vraiment actif chez vous donc je pense qu'une classe utile pour le roster restera intéressante. Sinon comme je l'ai dit ma préférence reste sur le war en tanking donc si ça ne pose pas de problème je reste sur mon choix de base. Mais si vous avez plus besoin d'un démo qu'un war tank ça ne me dérange absolument pas car le démo me plait bien aussi.
On peut en discuter IG ou sur le forum, je suis disponible Smile 
Bon jeu ! 

Agrumes
membre

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:18 (2014)    Sujet du message: Oclock -Démo - war Répondre en citant

Le mec y boit du lait sur son avatar et y veut paraître crédible, on me l'a fait pas à moi celle là.

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:36 (2014)    Sujet du message: Oclock -Démo - war Répondre en citant

Le mec il répond jamais aux invits calendar et y veut faire des remarques sur le forum, on me la fait pas à moi celle là.

Oclock
membre

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:20 (2014)    Sujet du message: Oclock -Démo - war Répondre en citant

je sais pas si tu as vu orange mécanique Agrumes mais ce n'est pas vraiment du lait Smile

Epope
membre

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:32 (2014)    Sujet du message: Oclock -Démo - war Répondre en citant

C'est quoi déjà ? Du lait de je sais plus où et de l’alcool non ? Vodka ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Oclock
membre

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:13 (2014)    Sujet du message: Oclock -Démo - war Répondre en citant

"Au Korova on sert du Lait plus, lait plus Vellocet ou Synthemesc ou Drencrom. Nous, on en était au Drencrom, ça vous affute l'esprit et ça vous met en train pour une bonne petite fête d'ultra violence."

Epope
membre

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:00 (2014)    Sujet du message: Oclock -Démo - war Répondre en citant

Bon bah je ne connais pas mes classiques 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: Oclock -Démo - war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange