die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oclock -Démo - war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oclock
membre

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:47 (2014)    Sujet du message: Oclock -Démo - war Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m’appelle Hubert et j'ai 25 ans, j'habite à Sofia en Bulgarie, je suis graphiste auto-entrepreneur donc si vous avez besoin je suis toujours disponible pour se qui est design, image ou autre ... 

Présentation IG :

Sur WoW j'ai participé activement au lancement sur vanilla, clean MC et une bonne partie sur AQ40 et BWL.
Après sur BC je ne suis pas allé plus loin que Karazhan et j'ai décider de stopper WoW à ce moment.
J'ai toujours fait quelques réapparition sur les autres extensions, mais avec les études et le travail j'avais beaucoup de mal à rester.

Sur MOD pour le moment j'ai deux 90, un rogue 90 et un war 90 tank, mon rogue est largement mis de coté pour la simple et bonne raison qu'il se trouve coté ally et que je ne souhaite plus y remettre les pieds. Avec mon War 90 je ne suis pas allé très loin seulement flex 1 avec un ilvl de 511 se qui n'est pas exceptionnel.

En ce moment, je monte un démoniste qui est 76, on verra par la suite si je reste sur ce personnage pour WOD, même si j'ai toujours une préférence pour le tanking avec mon war, je pense que se sera décidé selon la disponibilité des classes pour le roster.

Pour les autres MMORPG je suis allé sur SWTOR - Aion - GW2 - Warhammer - Tera - Wildstar (avec de bonnes rencontres) et peut-être d'autre que j'ai oublié. Autre que MMO : Diablo 2-3.

Disponibilité : 

En ce moment je travail seulement le matin, donc les après midi je suis souvent disponible et en soirée quand je n'est rien de prévu avec ma petite femme je suis également disponible.

Pourquoi DIE Antwoord ?