die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rogue] Apocal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apocal

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 03:31 (2014)    Sujet du message: [Rogue] Apocal Répondre en citant

Salut à tous

Présentation irl :

- Je m'appelle Bastien j'ai 27 ans, je suis belge et j'habite prés de la frontière française, donc pas d'accent trop prononcé. Enfin je crois ^^

Expérience de jeu :

J'ai commencé wow sur la bêta, pour mon expérience en pve HL et mes différentes guildes voila a peu prés ce que ça donne,

Vanilla:

J'ai commencé sur cho'gall chez bones factory clean MC first horde avec une alliance de 3 guildes.

ensuite migration de toute ma guilde vers eldre'thalas le nouveau serveur qui venais d'ouvrir et création de la guilde Rush avec qui je clean MC, BWL, AQ, (sauf viscidius) et Naxx Ailes Spider,Abo, Razuvius Gothik et Noth.

BC:

Toujours chez Rush clean SSC TK Hyjal BT (illidan first serveur et ma warglaive au 1er down ^^) Et 4/6 Sunwell le tous prénerf

disband de la guilde puis j'ai rejoins Focus sur illidan avec qui j'ai fais le 5eme boss a SW après ça j'ai stop suite a des probleme de dispo

Wotlk

J'ai clean Naxx, Uldu 10hm, EDC 10hm, ICC un peu puis j'ai stop

CATA et Mop:

En gros j'ai fais les phases de pexing et un peu des premiers palier. Cata: premier pallier clean en normal et  5 ou 6Hm  MOP: j'ai vraiment juste fais que le pexing avant de stop

Personnage :

Je joue rogue depuis la bêta les autres classes m’intéressent pas de trop je suis pas loin des 500j de played sur mon rogue  et c'est toujours la classe qui me branche le plus sinon j'ai quand même une petite druide 85 herbo mineur que je passerais peut être 90 histoire de la pex pour avoir des composants.

Sinon pour mon rogue il est joailler et enchanteur

Au niveau des spés je prendrais combat et muti, si la spé finesse n'est soit devenu op pour pve Mr. Green ? J'avoue j'ai pas encore regardé de theoricraft depuis que je me suis réabonné
mais je serais opérationnel pour WoD ya pas de soucis.

Motivations :

Ayant de nouveau des dispos correctes et surtout l'envie de me réinvestir dans wow. J'ai tester d'autres mmo comme SWTOR ou Wildstar mais je n'ai jamais vraiment accroché.  trop habitué a wow comme mmo je suppose ^^.

Je vous ais choisis vous parce que je cherche avant tout une guilde sympas avec un bon noyau et une bonne ambiance, mais avec un peu ambition pour le pve.  Je ne cherche plus un guilde trop hardcore ou l'on raid 7 fois semaine en période de progress comme j'ai pu le faire avant.
Après avoir lu la demande de recrutement sur le forum officiel et la présentation de la guilde ici sur ce forum. je pense que c'est la guilde que je recherche Very Happy .

Pour les dispos je peux être présent tout les jours donc 3-4 jours semaine me vont très bien =)

Bon ben voilà à bientôt sur le /g J’espère Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 03:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sgar
membre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:06 (2014)    Sujet du message: [Rogue] Apocal Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Apocal/advanced

Ma bonne action du jour

Apocal

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:21 (2014)    Sujet du message: [Rogue] Apocal Répondre en citant

Ouai merci j'avais zappé le lien armu ^^

Engor
membre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:24 (2014)    Sujet du message: [Rogue] Apocal Répondre en citant

Niveau rogue et classe agi pour MOP on est FULL à ce niveau (ayant déja 3 rogues prévu pour wod ainsi qu'un amélio et 2hunt)
(Et puis je veux rester le seul belge dans la guilde Very Happy )

MSN Skype
Apocal

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:40 (2014)    Sujet du message: [Rogue] Apocal Répondre en citant

Ok pas de soucis bonne continuation a vous Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: [Rogue] Apocal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange