die antwoord illidan Index du Forum
 
 
 
die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Keyen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyen


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2015
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Keyen Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un prêtre mort-vivant, assoiffé de pouvoir, ancien disciple de Kel'Thuzad, ex-confrère de Gul'dan, et pote de Billmarolls (par ordre d'importance !)

Mon expérience des raid remonte à BC, où j'ai beaucoup apprécié heal sur zul'aman en groupe de 10.
Après notre victoire épique sur le chef des trolls, nous avons tués quelques boss en raid 25, avec un style certain.

J'ai repris le pve sur wod, où j'ai joué le mercenaire en PU (5/7 nm et 1/7 hm).
J'aimerais retrouver un groupe organisé, capable de persévérance, et de wipe dans la bonne humeur.
Billmarolls m'a parlé de votre guilde en des termes flatteurs (si si), et c'est pourquoi je présente ma candidature pour rejoindre vos rangs.

Je peux jouer les 3 spé et m'adapter aux besoins de la guilde.
J'ai commencé en holy et à enchanter multistrike, mais j'ai récemment respé en discipline car c'est très efficace dans les PU à 13)
Voici mon moi :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Keyen/simple

J'espère pouvoir bientôt jouer avec vous et vous souhaite une très bonne année !


Revenir en haut
Ðestîny
membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 140
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Keyen Répondre en citant

Bonjour Keyen et bonne année,


Actuellement nous avons un roster complet qui comprends bien plus de heal que nous ne pouvons en grouper. Nous avons aussi un Disci extrêmement présent (quand il est là !).


Bien que ton XP en PvE soit maigre WoD donne sa chance à tout le monde (trop de monde même).


Les officiers viendront répondre à ta candidature d'ici peu.


Bonne journée
_________________


Revenir en haut
Zunkulur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 786
Localisation: 7, rocher de la Vallée de l'honneur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Keyen Répondre en citant

Il veut jouer quoi le monsieur ? Disci ?! HEIN ?! ALLO QUOI ! J'ai mis tellement de temps à faire en sorte d'être seul prêtre heal dans cette guilde (dernier coup de maître, refaire jouer Shyste SP), c'est pas pour tout foutre en l'air suite à une candidature sympathique.  Laughing

Blague à part, comme dit juste avant, niveau heal on est limite en sureffectif. MAIS ! Ya une spé un peu absente quand même chez nous, et qui était censée envoyer du pâté à WoD, oui oui, il n'est plus parmis nous et je suis le seul en blanc sur le grid aujourd'hui Crying or Very sad , vous avez compris qu'on parle de la spé de notre regretté GM (si si, je sais que vous êtes dég bande de putes...) la SPé SP pardi !
On a pas de SP, et un SP qui peut switch disci ou sacré sur des fights particuliers, say cool.

Donc à voir ce que ça peut donner en SP spé 1 car au dps ya du bon et du moins bon pour l'instant, et il est temps de consolider une team qui déboite pour la fin du HM et le début du mythique.

So... je dis, à test, et j'attends les avis éclairés de nos jeunes officiers au cerveau aiguisé et au verbe acerbe. Rolling Eyes

Okay


Revenir en haut
Keyen


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2015
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Keyen Répondre en citant

Salut et merci pour vos réponses Smile

Je comprends que vous vouliez une team costaud, après tout on est pas là pour chatouiller les boss.
J'ai moins d'expérience en dps, mais je vais voir en PU ce que je peux sortir en magie de l'ombre, et essayer d'optimiser mon perso dans cette optique.

Je reviens vers vous lorsque je serais confiant dans ma capacité à mettre des mandales.

A bientôt j'espère
PS : je te comprends Zunkulur, j'ai aussi été le seul prêtre de ma guilde précédente Smile
bien peu sont les mortels capables d'appréhender les arcanes de cette classe


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com