die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Persephonà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Persephona

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Persephonà Répondre en citant

PRÉSENTATION:

Nom du perso: Persephonà
Présentation du perso  : Troll Druide Tank ilvl 667 ( pour le moment ^^)
Présentation IRL : Mélodie , 24 Ans
Disponibilités : Tout les soirs
Lien vers l'armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Persephonà/simple

EXPÉRIENCE DANS WOW:

Je joue a wow depuis Cata , je jouais a la base prêté heal , je n'aimais pas trop , ensuite je suis passer en spé ombre ,
je n'aimais pas non plus , ensuite j'ai montée mon drood tank et la j'ai trouvée ma classe et spé qui me convenais ^^ Et depuis c'est ma
maine , depuis caveaux je la joue ,  je ne dit pas être une des meilleurs , mais je pense savoir jouer mon tank ,
maintenant si je fais des erreurs j accepte toute remarques a partir du moment qu'elle sont justifié et valable .
J'ai actuellement une XP de 7/7 NM et 6/7HM cognefort et 1/10 NM Sur la fonderie , certes cela n'est pas énorme ,
j'ai une longue histoire qui fait que je ne raid plus avec ma guilde actuel et le PU me met mal a l’aise car je n'ai
pas une confiance énorme en moi sur ma façon de jouer ^^

Voila Je cherche juste une guilde qui avance et tombe du boss , une bonne ambiance , avec des gens simples et qui savent rires

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðestîny
membre

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 09:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Persephonà Répondre en citant

Bien le bonjour amie des bêtes,

Je te remercie pour pour l’intérêt que tu portes à notre guilde. Malheureusement nous traversons une période difficile qui fait que nous n'allons pas pouvoir donner suite à ta candidature.

Je te souhaite, néanmoins, une bonne continuation en Draenor.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Persephonà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange