die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démoniste Néca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néca
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Démoniste Néca Répondre en citant

Bonjour,
     Je me présente je m'appel Deborah, j'ai 22 ans, j'habite a Aix en Provence et ...on dirais une annonce de meetic... Je suis pas tres douée pour les post fofo. Je suis un peut folle, presque tjr de bonne humeur et suis une total obsédé >< . Pour moi j'ai rien de plus a dire.
      Dans le jeu j'occupe la place d'une charmante demoniste elf de sang lvl 85 et c'est le seul perso que je joue depuis bc. Je ne supporte pas le pvp (sauf quand je suis énervé) ni le raid 25. Je me suis mise au pve hl seulement sur icc. J'ai bouffé en masse de la citadelle en 10 et 25 HM et me voilà sur cata arrivai sur les cadavres de 11 boss sur 12 le dernier me resistant étant Néfarian.
      J'oublie tjr la moitier des chose a dire alors je suis a l'écoute (enfin la lecture la) de toute vos question auquel je me ferais un plaisir de repondre.
      Par contre comme vous pouvez le constater la grammaire n'est pas mon amie >< l'orthographe un peut plus mais bon je fait des effort :p.
      Merci de votre attention a bientôt peut etre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam
membre

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:19 (2011)    Sujet du message: Démoniste Néca Répondre en citant

bonjour a toi Néca et bienvenu sur le forum des Die Antwoord .
on te remercie pour le temps que tu as pris a écrire ta postulation.
le seul problème c'est que nous avons un roaster qui est composé déjà de 2 démoniste ,
un 3 ème serai de trop donc pour ma part je poserais un -1 
bien que ton avancé est plus que correcte 
j'en parlerai au GayM et au off eux te donnerons leurs avis.
bonne journée 

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:34 (2011)    Sujet du message: Démoniste Néca Répondre en citant

C'est vrai que nous avons déjà 1 démo en fixe, + 1 démo reroll qui dépanne bien d'une part.
Je ne sais pas si tu as pour ambition de raid chaque fois, donc roaster, ou si tu cherche avant tout une ambiance, etc....

Par contre la présentation un peu "humm humm les garçons je suis une obsédée" ça me branche moyen.

Dis moi quoi quant à tes attentes Wink

Adam
membre

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:00 (2011)    Sujet du message: Démoniste Néca Répondre en citant

sa tombe mal on est tous gays Razz

Néca
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:19 (2011)    Sujet du message: Démoniste Néca Répondre en citant

Pour ce qui est de ma presentation je prefere prevenir parce qu'il m'est arriver de mauvaise surprise en lachant une blague juste apres mon recrutement. Et si vous avez donc deja 2 demoniste il est effectivement inutile de chercher plus lion hélas Smile . Merci quand meme de votre attention. bonne journée a vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: Démoniste Néca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange