die antwoord illidan Index du Forum
 
 
 
die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

healto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
healto
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: healto Répondre en citant

Bonjour je suis un etudiant en second dénommé sigfried.Je vais sur mes 16ans(mois d'aout) et j'habite a hyeres les palmiers dans le var(83).J'ai une situation stable pour le moment.J'ai pris connaissance de votre guilde par un amis que j'ai connus dans la guilde méliana(engor) qui ma racontais beaucoup de bien sur vous ce qui s'ajoute au échos de plusieurs personne qui mon fait connaitre votre guilde.

MON EXPÉRIENCE AU SAIN DE WOW:
Je joue druide depuis woltk,époque ou au début j'étais totalement perdu en découvrant le jeu.J'ai jouer le mage par la suite que je n'ai pas particulièrement adopté.J'ai recréé un druide il y a peu, que j'ai monté pour retrouvé mon gameplay et mon plaisir d'avent(le mage).Je me suis redirigé sur la voie du druide car elle ma parut plus percutante et plus attirante en fonction de sa spécialisation(restauration pour ma part).Le challenge de gardé tout le monde en vie ma permis d'amélioré ma réactivité et ma détermination..Depuis je joue mon druide qui a 356 de ilvl et mon chaman qui lui a 356aussi de ilvl(amélioration)

MA PROGRESSION:
J'ai fait 3/4 a BOT et try chogal(p2),ainsi que 3/6 a bwd avec la connaissance de tous les boss
a TQV je suis a 0/2 avec deja try le conclave mais une certaine difficulté éprouvé a assimiler la strat.
Je ne cherche pas spécialement une guilde qui a tous tomber ce qui ne m'apporterai aucun bénéfice de progression hormis dans mon stuff.Je cherche plus a perféctionné mon gameplay et mon skill que a poffiner mon stuff(cela ne veut pas dire que je le néglige).J'ai une légere préférance pour Bot car j'aime bien le domaine du raid ce qui ma incité a le choisir comme premier raid et ma fait faire mes premier pas dans le pve cata.

LES CHOIX DE MES SPE ET CLASSE AINSI QUE LEUR DETAILS:
J'ai choisi le druide car j'aime bien le gameplay qui varie selon les boss avec sa polyvalence.Je maitrise très bien la spe heal et je peut switch sur une spe feral qui est en cours de stuffage(tank ou dps selon le besoin de la guillde selon les désirs de la guilde..J'utilise certains addon comme bartender,omen,dbm,recount,atlas loot et pleins d'autre.Je suis plutot accès clavier et non mouseclic ce qui m'apporte une meilleur performance au niveau de la réactivité et donc un meilleur healmetter(entre 10 et 12k second).En ce qui concerne mes glyphe j'utilise glyphe de récupération(pour le bonus de healing),glyphe de croissance sauvage(pour le bonus de la cible supplémentaire utile dans un groupe de raid),glyphe de fleur de vie(au cas ou je doit hot le tank c'est toujours utile de plus a cata le druide utilise beaucoup la fleure de vie),inervation(le bonus de mana est utile deplus que si un autre heal est oom je peut lui faire profiter de mon inerv),prompte guérison(elle m'apporte un confort au niveau de ma mana car ca m'évite de relancer une récupération qui vaux 3k5 mana)en ce qui concerne les glyphe pour la renaissance(rez combat) c'est pour un meilleur confort au healing),la glyphe de tréant(pour la nostalgie Smile ).
En ce qui concerne mes métier je suis alchi/herbo 525

Lien:
druide:http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/healto/simple

MON PENCHANT POUR CETTE GUILDE:
Je penche pour cette guilde car elle ma l'air tres structuré est organisé tous en restant dans la joie et la bonne humeur.Le fait que mon amis engor y soit me donne encore plus l'envie d'y aller.Je cherche une guilde qui avence dans le pve et qui s'amuse.Vous m'avais tout l'air d'avoir le profil adequat et je ne pense pas etre déçus.De plus dans toute mes ancienne guilde je ne me senté pas utile car personne n'y mettais du sien.Je cherche un but dans une guilde et a aidé les personne en difficulté.Après mettre renseigné sur vous et vos disponibilité a demandé je suis d'avis que je peut remplir les conditions demandé(disponible un peut tous les jours il faut juste me prévenir des raid Smile

(veuillez pardonner mon orthographe qui je confirme n'est pas toujours bonne)

je vous remercie d'avoir prit le temps de lire cette postulation et vous demande de bien y adhéré
si j'ai manqué de précision veuillé me le faire savoir et je m'empresserai de vous donner de plus emple détail:) au revoir et merci:)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shyste
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 501
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:19 (2011)    Sujet du message: healto Répondre en citant

Salut a toi !

Merci pour ton post relativement bien fourni Wink En ce qui concerne les fautes, ne t'en fais pas, nous avons actuellement un déficient mental dans notre guilde, qui grâce a notre ORTHO'CATS national fait des progrès énormes ! Donc aucune raison que tu n'en fasses pas non plus... (Skeydj j'te kiffe bébé).

Revenons en au jeu :

- Niveau XP raid, rien de bien transcendant certes, mais pas non plus a la rue. Tant que tu sais écouter, comprendre et appliquer une strat, tout ira bien !
- Ton stuff est en adéquation avec ton XP raid, et est suffisant pour raider en normal, donc pas de bile.

Après (et c'est la qu'il faut que tu lises attentivement !) nous recherchons des personnes motivées. Mais vraiment quoi. Genre "bang bang t'as vu j'ai la motive".
On est actuellement dans une phase ou il est très très compliqué de raider sans PU (EUPHÉMISME LOLILOL) et on souhaite vraiment trouver des copains qui ont envie de raider convenablement. Non pas que l'on réclame un temps de jeu énorme ou un sérieux sans faille, mais juste des personnes intéressées (et intéressantes !) qui souhaitent vraiment construire un truc durable avec nous.

En clair des amis sur qui on peut compter, comme dans pokémons.

Autre chose très importantes a mes yeux : ta double spé.
Déjà équi ça le fait grave. Certains boss ne demandent que 2 Heals, et le fait de pouvoir switch sans soucis est un grand plus.
Comment la gères-tu ? As-tu la motive a la jouer un minimum ? Et quand je parle de minimum c'est le cas : ta spé N°1 c'est le heal, et tant que tu le voudras, ça sera le cas ! On ne te demandera pas de switcher equi a la moindre occaz, ne t'en fais pas Wink Mais dans un soucis d'opti, ça sera forcément un gros plus !


Demain c'est BOT ! Je ne sais pas du tout si on se croisera mais en tout cas j'ai hâte de jouer avec toi !
En plus t'es un poto de Engi... Engi c'est mon copain aussi. Il est gentil Engi.


A plus mecton !
Ah oui et ptit rajout : j'ai une aversion profonde pour les gars qui étalent leur science et leur skill, les gars qui ne supportent pas l'échec et qui l'ouvrent juste pour dire de parler. Donc humilité et sympathie sont de rigueurs Okay

Gaym c'est a toi, fais nous un joli truc, j'me suis sorti les doigts du cul la !
_________________
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=593323BbR38qKCUAECa1O.jpg


Revenir en haut
healto
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: healto Répondre en citant

bonjour donc pour répondre a quelques une des tes questions je suis plutôt motivé par les guilde durable no prise de tête mais qui progresse dans la bonne humeur sans fake qui prévienne pas ou qui préfère faire route de sont coté pour moi la définition d'un guilde c'est l'entraide la joie et surtout être entre pote qui se comprenne,soudé pas comme la plupart de mes anciennes guilde.Je pense trouver ca cher vous ce qui comme tu le demande me motive.
Pour ma progresse j'ai oublier de te parler de woltk vu que j'ai raid avec engor(un peu avent aussi)j'ai du moins la même progresse (6/12 hm) voir plus je sais plus.
Pour ma spe equi j'aimerai BIEN la jouer mais le seul inconvénient et que je ne la maitrise vraiment pas du tout.La spe feral(dps)m'a étais enseigné par un pote drood qui lui m'a fait gagner du dps(j'étais a 8k et je suis monté a 10k)
J'aimerais vraiment adhérer a cette guilde Smile
merci de m'avoir relus Smile


Revenir en haut
Zunkulur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 786
Localisation: 7, rocher de la Vallée de l'honneur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: healto Répondre en citant

J'ai l'impresion que t'avais bu quand t'as écris ça Shyste...  Shocked

Bah ecoute, je sais pas trop de mon côté. Du premier abord, c'est l'âge qui me fait un peu chier. Mais faut voir avec la personne.
Ensuite oui, un drood heal ça le ferait, l'xp est pas exceptionnelle, mais c'est ptétre pas uniquement de sa faute (ah ! si on pouvait raid seul ^^), ensuite sur le papier, les arguments "d'esprit de guilde" et de pérennisation de l'investissement sont un plus pour lui.

Bref, testons le si on peut. Okay


Revenir en haut
Shyste
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 501
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: healto Répondre en citant

Zunkulur a écrit:

J'ai l'impresion que t'avais bu quand t'as écris ça Shyste...  Shocked

Ptain mais t'as vraiment une espèce de sixième sens mec... GG Okay

En ce qui concerne l'âge, ouais bon j'comprends la première impression mais comme tu l'as dit, voyons avec lui  Wink
_________________
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=593323BbR38qKCUAECa1O.jpg


Revenir en haut
healto
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: healto Répondre en citant

si vous voulez me test je reste a votre disposition mais prévenais moi ig pour ne pas me tag

Revenir en haut
Zunkulur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 786
Localisation: 7, rocher de la Vallée de l'honneur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: healto Répondre en citant

Salut !
Garde ton timer BWD pour ce mercredi, on va essayer d'aller y faire un tour avec toi. Wink
Puis on verra pour le reste de la semaine Wink


Dernière édition par Zunkulur le Lun 6 Juin - 16:57 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
healto
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: healto Répondre en citant

Ok no prob je vous garde ca

Revenir en haut
Adam
membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 261
Localisation: bonjourS

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: healto Répondre en citant

Neutral omg je suis entrin de relire les postulation mais on ce tape des méchant vents XD
_________________
Avant j'étais skyzophrène, maintenant nous allons mieux.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: healto

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com