die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elmomo , marge Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elmomo

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Elmomo , marge Arcane Répondre en citant

Salut a vous,

Suite a nos raid ensemble, comme convenue je postule chez vous.
Pourquoi vous ? ba j'ai bien apprécier les 2 soirs de raid, ça parle pas pour rien pendant les boss sur le mumble, tout le monde écoute et en dehors ça a l'air de pas mal déconner.

Comme je l'ai déjà évoqué, mon handicap est que je ne peux jouer que 2 soirs par semaine (idéalement le mercredi et le dimanche).

Pour mon avancer perso, j'ai down tous les boss de Cata avant la 4.2, et on a tombé ryolith ensemble ainsi que shannox en first try  Cool

ma fiche sur l'armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Elmomo/simple

niveau perso : Julien 26ans (27 dans un mois), Architecte système et Stockage, papa d'un petit garçon qui est en pleine période de bêtise ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Elmomo , marge Arcane Répondre en citant

Salut a toi Elmomo !

Bon on va pas épiloguer, les deux soirs se sont plutôt bien passés, autant pour toi que pour nous !
Concernant ton "handicap", le seul problème qui pourrait se poser c'est dans le cas d'une arrivée d'un mage de bon niveau avec une dispo complète... Pour le moment ce n'est pas du tout le cas, donc j'essaye plus de voir la situation comme deux soirs ou on est sur d'avoir un mage sur qui on peut compter Wink

En tout cas +1 pour moi, avec un éventuel TAG de la guilde pour Dimanche, en recrue évidemment !

A + IG ! Okay

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: Elmomo , marge Arcane Répondre en citant

Pas mieux !

Malgré ta maladie (contacter Adam "Pinup" pour plus d'informations ^^), Shyste a bien résumé la situation, donc +1 et guildage de suite si t'es co, en recrue évidemment. Okay

Adam
membre

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 07:52 (2011)    Sujet du message: Elmomo , marge Arcane Répondre en citant

a il dit juste papa il dit pas marié au autre donc il ce peu qu'il ne soit pas malade  Laughing

Adam
membre

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 07:53 (2011)    Sujet du message: Elmomo , marge Arcane Répondre en citant

tin elle est vraiment style mon imame perso  Shocked

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: Elmomo , marge Arcane Répondre en citant

Toi t'es rentré tard et très saoul, vu le nombre de fautes de frappe.  Okay

Adam
membre

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Elmomo , marge Arcane Répondre en citant

nan juste la tete dans le cul XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: Elmomo , marge Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange