die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Melonie, voleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siegels
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: Melonie, voleuse Répondre en citant

Yop !

Je viens aujourd'hui postuler chez vous. Pas seulement avec ma voleuse, mais c'est quand même mon main =)

Alors pour commencer, pourquoi chez vous ?
J'y ai déjà quelques connaissances, et après avoir lu quelques posts sur le forum, la guilde a l'air plutôt sympathique.
C'est justement ce que je cherche, une guilde qui veut avancer tout en gardant une bonne ambiance, de l'humour et une bonne entente, et je pense ne pas me tromper en venant tenter ma chance ici.

Bon, parlons un peu de moi.
Irl, je suis Jordane, j'ai 20 ans et suis en 2ème année de DUT informatique.
La raison est simple: j'en suis un passionné. Ca vous donne une bonne idée de mes loisirs ^^'

Pour WoW maintenant (bah oui, il faut bien en parler !):
J'ai commencé à jouer à WoW à Vanilla, mais sur privé (WoWEmu et ses bugs, que de souvenirs.).
J'ai ensuite créé mon serveur privé que j'ai gardé pendant 3 ans et ai arrêté pour mes études
Puis est venu WoTLK. Là, j'ai créé mon compte chez blizzard et ai commencé ma voleuse sur un royaume PvE. Je m'ennuyais, yavait rien à taper, la guilde où j'étais a disband et tout le monde s'était arrêté. Du coup, j'ai migré sur Illidan pour taper de l'ally. J'ai trouvé une guilde (à l'époque "Avengers") qui a disband aussi. Puis j'ai fait un peu de pick-up avant de tomber sur les lycaøns, avec qui j'ai fait un bout de chemin. Cette guilde a malheureusement elle aussi dû arrêter.