die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Melonie, voleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siegels
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: Melonie, voleuse Répondre en citant

Yop !

Je viens aujourd'hui postuler chez vous. Pas seulement avec ma voleuse, mais c'est quand même mon main =)

Alors pour commencer, pourquoi chez vous ?
J'y ai déjà quelques connaissances, et après avoir lu quelques posts sur le forum, la guilde a l'air plutôt sympathique.
C'est justement ce que je cherche, une guilde qui veut avancer tout en gardant une bonne ambiance, de l'humour et une bonne entente, et je pense ne pas me tromper en venant tenter ma chance ici.

Bon, parlons un peu de moi.
Irl, je suis Jordane, j'ai 20 ans et suis en 2ème année de DUT informatique.
La raison est simple: j'en suis un passionné. Ca vous donne une bonne idée de mes loisirs ^^'

Pour WoW maintenant (bah oui, il faut bien en parler !):
J'ai commencé à jouer à WoW à Vanilla, mais sur privé (WoWEmu et ses bugs, que de souvenirs.).
J'ai ensuite créé mon serveur privé que j'ai gardé pendant 3 ans et ai arrêté pour mes études
Puis est venu WoTLK. Là, j'ai créé mon compte chez blizzard et ai commencé ma voleuse sur un royaume PvE. Je m'ennuyais, yavait rien à taper, la guilde où j'étais a disband et tout le monde s'était arrêté. Du coup, j'ai migré sur Illidan pour taper de l'ally. J'ai trouvé une guilde (à l'époque "Avengers") qui a disband aussi. Puis j'ai fait un peu de pick-up avant de tomber sur les lycaøns, avec qui j'ai fait un bout de chemin. Cette guilde a malheureusement elle aussi dû arrêter.
Après un petit passage en tant que GM (j'étais sensé n'être que co-gm mais le GM a arrêté WoW, et je suis pas fait pour ça, on a préféré arrêter les frais. Il n'est plus possible de trouver du monde efficacement pour le moment) dans une guilde, je cherche maintenant quelque-chose de viable et sympa.
On en revient donc à ce que j'ai dit plus haut: me voilà à postuler ici.

J'ai donc différents personnages:
Melonie - Elfe de sang Voleuse de niveau 85
Enchantement 525 / Joaillerie 525
Ameïda - Elfe de sang Mage de niveau 85
Couture 525 / Herboristerie 525
Sudna - Troll Druide de niveau 85
Minage 525 / Herboristerie 525
Siegels - Tauren Chevalier de la mort de niveau 85
Forge 525 / Ingénierie 525
Nienoto - Elfe de sang Démoniste de niveau 85
Alchimie (Maître des transmutations) 525 / Calligraphie 525

Attention: sur l'armurerie, je suis parfois en full PvP. C'est tout simplement parce que quand je quête ou farme, je suis en spé et stuff PvP. On est sur un royaume JcJ quand même, si je croise un ally je préfère pouvoir lui taper dessus directement. Si besoin, je peux mettre le stuff PvE si vous me le demandez.

Ils ont tous la cuisine à 525 si besoin.

Pour mes disponibilités
C'est assez flexible. Je peux normalement être disponible 3+ soirs par semaine. Sauf évidemment en cas d'empêchement, comme tout le monde. Par exemple, j'ai un déménagement qui approche.
Je tiens aussi à signaler que j'ai une santé fragile et que si je suis trop mal par moments, je ne tarderai pas trop le soir (donc, pas de raid pour moi).
En résumé, assez disponible, mais je fais passer IRL et surtout ma santé avant =)

Voilà voilà, je suis sur que j'ai oublié des choses, mais bon, si vous avez besoin d'autres infos, hésitez pas !

Dernière édition par Siegels le Sam 30 Juil - 08:34 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luna
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: Melonie, voleuse Répondre en citant

MELONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
J'suis trop contente!!!

Je connais mélo depuis quelques temps maintenant... je sais que mon avis ne compte pas vraiment puisque je ne raid pas et que je suis là plus pour faire "joli" qu'autre chose. Mais je peux vous assurer que mélo est un très bon joueur, bon esprit d'équipe, toujours d'humeur égale... Nous étions ravis de l'avoir dans notre guilde Very Happy . Bienvenue sur le fofo Smile

Et pis zut, +10000000000000000000000000000000000000 en ce qui me concerne^^.

J'espère vraiment que ça va marcher pour toi vieille branche^^. Okay Gros bisous !

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: Melonie, voleuse Répondre en citant

Yop !

Merci de t'intéresser à nous tout d'abord.
Je ne sais que dire. Dans l'absolu, aucun reproche notable sur la postu. Simple, claire.

Par contre aujourd'hui j'ai pas grand chose à offrir en terme d'activité pve. Quand je dis aujourd'hui, c'est à court terme, pour les semaines à venir.
Le roaster semble bel et bien complet (ENFIN !!!) et a l'air de pas trop mal fonctionner.
Donc, je ne suis pas contre des postus, même si on a stop spam recrute sur le chan /2, mais à contrario, comme indiqué plus haut, il n'y a pas de réelle place pour raid actuellement. (à part piquer celle d'Adam évidemment... Very Happy )

Quel est ton avis là dessus ?

Siegels
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: Melonie, voleuse Répondre en citant

J'ai attendu jusqu'ici, si la guilde a une ambiance plaisante, ça me suffit et je peux continuer à attendre. Je peux au pire remplacer quelqu'un qui s'absente. Et en attendant, j'irai raid comme je pourrai si c'est pas en guilde.

Aussi envie de voir un /g actif =)

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: Melonie, voleuse Répondre en citant

Dans ce cas, si il n'y a pas de frustration directe ni d'attente, et que les choses sont claires (tu es prévenu par avance). Si tu veux venir participer au /g sans spamer et en supportant les interjections lourdingues et autres spams de Adam, ça ne me dérange pas plus que ça.  Wink   Tu trouveras toujours en semaine des collègues pour pévépéter si tu aimes ça. Wink

J'attends l'avis de Steuchi.

Adam
membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: Melonie, voleuse Répondre en citant

Rolling Eyes  euh c'est pas pour dire mais je vois "Adam" marqué sur les 2 poste que tu a m'y . . . 
wtf je connait meme pas cette personne et tu parle de moi comme de la merde -_-* 

Engor
membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:32 (2011)    Sujet du message: Melonie, voleuse Répondre en citant

Joli collection de 85 en tout cas, et je suis sans avis ahah !

MSN Skype
Siegels
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:42 (2011)    Sujet du message: Melonie, voleuse Répondre en citant

Adam a écrit:

wtf je connait meme pas cette personne

Toi déjà j'te boude.

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:45 (2011)    Sujet du message: Melonie, voleuse Répondre en citant

Salut a toi !

Bon j'vais pas répéter tout qu'est ce qu'il a dit le GM, j'approuve a 100% !
Ptit rappel pour la postu, que j'aime beaucoup aussi Wink

Ma foi si le fait de savoir que actuellement nous sommes full et que donc tu ne partiras en raid avec nous ne te dérange pas plus que ça, je ne vois aucun inconvénient a ce que tu nous rejoignes !
Si tu peux apporter un peu de vie en plus sur le /g et que tu arrives a trouver des personnes plus facilement pour pvp et héros, grand bien te fasses Okay (Kassedédi)

Logiquement on part sur une base claire et limpide, il ne devrait jamais y avoir de soucis Wink

PS : Adam = LOPETTE

Adam
membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: Melonie, voleuse Répondre en citant

Neutral . . .  Bannir G!

Agrumes
membre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:07 (2011)    Sujet du message: Melonie, voleuse Répondre en citant

Nan mais il dit nimp, elfe de sang drood sa n'existe pas! Mythoman!

Adam
membre

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 06:49 (2011)    Sujet du message: Melonie, voleuse Répondre en citant

??? agrume tes bourré? 

Siegels
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 08:34 (2011)    Sujet du message: Melonie, voleuse Répondre en citant

Agrumes a écrit:
Nan mais il dit nimp, elfe de sang drood sa n'existe pas! Mythoman!

Merci j'avais pas vu que j'avais oublié de modifier =D

Agrumes
membre

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: Melonie, voleuse Répondre en citant

C'était ofé, mais elle a pas tord !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: Melonie, voleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange