die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wuta, hunter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wuta
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:49 (2011)    Sujet du message: Wuta, hunter. Répondre en citant

Plop,

Suite à la mort de notre guilde ( j'étais avec Melonie ), j'ai décidé de venir tenter ma chance chez vous en posant ma candidature.

A propos de moi.

IRL je m'appelle Thibault, j'ai 22 ans et je suis étudiant en informatique-ingénieur réseaux. Je n'ai pas vraiment de passions pour ainsi dire quoi que l'informatique, les jeux vidéos et la musique se rapprochent pas mal Smile .

Sur WoW, mon main est ( pour le moment ) mon chasseur précision, Wuta ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Wuta/simple ). J'ai pas mal d'autres perso 85 qui pourraient servir au cas ou.

J'ai commencé WoW à Vanilla, mais en tant que casu. C'est à dire que j'ai pas raid énormément, donc pas de quoi me vanter. A BC, j'ai farmé Kharazan avec ma guilde de l'époque. Après j'ai fais une pause jusqu'a Wotlk ou j'ai monté un rogue et un prêtre sur un serveur anglais ( Daggerspine, guilde The Dreadnaughts ) ou j'ai clean tout le contenu en normal et pas mal d'HM.
Depuis Cata, c'est la cata. Pour être honnête, je n'ai pas connu une seule guilde stable. Ca m'a tellement saoulé que j'ai passé pas mal de temps à reroll. Mais bon, maintenant j'aimerais vraiment avancer dans le contenu HL avec des gens qui veulent avancer.

- Hira, paladin Heal / Tank.
- Ganju, rogue Assassinat / Finesse.
- Gaalesh, guerrier fury / armes.
- Tuurop, prêtre sacré / disci.
- Zöddo, mage feu / givre.
- Rizza, druide heal / féral ( lvl 82 ).

Niveau métiers; Joaillier 525, Mineur 525, Alchimiste ( spé flacon ) 525, Herboriste 525, Couturier 525 et Enchanteur 525.

IG je suis quelqu'un de posé, mais je ne demande qu'a me marrer, même entre deux pulls de boss. Trop de sérieux c'est pas bon, l'inverse aussi en fait!
Niveau optimisation j'essaie toujours d'être au top, que mon perso soit vraiment opti et que je puisse tirer le maximum de son potentiel.

Niveau dispos

Pour ce qui est de mes dispo, c'est assez variable. Mais en général je suis dispo minimum 3 soirs par semaine. En général c'est le lundi, mardi, jeudi. Vu que je suis avec quelqu'un, je ne peux pas me permettre de jouer tout les soirs. Mais on peux toujours s'arranger!

Pourquoi j'aimerais vous rejoindre?

Tout d'abord car mon ancien GM, melonie m'a conseillé de trouver une autre guilde. Je me suis dis " pourquoi pas le suivre ". ( Désolé melo, j'te lache PAS! Twisted Evil ) Ensuite car je connais quelque membres chez vous, j'ai joué un temps avec Luna, Adam etc. Après j'ai rencontré Earwendil ( pas sur de l'ortho, pas frapper Sad ), qui me semblait être quelqu'un de vraiment sympa.et

On m'a dit qu'on rigole bien chez vous et que vous avanciez bien dans le contenu. C'est vraiment ça que je recherche, donc me voila devant vous.

Amicalement,
Wuta.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:29 (2011)    Sujet du message: Wuta, hunter. Répondre en citant

Beh... je ne vais pas te faire un copié collé de ma réponse sur le post de mélo, j'imagine que tu l'as lu. Sinon check le, et tout pareil.

Wuta
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: Wuta, hunter. Répondre en citant

Coucou,

Oui, j'ai lu le post de Mélo. J'ai surtout envie de me retrouver dans une ambiance de guilde, même si je ne serai pas dans votre roster des le départ. Comme pour mélo,  attendre n'est pas un souci. Je dépannerai avec plaisir si il y a un absent ou autre.

Zunkulur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:49 (2011)    Sujet du message: Wuta, hunter. Répondre en citant

OK, beh même réponse que pour Mélo alors ^^.

Par contre wispez nous IG. Wink

Adam
membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: Wuta, hunter. Répondre en citant

oula! il pleut des postulation! Rolling Eyes

Shyste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:09 (2011)    Sujet du message: Wuta, hunter. Répondre en citant

Salut a toi et merci pour ta postu Wink !

Bon je viens poser mon comm histoire de, mais ça sera la même réponse que mélo pour moi aussi  Okay

A+ IG !

Wuta
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Wuta, hunter. Répondre en citant

Plop Smile.

Qui dois-je /w IG ?

Adam
membre

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Wuta, hunter. Répondre en citant

oups on a oublier de lui répondre -_-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Wuta, hunter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange