die antwoord illidan Index du Forum

die antwoord illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wuta, hunter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die antwoord illidan Index du Forum -> Die antwoord illidan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wuta
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:49 (2011)    Sujet du message: Wuta, hunter. Répondre en citant

Plop,

Suite à la mort de notre guilde ( j'étais avec Melonie ), j'ai décidé de venir tenter ma chance chez vous en posant ma candidature.

A propos de moi.

IRL je m'appelle Thibault, j'ai 22 ans et je suis étudiant en informatique-ingénieur réseaux. Je n'ai pas vraiment de passions pour ainsi dire quoi que l'informatique, les jeux vidéos et la musique se rapprochent pas mal Smile .

Sur WoW, mon main est ( pour le moment ) mon chasseur précision, Wuta ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Wuta/simple ). J'ai pas mal d'autres perso 85 qui pourraient servir au cas ou.

J'ai commencé WoW à Vanilla, mais en tant que casu. C'est à dire que j'ai pas raid énormément, donc pas de quoi me vanter. A BC, j'ai farmé Kharazan avec ma guilde de l'époque. Après j'ai fais une pause jusqu'a Wotlk ou j'ai monté un rogue et un prêtre sur un serveur anglais ( Daggerspine, guilde The Dreadnaughts ) ou j'ai clean tout le contenu en normal et pas mal d'HM.
Depuis Cata, c'est la cata. Pour être honnête, je n'ai pas connu une seule guilde stable. Ca m'a tellement saoulé que j'ai passé pas mal de temps à reroll. Mais bon, maintenant j'aimerais vraiment avancer dans le contenu HL avec des gens qui veulent avancer.

- Hira, paladin Heal / Tank.
- Ganju, rogue Assassinat / Finesse.
- Gaalesh, guerrier fury / armes.
- Tuurop, prêtre sacré / disci.
- Zöddo, mage feu / givre.
- Rizza, druide heal / féral ( lvl 82 ).

Niveau métiers; Joaillier 525, Mineur 525, Alchimiste ( spé flacon ) 525, Herboriste 525, Couturier 525 et Enchanteur 525.